Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 66  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2013, 14:06 
Meilleur Foruméen

Léo a écrit:
Tiens ça me rappelle Thomas Langmann qui veut à tout prix filmer Fantomas sur la lune. Du coup, les scénaristes, qui avaient mille et une idées pour faire un film normal, sont obligés de se creuser les méninges pour justifier le fait d'envoyer Fantomas sur la lune. Ça m'éclate.

On dirait le prod du Superman de Burton qui insistait sur l'inclusion d'une araignée géante dans le film (et qui a fini par la foutre dans Wild Wild West).

Les prods...

MessagePosté: 04 Fév 2013, 14:16 
Meilleur Foruméen

(j'ai replacé la discussion ici)

Bon, inévitablement, les headlines d'autres sites m'ont spoilé la news.

En même temps, c'est ce qui était pressenti, c'est d'ailleurs pas la première fois que cette rumeur voit le jour.
Et vu le passif de réussite de Latino Review vis-à-vis des scoops, je pense que c'est même pas la peine de parler de rumeur (en espérant que justement, Marvel ne décide pas de changer de programme suite à cette fuite).

C'est assez énorme comme info.
Marvel semble vraiment assurer depuis qu'ils sont indépendants. Non seulement ils ont réussi à organiser leurs adaptations pour mener à un crossover jugé impossible au cinéma, non seulement ils enchaînent avec des adaptations casse-gueule toujours plus cosmiques (de Thor à Avengers à Guardians of the Galaxy à donc...ça), mais surtout, ils n'ont pas peur de s'éloigner de ce que le public accepte communément du genre, à s'éloigner de la formule.

Les films de la Phase I se ressemblaient tous, des origin stories classiques, mais la Phase II et surtout la III s'annonce vraiment couillues!

Et ils ont également compris comment exploiter le personnage de Hulk sans se répéter, délaissant le côté "Jekyll/Hyde meets Le Fugitif" pour quelque chose qui exploitera le potentiel du perso au-delà de cette trame binaire.

S'ils y arrivent, c'est bandant.

Et je me demande qui ils vont débaucher pour réaliser ce nouveau film solo Hulk...(faut que je lise les BD putain).

MessagePosté: 04 Fév 2013, 14:18 
Expert

Ultra bandant et couillu après le flop John Carter.
Il faut faire ça bien avec un bon réal et de bons scénaristes parce que c'est un peu quitte ou double ce genre de truc !

MessagePosté: 04 Fév 2013, 14:34 
Ap'héros

Putain, le pied.

MessagePosté: 04 Fév 2013, 17:23 
Ap'héros

Pour ceux que ça intéresse, Marvel a déjà adapté cet arc, en animé. Ca dure 80min et c'est pas désagréable :

http://www.youtube.com/watch?v=pCA4DHgmxQw

Dans le même genre, ils ont adapté Doctor Strange et c'était vraiment pas mal non plus, assez dark, y'a un très bon potentiel pour en faire un film classe et différent des autres Marvel.

MessagePosté: 04 Fév 2013, 17:31 
Meilleur Foruméen

En parlant de Strange, je me demandais...

Dans la BD, ce sont les Illuminati qui décident d'exiler Hulk.

Creator Bendis says on the group's members:

They each represent a certain something that is very special to the Marvel Universe:

Namor is a ruler of the oceans and represents the antihero mindset.
Tony Stark represents the Avenger type of hero, one who understands and appreciates that a hero can work with the government, rather than outside of it. He also represents the common man, as he possesses no natural superhuman abilities.
Reed Richards represents the science-based part of the superhero community.
Black Bolt represents the Inhumans, who are an important part of Marvel history and play an important part in events that have not yet come to pass. He also represents a ruler/king archetype, one that has also been filled by Namor.
Doctor Stephen Strange speaks for the mystical/non-scientific side of the Marvel universe.
Professor Charles Xavier is there on behalf of the mutant community.

They all bring with them a unique viewpoint and perspective that isn’t shared by the others.

Marvel ne possède que les droits de Stark et Strange.
Du coup, est-ce que ce seront toujours les Illuminati qui exileront Hulk? Ou un équivalent? Ou juste les Avengers?
En fait, je me posais surtout la question pour savoir si Strange pourrait apparaître dans un ou plusieurs films avant son film solo (qui ne sortira qu'après Avengers 2 donc après l'exil d'Hulk).

PS : Je veux Benedict Cumberbatch en Dr Strange.

MessagePosté: 04 Fév 2013, 17:43 
Ap'héros

Y'avait pas des rumeurs pour Viggo Mortensen en Strange ?
Il faut plutôt un type d'âge mûr, grisonnant, Strange était un chirurgien réputé d'une quarantaine d'années avant de devenir un super héros. Bon Mortensen a la cinquantaine mais c'est pas incompatible, au contraire.
Et je pense aussi qu'on le verra dans les Avengers 2, il est vital pour la trame du Gant de l'Infini.

MessagePosté: 04 Fév 2013, 17:47 
Meilleur Foruméen

Ils prendront jamais un "vieux".

Et Cumberbatch aura 38 ans quand se tournera Avengers 2.

MessagePosté: 04 Fév 2013, 17:58 
Expert

Je ne pense pas que le conseil Illuminatis soit aussi intéressant au cinéma qu'en BD.
Dans l'univers Marvel comics, ce conseil est crée par Stark pour réfléchir sur l'avenir des super héros (car ils sont nombreux et que personne ne les représente, ils n'ont pas de siège à l'ONU quoi.) Au cinéma, le nombre de super héros se compte sur les doigts des mains donc s'ils veulent faire un conseil secret, ce sera vite vu...
Un équivalent, oui peut-être : le conseil du SHIELD déjà introduit dans le premier Avengers. Je l'imagine bien décider avec Tony Stark sans l'aval de Nick Fury & les autres Avengers... Mais à voir aussi ce qu'ils en feront avec la série qui devrait être diffusée simultanément.

Strange joue quel rôle par rapport au gant de l'infini ? je n'ai pas lu.

MessagePosté: 04 Fév 2013, 18:37 
Ap'héros

Ihsahn a écrit:
Strange joue quel rôle par rapport au gant de l'infini ? je n'ai pas lu.

Il est l'intermédiaire entre Adam Warlock (un super héros cosmique qui est passé chez les Guardians, en quelque sorte l'antagoniste de Thanos) et les Terriens. C'est lui qui permet d'envoyer les supers héros botter le cul de Thanos dans sa forteresse spatiale en créant des portails.
Déjà qu'ils auront pas le Silver Sulfer, donc je pense que Strange va prendre sa place dans le plan, il sera doublement indispensable.

MessagePosté: 28 Fév 2013, 02:49 
Meilleur Foruméen

A few days after Mayimbe broke his big Super Bowl story (which detailed Marvel's Phase 2 and 3 plans for the Hulk), I had a discussion with an extremely well-connected source who claimed the scoop was "1,000% inaccurate". Mayimbe's story claimed THE AVENGERS 2 would conclude with Earth's Mightiest Heroes exiling an erratic Hulk to the planet Sakaar, thereby setting up a standalone PLANET HULK movie (in which Hulk would go all John Carter on some aliens). This would lead to a vengeful Hulk returning to Earth in THE AVENGERS 3, where he would likely do battle with some version of The Illuminati (i.e. the members to which Marvel owns the rights). According to my source, this just isn't happening - not as long as Marvel's got Mark Ruffalo committed to a six-picture deal as Bruce Banner. And that's the primary issue with PLANET HULK: Banner isn't in it at all (unless you count the WHAT IF... story where Banner is immediately killed upon reaching Sakaar).

To make sure, I went to a another source for confirmation, and they backed up every detail. PLANET HULK isn't happening.

I couldn't get either source to spill on Marvel's specific plans for a standalone Hulk movie post-AVENGERS 2, but I'm told that Ruffalo-as-Banner will be an integral part of that film. After two false starts with Banner, Marvel is thrilled with Ruffalo. The last thing they want to do is reduce his role. Sure, they could have Ruffalo play Hulk in mocap, but the Banner element would be gone - and this evidently is important to Marvel.

Just don't expect Marvel to comment officially on any of this. Their m.o. right now is to ignore rumors. In the future, when they've got something to announce, they'll probably do it via press release. At least they'll try to. And the non-trades will keep trying to make their lives miserable.

:(

Cela dit, ils peuvent s'adapter.

MessagePosté: 28 Fév 2013, 09:46 
Expert

Moi je suis plutôt content (n'aimant par l'arc Mars). Je suis sûr qu'ils peuvent encore faire de nouvelles choses avec Bruce Banner sur Terre. Bon je suppose qu'ils vont rameuter Liv Tyler pour Betty, non ?

MessagePosté: 28 Fév 2013, 09:48 
Expert

Oui j'ai parcouru un peu le comic et si c'est plutôt fun, je suis pas sûr que ça passe au cinéma. Ca fait très John Carter justement, très kitch, très pulp, c'est très casse gueule.

MessagePosté: 28 Fév 2013, 10:27 
Expert

Justement je trouvais ça couillu moi. Entre ça et Guardians of Galaxy, on sentait vraiment que Marvel avait envie de passer à l'étape supérieure.
Puis si Planet Hulk il y avait eu, ce n'aurait jamais été une adaptation simple du comic. Donc que l'histoire d'origine soit bonne ou pas on s'en fout, ce qui était intéressant c'était le pitch de départ.

Le contrat avec Ruffallo est compréhensible mais ils ont qu'à le foutre en motion capture et faire parler un peu plus Hulk. Parce que Banner franchement :x on a fait le tour avec les trois derniers films.

MessagePosté: 28 Fév 2013, 13:08 
Expert

On en aurait fait quoi après de Hulk ? La suite "World War Hulk" est d'intérêt limité pour l'univers Marvel.
A la limite on pourrait avoir le même développement du personnage sans le faire voyager sur Mars et le faire revenir sur Terre pour un résultat peu convaincant.
Il y a matière sinon, dans The Avengers, Bruce était l'un des protagonistes les plus intéressants.

Et je suis certain qu'ils veulent encore pouvoir faire des cross-over avec les autres héros de la bande.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 987 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Serenity (Joss Whedon)

Karloff

14

2603

21 Oct 2007, 13:07

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Batgirl (Joss Whedon)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

25

4001

26 Avr 2018, 15:10

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avengers : Endgame (Russo Bros, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

74

6651

02 Avr 2019, 18:04

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Avengers - Infinity War (Russo Bros., 2018/2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

85

11100

23 Mar 2018, 19:53

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. G.I. Joe Retaliation (Jon M. Chu, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Ozymandias

83

8242

02 Juil 2014, 09:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Monsters Inc. 2 (2012)

Film Freak

4

2327

20 Juin 2012, 15:35

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Master (PT Anderson, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Arnotte

31

4602

24 Oct 2012, 19:04

David Swinton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Skyfall (Sam Mendes, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Qui-Gon Jinn

357

16641

20 Nov 2015, 17:10

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flight (Robert Zemeckis, 2012)

Film Freak

38

5415

29 Oct 2012, 18:36

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Battleship (Peter Berg, 2012)

Ozymandias

34

4312

15 Mar 2012, 17:14

deudtens Voir le dernier message