J'ai un peu relu les 27 pages de ce fil qui a commencé il y a plus d'un an (en mode rotary ouais), et je voudrais juste dire une ou deux choses:
wave a écrit:
Les vidéos et les photos du tournage promises seront postées, avec fierté d'ailleurs, parce-que je n'ai pas passé 10 mois de ma vie à faire un projet aussi difficile et prenant, pour me défiler ensuite. Donc ce sera fait, mais quand tout sera au point!
On attend toujours.
wave a écrit:
Vous aurez tous ce que je vous ai promis de poster (vidéos des répets, photos etc), même si ça peut paraître long comme ça, encore un peu de patience.
On attend toujours.
wave a écrit:
Nous filmerons certaines répétitions et les posterons ici même.
On attend toujours.
wave a écrit:
On est allé visiter l'endroit où l'on va s'entraîner. C'est très grand, on pourra donc y filmer les combats ! Bientôt des vidéos et des photos !
On attend toujours.
wave a écrit:
Première vidéo des entraînement, jeudi à 20h.
On attend toujours.
wave a écrit:
2 séquences entières seront disponibles sur le net, dont une de combat.
On attend toujours.
wave a écrit:
La séquence 4 sera disponible au complet en HD, courant Octobre sur Viméo.
On attend toujours.
wave a écrit:
Encore un peu de patience, vous aurez droit à 2 séquences entières (4 et 18), dont une de combat.
On attend toujours.
wave a écrit:
je suis en train de créer l'association "les nouveaux cinéastes" avec 2 amis du film. Nous voulons proposer un cinéma différent avec sa propre définition, une charte avec nos 9 commandements du cinéma sera prochainement publiée en ligne.
Yen a que 7 au final. Je réclame les 2 commandements qui manquent !