Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 12:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 142  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2012, 20:00 
Expert

Sois pas timide, fais-toi plaisir, Film Freak, décode ton sigle ! 8)

MessagePosté: 06 Nov 2012, 20:13 
Expert

Film Freak a écrit:
J'ai envie de dire oui et non.
Oui, parce qu'il s'intéresse visiblement à la SF mais non parce que 1. il était pas tout seul, 2. il a abordé le genre via un film qui n'a justement rien à voir avec SW, ça vise beaucoup plus haut.

Soit. Ya aussi que son cinéma manque un peu d'humour. Une association avec Harisson Ford serait un peu bizarre.

Film Freak a écrit:
Mais Smith est devenu un peu une blague, une caricature de lui-même, narcissique qui se fait passer pour un martyr. Je pense qu'il n'a plus rien à dire.

Un vieux de plus qui a viré à droite.

De toute façon, je crois que n'importe quel fan hard core de Star Wars qui reprochait à Lucas sa nouvelle trilogie (ce qui n'est pas entièrement le cas de Smith, je le conçois), foirerait la leur s'il prenait le flambeau. Je crois qu'un minimum de lâcher prise sur le vieux stock est nécessaire pour se lancer dans une nouvelle série de films. Je crois qu'un geek-fan à la barre comprendrais assez tôt la difficulté de faire exister un univers comme Star Wars au-delà du gadget et de la référence. C'est en cela que j'estime la nouvelle trilogie de Lucas assez courageuse.

Film Freak a écrit:
Howard c'est non. Pour les autres, je suis prêt à faire la queue tout de suite.

C'est fou à quel point on n'en entend plus parler de ce type.

MessagePosté: 06 Nov 2012, 20:29 
Meilleur Foruméen

Ah si si, il continue, attends il voulait adapter The Dark Tower, c'est plus ambitieux que SWE7 et Frost/Nixon était un de ses meilleurs.

MessagePosté: 06 Nov 2012, 20:45 
Expert

Karloff a écrit:
Moi je dis le Cow-Boy et Qestel réalisateurs.
+1

MessagePosté: 07 Nov 2012, 09:58 
Garçon-veau

J'aimerai bien !
Chuis pas un fan de la saga DU TOUT, mais j'aurai plein d'idées ! Des combats de ouf, et plein de marionnettes old school !

MessagePosté: 07 Nov 2012, 10:48 
Vaut mieux l'avoir en journal

Le tout interprété que par des jouets !

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:26 
Meilleur Foruméen

Y avait une rumeur l'autre selon laquelle le réal d'un petit film indé, SAFETY NOT GUARANTEED, serait en lice. Peu crédible.

Voici une info plus probable :

Word has it that Oscar-winning screenwriter Michael Arndt (Little Miss Sunshine) will be among the writers on Disney/Lucasfilm’s Star Wars: Episode VII.
Arndt reportedly has a 40-50 page treatment already prepared and is likely to be one of the writers on board before the picture starts shooting some time in 2014.
Arndt’s treatment is expected to cross the desks of Brad Bird, J.J. Abrams and Steven Spielberg. Hit the jump for much more.

Earning an Oscar nomination for his work on Toy Story 3 and recently joining Pixar’s brain trust, Arndt also happens to be a Star Wars expert of sorts. The article also reports that Arndt often lectures on the art of storytelling at writers’ retreats and makes special mention of the creative satisfaction of the original Star Wars films. Arndt was reported as saying:

“If a writer could resolve the story’s arcs (internal, external, philosophical) immediately after the Moment of Despair at the climax, he or she would deliver the Insanely Great Ending and put the audience in a euphoric state. The faster it could happen, the better…George Lucas hit those three marks at the climax of Star Wars within a space of 22 seconds.”

It remains to be seen whether Arndt will move ahead with the entire script or if he will be included in an ensemble. He’s certainly got a lot of high-profile films coming up, including Joseph Kosinski’s Oblivion, Francis Lawrence’s The Hunger Games: Catching Fire and Pete Docter’s Untitled Pixar Film That Takes You Inside the Mind. Regardless of Arndt’s involvement with the picture, it looks like the studio is interested in bringing the original cast back on border, including older versions of Luke Skywalker (Mark Hamill), Han Solo (Harrison Ford) and Princess Leia (Carrie Fisher). In a related story, someone who’s not interested in directing the picture is Zack Snyder (Sucker Punch). In his own words (via Hero Complex):

“I don’t think I’d be interested in [directing it],” Snyder said during a recent interview. “I’m a huge ‘Star Wars’ fanatic. I just think doing [episodes] seven, eight and nine is just a slippery slope. It’s a whole other mythological experiment I’m excited to see, but it’s a lot of effort.”

En résumé pour les nases : le scénariste de Little Miss Sunshine et Toy Story 3 aurait écrit un traitement qui devrait être lu par Abrams, Spielberg et Bird.
Snyder n'est pas intéressé.

Putain Star Wars par Spielberg...

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:38 
Garçon-veau

Prions pour Brad Bird plutôt.

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:39 
Meilleur Foruméen

Deadline confirms that Arndt wrote treatments for the three upcoming Star Wars films — those would be the treatments that Bob Iger referred to on the conference call detailing Disney’s acquisition of LucasFilm — and that he is “in line” to work on the Episode VII script next year, once his duties on the last two Hunger Games films are done.

Non-perte de temps.

C'est tipar.

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:39 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
Prions pour Brad Bird plutôt.

Je préfère un réal avec un style et des choses à dire.

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:40 
Garçon-veau

Mais Bird a un style de malade !!! Et son univers (évidemment je parle pas de M:I 4, même si la réa est cool) colle complètement à Star Wars je trouve.

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:42 
Expert

Pas ultra fan du film, mais je trouve qu'il avait bien son style sur son MI. Surtout très en décalage avec les tendances actuelles.

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:43 
Expert

Prions pour pas Abrams, surtout. :|

Autant son côté "geek conscient" s'accordait plutôt bien avec la mythologie star trek et lui redonnait même un peu de souffle, autant sur Star Wars ça risque de tout plomber. Il faut de l'ampleur et du premier degré, pas de la pose de scénariste télé.

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:43 
Meilleur Foruméen

Le Cow-boy a écrit:
Mais Bird a un style de malade !!! Et son univers (évidemment je parle pas de M:I 4, même si la réa est cool) colle complètement à Star Wars je trouve.

Nan mais j'exagère, c'est justement parce que je trouve M:I-4 un peu décevant que je dis ça...je serai content si c'est lui...
Maintenant si on en est à prier, c'est loin d'être le premier pour qui je prierai...

MessagePosté: 08 Nov 2012, 23:44 
Meilleur Foruméen

Charogne a écrit:
Prions pour pas Abrams, surtout. :|

Autant son côté "geek conscient" s'accordait plutôt bien avec la mythologie star trek et lui redonnait même un peu de souffle, autant sur Star Wars ça risque de tout plomber. Il faut de l'ampleur et du premier degré, pas de la pose de scénariste télé.

Je trouve pas que Star Trek manque d'ampleur ni de premier degré (rien que la première scène en témoigne GRAVE).

Après, oui, je le trouve nickel pour avoir dynamisé Star Trek mais je pense pas qu'il colle à Star Wars. Et de toute façon, le même mec peut pas faire les deux...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Art Core

542

47976

16 Jan 2024, 22:54

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Qui-Gon Jinn

816

53880

23 Avr 2009, 15:47

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek Into Darkness (J.J. Abrams - 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Film Freak

413

29056

14 Mai 2014, 07:44

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. New Star Wars Trilogy (Rian Johnson)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

24

4069

16 Aoû 2019, 01:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars (David Benioff, DB Weiss)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

57

6996

29 Oct 2019, 22:32

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Untitled Star Wars (Taika Waititi)

Qui-Gon Jinn

14

1471

05 Mai 2020, 13:07

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

447

43194

14 Déc 2017, 00:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Film Freak

303

35669

24 Mai 2018, 13:37

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Film Freak

569

43233

11 Déc 2016, 14:53

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boba Fett : A Star Wars Story (James Mangold)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Film Freak

122

15318

30 Oct 2018, 00:39

Massinfect Voir le dernier message