Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 01:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Bulldog Errant a écrit:
2Be3, t'as pris quel forfait chez orange ?

le forfait iphone 2h+2h

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Delirium Guillotine a écrit:
Le truc est un peu plus compliqué, car techniquement le numéro appartient à ma mère, j'ai jamais changé... Mais sinon ça va faire 15 jours que je suis sans téléphone donc je m'en fous des quelques heures d'interruption...
Va avec ta mère faire le changement ou sinon demandes à sfr de faire un changement de nom pour le tient puis tu pourras aller chez orange ou bouygues comme un grand.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:52 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
The Xcapist a écrit:
Delirium Guillotine a écrit:
Là ils sont content de leur nombre d'abonnés donc rien à battre si tu te barres...



Ben pas tant que ça en fait. Ce semestre ils avaient un objectif de 80.000 ouvertures de lignes, et ils finissent à 17.000.
Ils ont un peu chaud.


Et là on repense à ceux qui se frottaient les mains de l'échec de l'iPhone 1G ... ahah, enfin bon ça va se re-stabiliser après la frénésie des premiers mois..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 16:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
et pour ceux qui veulent passer chez orange pour un iphone, des nouveaux forfaits seront dispo à la fin du mois. Comme j'ai une amie qui est cadre chez orange, à une soirée une de ses collègues en me voyant avec le précieux m'a dit que j'aurais du attendre car il y aura des nouveautés... mais elle a pas voulu me dire ce qu'il y aurait dans ses nouveaux forfaits.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 22:53 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
bon achat tu vas voir...tu vas t'amuser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 23:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
ahah normalement je l'ai la semaine prochaine ! Je vais le prendre en 16go je pense.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 15:28 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Mon Colonel a écrit:
ahah normalement je l'ai la semaine prochaine ! Je vais le prendre en 16go je pense.


clair, il faut. moi quand je l'ai choppé, y'en avait pas encore...mais bon j'ai mon Ipod Classic 80 giga qui m'accompagne aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2008, 14:31 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
J'ai reçu mon F480, donc téléphone tout ce qu'il y a de plus simple sauf qu'il est tactile donc, et je pense que c'est le format parfait pour l'iphone... S'ils le font de cette taille, je le prends ! Je le trouve un peu gros quand même, mais le tactile rend obligatoire une certaine taille de téléphone... A noter qu'il sort en version plus complète sous Symbian (ou WM, je sais plus) (Omnia 900) mais également plus gros donc du coup ça m'intéressait pas, ça revient au même que l'iPhone... Bref si vous voulez juste un beau téléphone simple (même si tactile donc parfois un peu relou), plus petit que l'iphone, mais sans le push mail, sans les possibilités d'applis diverses bref un téléphone juste pour téléphoner... je le conseille ! La batterie a l'air de bien tenir (je pense au moins 3 jours en charge complète), l'interface est très rapide et très fluide et très simple (menu habituel de chez Samsung)... A quand l'iPhone nano ?

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 16:39 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Au passage vu que j'avais parlé de l'iPhone chez SFR, le forfait illimitycs est bloqué de partout... impossible de faire du pop ou de l'imap alors qu'ils mettent (surf et mail illimités) les seuls mails autorisés sont gmail, laposte... bref il faut passer par un webmail... Donc dans l'absolu il faut installer gmail mobile puis configurer gmail pour qu'il pop ton compte externe et ensuite matter tes mails sur gmail... Bref à cause de ces restrictions de merde j'étudie la possibilité de développer soit une appli java type gmail mobile ou au moins un webmail spécial mobile pour mes clients... Merci SFR...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 18:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
hal5 a écrit:
Est-ce qu'on sait déjà quand est-ce que se termine le contrat d'exclusivité entre Orange et l'Iphone ?


Y'en a plus vraiment... de toute façon il est illégal...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2008, 19:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
hal5 a écrit:
Est-ce qu'on sait déjà quand est-ce que se termine le contrat d'exclusivité entre Orange et l'Iphone ?
de mémoire c'est jusqu'en 2011 ou 2012.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 14:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Guillotine a écrit:
hal5 a écrit:
Est-ce qu'on sait déjà quand est-ce que se termine le contrat d'exclusivité entre Orange et l'Iphone ?


Y'en a plus vraiment... de toute façon il est illégal...


Pourquoi il est illégal ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 15:19 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Pourquoi il est illégal ?


Il n'y a pas d'exclusivité possible en France... N'importe quel téléphone doit pouvoir être utilisé sur n'importe quel réseau et donc la vente nue est obligatoire pour tout téléphone en tout cas c'est ce que j'avais lu... Donc oui d'une certaine façon y'a exclusivité (seul Orange peut le proposer en pack) mais au final rien n'empêche les autres d'autofinancer l'iPhone et de proposer des forfaits spécial iPhone...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 16:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Guillotine a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Pourquoi il est illégal ?


Il n'y a pas d'exclusivité possible en France... N'importe quel téléphone doit pouvoir être utilisé sur n'importe quel réseau et donc la vente nue est obligatoire pour tout téléphone en tout cas c'est ce que j'avais lu... Donc oui d'une certaine façon y'a exclusivité (seul Orange peut le proposer en pack) mais au final rien n'empêche les autres d'autofinancer l'iPhone et de proposer des forfaits spécial iPhone...


Tu as mal compris ou mal interprété je pense, aux dernières nouvelles j'avais vu que Orange (ou tout autre opérateur) a le droit d'être l'opérateur exclusif sur une période de 6 mois. Après 6 mois tu es libre de faire débloquer un iPhone Orange sans perdre la garantie (il me semble même gratuitement auprès d'orange ou d'autres opérateurs), si tu veux le revendre par exemple car de toutes façons tu es toujours lié à ton forfait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2008, 16:22 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Tu as mal compris ou mal interprété je pense, aux dernières nouvelles j'avais vu que Orange (ou tout autre opérateur) a le droit d'être l'opérateur exclusif sur une période de 6 mois. Après 6 mois tu es libre de faire débloquer un iPhone Orange sans perdre la garantie (il me semble même gratuitement auprès d'orange ou d'autres opérateurs), si tu veux le revendre par exemple car de toutes façons tu es toujours lié à ton forfait.


Non non, ou alors ça a changé mais à la base c'est pour cela que l'iPhone est également vendu nu... Il n'y aucune possibilité en France de vendre un téléphone bloqué pour un seul opérateur... Il faut obligatoirement qu'il existe une version hors pack débloqué (mais sans limite de prix visiblement)... mais en fait ça laisse tout de même une exclusivité de vente du téléphone chez Orange (me semblait d'ailleurs qu'il y avait une limite sur ce point, mais visiblement non puisque l'iPhone n'est toujours pas vendu chez les autres opérateurs)... juste qu'il n'y a pas d'exclusivité d'utilisation chez Orange... Concernant le débloquage, le débloquage des téléphones est une obligation de la part des opérateurs, c'est gratuit après 6 mois et payant entre 0 et 6 mois (mais ils ne peuvent pas s'opposer au débloquage, chez Orange c'est 120 € je crois si tu le fais débloquer immédiatement)... Bref d'où l'offre "non-officielle" de SFR de rembourser 460 € sur les iPhones achetés chez Orange...

Bref ce que je voulais dire par "illégal" c'est que l'exclusivité existe mais elle peut être contournée, car ce n'est pas une totale exclusivité car sinon ce serait illégal en France... Mais là techniquement l'exclu est légale sinon ça fait longtemps que SFR et Bouygues auraient craché sur Orange...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DS WiFi

Agent X

0

1231

24 Aoû 2005, 17:02

Agent X Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. incompatibilité wifi?

Zad

5

1249

21 Mai 2006, 21:41

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau GSM de D-link qui fonctionne en wifi

karateced

0

1163

24 Avr 2006, 14:04

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clef usb wifi pour iBook G3 PPC, 128 MB mémoire, OSX 10.1

Zad

3

1414

31 Mai 2010, 09:36

Zad Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web