Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 27 Jan 2014, 12:35 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

(je lis le post de QGJ à l'instant) Magnifique... :lol:

MessagePosté: 27 Jan 2014, 12:42 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
deudtens a écrit:
Le mec a du faire un infarctus quand t'as réagi.

- "Mais oui ?? Tu le connais ?"
- Yannick Morel, le plus gros bouffon du monde ?
*éclatage de rire et faisage de high five*

Enorme... Tu lui as montré ses topics sur le forum ?

MessagePosté: 27 Jan 2014, 12:52 
Kinky Kelly

Qui-Gon Jinn a écrit:
deudtens a écrit:

Je croyais avoir lu quelque part qu'il s'appelle Wave Christensen ?

*lo po copris*

MessagePosté: 27 Jan 2014, 12:54 
Pandi a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
deudtens a écrit:

Je croyais avoir lu quelque part qu'il s'appelle Wave Christensen ?

*lo po copris*

Une blague de Mass.

MessagePosté: 27 Jan 2014, 12:55 
Expert

C'est pas une blague, c'est comme ça qu'il se présente.

MessagePosté: 27 Jan 2014, 13:52 
Expert

Malgré toutes ces critiques, je continue à croire au talent de Yannick. J'ai lu le scénario de Brotherhood et je trouve que c'est une comédie très réussie. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il s'évertue à classer cela dans le genre de la science-fiction, je n'avais pas autant ri depuis Le gendarme et les extraterrestres. Yannick a un talent pour déclencher le rire assez inimitable, tout cela transcendé par un sens de la mise en scène digne de Max pecas dont il est le digne héritier en plus catholique (si j'en crois l'attachement aux églises dans son oeuvre). Il y a une scène vertigineuse dans protocole zéro, quand le héros reluque le cul de la fille qu'il veut trucider plus tard dans une église. Désirant exterminer les futurs pêcheurs, il est lui-même sur le point de tomber dans la tentation. Quel ambiguïté ! Ce sous-texte pervers et démoniaque me fait croire au talent incomparable de Yannick dont le seul défaut est de pondre trop de chef d'oeuvres. En France, on fait que critiquer mais quand on a un talent de la trempe d'Uwe Böll ou d'Ed Wood, il faut savoir le reconnaitre et l'aider à accéder au panthéon mondial des stars de cinéma et à la cérémonie des oscars (même comme chauffeur il pourra voler une statuette). Parce que sinon, on est vraiment qu'un pays de jaloux.

Yannick, ne les écoute pas, je t'aime
surtout que t'as un gros zgeg

MessagePosté: 27 Jan 2014, 13:54 
Expert

Bug du forum je crois, on dirait que le message précédent a été posté ya 6 mois.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:19 
Ah, ce forum...

Bon, tout d'abord je tiens à dire que le tournage de PZ II s'est très bien passé, j'étais très occupé ces temps-ci avec le montage, mais là j'ai un peu plus de temps. Mais j'aurais l'occasion de revenir dessus lorsque le film sera prêt.

Je n'ai aucunement l'intention de me justifier sur les propos qui ont étés tenus par Liam, la mise au point sur Brotherhood ayant déjà été faite avec l'intégralité des gens concernés. Cela dit, je n'accorderai aucun crédit à tes propos (Liam) si tu ne me donnes pas le nom de celui qui t'a fait ces révélations. Lorsqu'on dit de telles bêtises, la moindre des choses, c'est d'assumer ses propos. Et Tetsuo, c'est pareil (Même si j'ai une idée de qui tu veux parler).

Après, effectivement, je me suis très mal entouré pour Brotherhood, avec des techniciens dont les 3/4 étaient des crétins désorganisés et feignants (et je pèse mes mots). Cette expérience m'a apprise que l'important n'est pas tant ce qu'on fait, mais avec qui on le fait. Et depuis, je me suis entouré de personnes compétentes et travailleuses, qui partagent ma vision et mes objectifs.

