Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 01:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 16:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
En fait je viens de voir qu'à partir d'aujourd'hui l'iPhone était en vente aussi chez les revendeurs Apple (fnac, carrefour etc...).

L'exclusivité porte sur l'opérateur mais pas sur la vente alors donc rien d'illégal puisqu'il est aussi vendu nu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 16:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
L'exclusivité porte sur l'opérateur mais pas sur la vente alors donc rien d'illégal puisqu'il est aussi vendu nu.


C'est ce que j'expliquais et quand je disais illégal, je sais très bien qu'il ne l'est pas, mais mettre l'iphone nu au départ à 990 € c'est tout comme ne pas le vendre du tout nu...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 17:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
voilà les nouveaux forfaits que la cadre chez orange ne voulait pas me balancez sont sortit aujourd'hui:

Citation:
Orange a dévoilé aujourd'hui ses nouveaux forfaits pour iPhone.

Baptisés "Séries limitées Origami Star pour iPhone", ces forfaits incluent (à partir de 45 euros / mois) :

* 2 heures de communication à utiliser 24 / 7 ;
* temps doublé le soir et le week-end ;
* SMS illimités le soir et le week-end ;
* internet, email en mode "push", messagerie vocale visuelle ;
* 10 heures de connexion sur hotspot Wi-Fi Orange

Les forfaits 3 heures (65 € / mois), 5 heures (80 € / mois) permettent les appels illimités les soirs et week-end.

Les forfaits iPhone existants sont toujours d'actualité : la différence se situe dans la facturation des SMS. Le forfait iPhone standard inclut un nombre de SMS (à partir de 50) dans votre forfait. Le forfait Origami Star pour iPhone facture les SMS non envoyés les soirs et week-ends en hors forfait.

Hormis ces nouvelles offres qui ne nous paraissent pas des plus intéressantes au final par rapport aux forfaits iPhone standards, Orange propose une nouvelle option pour les forfaits classiques. Appelée "option iPhone", elle permet de bénéficier de 500 mo d'accès à internet, la messagerie email en mode "push", la messagerie vocale visuelle et 1 heure de Wi-Fi sur les hotspots Orange incluse.

Cette option est la bonne nouvelle du jour, car elle permet aux utilisateurs qui souhaitent utiliser leur iPhone à 100% de conserver leur forfait actuel avec un supplément de 14 € / mois.

Je vais rester sur mon forfait iphone.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 19:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Pour info voilà ce que je paie avec Rogers :

20$ de forfait pour 150min de voix avec appels illimités soirs et week-end + appels illimités avec les réseau Rogers et Fido ;
11$ pour une trousse qui comprend la messagerie dites "évoluée" (attention c'est pas la messagerie vocale visuelle à ce prix là) et l'affichage du numéro + appels en absence quand le tél est etteint ;
30$ de forfaits data (connexion illimitée de 6Go).

Il faut ajouter les frais de connexion au réseau de 6$95 et 0,5$ de taxe pour le 911.

Soit 68,45$ hors taxes, donc environ 80$ttc (52€ finalement on n'est pas si mal loti que ça par rapport à Orange... et on a une connexion illimité sur les spots wifi rogers, totalement useless quand on a un forfait data de 6Go).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 19:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
2be3 a écrit:
Cette option est la bonne nouvelle du jour, car elle permet aux utilisateurs qui souhaitent utiliser leur iPhone à 100% de conserver leur forfait actuel avec un supplément de 14 € / mois.


Putain 500mo pour 14€, se font pas chier ! Nous on a 6go pour 30$ - c'est l'offre du moment qui soit disant temporaire (personnellement je préfèrerai 15$ pour 1Go).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2008, 00:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Mon Colonel a écrit:
Soit 68,45$ hors taxes, donc environ 80$ttc (52€ finalement on n'est pas si mal loti que ça par rapport à Orange... et on a une connexion illimité sur les spots wifi rogers, totalement useless quand on a un forfait data de 6Go).
Ouais c'est vraiment pas mal, surtout pour le tel illimité, c'est la même chose pour les sms ?
C'est marrant car j'avais lu que c'était super cher au canada, et que les utilisateurs gueulaient du prix des forfaits iphone, donc là ce sont les nouveaux prix après la baisse ou les prix qui ont été trouvé cher ?
Mon Colonel a écrit:
Putain 500mo pour 14€, se font pas chier ! Nous on a 6go pour 30$ - c'est l'offre du moment qui soit disant temporaire (personnellement je préfèrerai 15$ pour 1Go).
Après pour atteindre 6Go il faut le faire. c'est clair qu'un forfait de 1Go à moitié prix serait suffisant pour la majorité des utilisateurs. Pour info, depuis début août, j'ai pas dépassé les 200Mo.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2008, 03:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Citation:
Ouais c'est vraiment pas mal, surtout pour le tel illimité, c'est la même chose pour les sms ?


je pouvais prendre une trousse à 15$ au lieu de 11 avec 2500 SMS et messagerie visuelle, mais je m'en fout des SMS...


Citation:
C'est marrant car j'avais lu que c'était super cher au canada, et que les utilisateurs gueulaient du prix des forfaits iphone, donc là ce sont les nouveaux prix après la baisse ou les prix qui ont été trouvé cher ?


Oui les 6Go pour 30$ ont été annoncés après mais l'offre se termine normalement fin aout, les vrais forfaits iPhone eux sont plus plus cher et moins intéressants.


Citation:
Après pour atteindre 6Go il faut le faire. c'est clair qu'un forfait de 1Go à moitié prix serait suffisant pour la majorité des utilisateurs. Pour info, depuis début août, j'ai pas dépassé les 200Mo.


ah oui moi en une semaine je dois être à 30mo maxi... de toute façons l'autonomie descend trop vite pour être constamment sur internet, alors C'est sur que 6go ça parait vraiment trop... mais bon faut bien justifier de faire payer 30$.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2008, 07:40 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
et quoi ? content de la bestiole?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2008, 19:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
É-NOR-MÉ-MENT ! quelques petites frustration mais rien de grave, c'est magique !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DS WiFi

Agent X

0

1231

24 Aoû 2005, 17:02

Agent X Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. incompatibilité wifi?

Zad

5

1249

21 Mai 2006, 21:41

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau GSM de D-link qui fonctionne en wifi

karateced

0

1163

24 Avr 2006, 14:04

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clef usb wifi pour iBook G3 PPC, 128 MB mémoire, OSX 10.1

Zad

3

1414

31 Mai 2010, 09:36

Zad Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web