lewis_orne a écrit:
Ce que je trouvais nul dans Oblivion, c'était le coté, tu fais une grotte au niveau 1 t'as trois rats et un loup. Tu refais la même grotte au niveau 5, t'as 3 zombies et un vampire. Tu rerefais la même putain de grotte au niveau 15, t'as 3 trolls et un seigneur-lyche-demi-géant.
On est d'accord, c'était nul (et trop voyant). De ce que j'ai vu pour le moment, ce n'est plus comme ça du tout. Une fois qu'une grotte est faite, elle est faite. Tu as maintenant aussi l'impression que chacune débouche sur un trésor ou un objet unique, ce qui dans
Oblivion n'était que rarement le cas : tu trouvais de l'or et des bijoux, tu dessoudais des animaux ou des bandits, et au final t'étais un poil déçu, juste satisfait d'en avoir vidé une... en attendant le respawn). Sur ta carte maintenant il te précise qu'elle a été nettoyée, et les cadavres restent partout où tu les sèmes, en ville comme en rase campagne ou dans les grottes...
Citation:
Et sinon, je trouve pas le coté grisaille nordique super bandant pour le moment.
Il y a trois ou quatre villes sous la neige, dont une incroyablement belle car elle accueille l'académie de magie. Le reste est beaucoup plus agréable, parfois même assez luxuriant. Je suis pas fan des mondes enneigés, c'était ma seule grosse réserve sur le jeu... et en fait ça ne me gêne pas du tout. L'intérieur des grottes est juste hallucinant... pareil pour les maisons, les donjons... pour le moment il n'y a que deux ou trois tavernes qui se ressemblent (façon
Beowulf de Zemeckis).