En ce qui concerne les acteurs, sur toute la distribution, je ne suis en litige qu'avec une seule comédienne. Les acteurs de PZ I sont des anciens de Brotherhood, et plusieurs autres seront amenés à intervenir dans la suite des épisodes. Seules les personnes avec qui je ne m'entendais pas ont étés écartée (soit 3 filles, en gros), mais le reste est là.

Mais le plus triste pour Liam et pour ceux qui tentent de me déstabiliser, c'est que personne n'a été abusé et que les séquences promises seront bien diffusées. Pas de chance.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:23 
Expert

Donc tu confirmes que Brotherhood sera bientôt visible en intégralité ?

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:23 
Garçon-veau

C'est tout de même triste à ton niveau d'être déjà en "litige" avec des techniciens et des acteurs non ? Perso ça m'est jamais arrivé, c'est étrange.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:30 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
C'est tout de même triste à ton niveau d'être déjà en "litige" avec des techniciens et des acteurs non ? Perso ça m'est jamais arrivé, c'est étrange.

C'est parce que tu n'aimes bosser qu'avec des crétins désorganisés et feignants.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:36 
Le Cow-boy a écrit:

Ca arrive fréquemment. Sur tous les tournages d'école auxquels j'ai assisté, il y'avait des tensions (Pub comprises), sans compter tout ce qu'on m'a raconté. Ces problèmes disparaissent lorsqu'on s'entoure de gens qui partagent la même vision et le même état d'esprit.

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:37 
Sir Flashball

Donc tu t'es entouré de types à l'égo surdimensionné qui aiment Hero et Le dernier samourai ?

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:37 
Vaut mieux l'avoir en journal

Tu n'accordes aucun crédit, mais tu confirmes malgré tout ce que dit Liam. A savoir que ça n'a pas fonctionné avec cette première équipe et que ce tournage n'a pas été terminé, du moins avec eux. Peu importe ensuite le point de vue : tu les considères comme des crétins, ils te considèrent comme un nul prétentieux.

En même temps, tu es, c'est un fait, imbu de toi-même. Là-dessus on ne peut pas le reprocher de mentir, au moins. Et tu me sembles toi aussi bien désorganisé. Mais on verra le résultat en effet. Tu ne seras pas le premier mec puant à réussir un film (mais je ne suis pas certain que ça aide).

MessagePosté: 04 Fév 2014, 13:38 
Oberkampf Führer

wave a écrit:
Ah, ce forum...

Bon, tout d'abord je tiens à dire que le tournage de PZ II s'est très bien passé, j'étais très occupé ces temps-ci avec le montage, mais là j'ai un peu plus de temps. Mais j'aurais l'occasion de revenir dessus lorsque le film sera prêt.

Je n'ai aucunement l'intention de me justifier sur les propos qui ont étés tenus par Liam, la mise au point sur Brotherhood ayant déjà été faite avec l'intégralité des gens concernés. Cela dit, je n'accorderai aucun crédit à tes propos (Liam) si tu ne me donnes pas le nom de celui qui t'a fait ces révélations. Lorsqu'on dit de telles bêtises, la moindre des choses, c'est d'assumer ses propos. Et Tetsuo, c'est pareil (Même si j'ai une idée de qui tu veux parler).

Après, effectivement, je me suis très mal entouré pour Brotherhood, avec des techniciens dont les 3/4 étaient des crétins désorganisés et feignants (et je pèse mes mots). Cette expérience m'a apprise que l'important n'est pas tant ce qu'on fait, mais avec qui on le fait. Et depuis, je me suis entouré de personnes compétentes et travailleuses, qui partagent ma vision et mes objectifs.

En ce qui concerne les acteurs, sur toute la distribution, je ne suis en litige qu'avec une seule comédienne. Les acteurs de PZ I sont des anciens de Brotherhood, et plusieurs autres seront amenés à intervenir dans la suite des épisodes. Seules les personnes avec qui je ne m'entendais pas ont étés écartée (soit 3 filles, en gros), mais le reste est là.

Mais le plus triste pour Liam et pour ceux qui tentent de me déstabiliser, c'est que personne n'a été abusé et que les séquences promises seront bien diffusées. Pas de chance.

En gros, c'est encore la faute des autres. Ben voyons.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure