Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:47 
Expert

Tetsuo a écrit:
Freak t'as déjà expliqué que s'il intervenait dans un topic dédié à un film qu'il aime pas avec une remarque similaire, il se serait fait recevoir de la même façon. Quand tu donnes des avis sur des films attendus ici comme le Spielberg ou The Master, on est très content. Quand tu fais des réflexions à la con, ça fait chier, surtout que tu as un lourd passif. Point. T'étais bien parti là, continue au lieu de remuer le caca.

Lorsque caca il y a, parlons-en. Il y a du tort des deux côtés.

Je crois que si Film Freak était intervenu dans la section Lars Von Trier pour provoquer, il y aurait eu plus de tolérance. Car aimer Lars, c'est aussi accepter qu'il y en aura beaucoup de réfractaires.

Ce qui est drôle avec le topic de Dark Knight Rises, c'est que l'unanimité et la joie de vivre qu'on y trouve est constamment sur le bord d'exploser face à l'étranger :lol: comme dans ses petites bourgades des United-States. Bon allez, j'arrête d'en rajouter. :arrow:

MessagePosté: 04 Déc 2012, 01:23 
Meilleur Foruméen

sponge a écrit:
deudtens a écrit:
Joli message je trouve.

Ouais je suis d'accord, il m'a presque convaincu.

Presque étant le mot-clé parce que c'est le même discours de martyr du dimanche qu'il sort depuis toujours.

En plus d'ëtre du mytho :
Citation:
Je vous ferai remarquer que je n'insulte jamais personne en premier lieu, je vise toujours les films.

Quand il intervient sur la bande-annonce de Man of Steel, il insulte directement le public du film, il ne vise pas le film (qu'il condamne d'ailleurs sans le voir).

MessagePosté: 04 Déc 2012, 10:26 
Vaut mieux l'avoir en journal

Film Freak a écrit:
Quand il intervient sur la bande-annonce de Man of Steel, il insulte directement le public du film, il ne vise pas le film

Ce qu'on fait tous à un moment ou à un autre.

MessagePosté: 04 Déc 2012, 14:50 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
les trolls sur le Hobbit

Joli.

MessagePosté: 04 Déc 2012, 16:06 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
les trolls sur le Hobbit

Joli.

Après les Hobbits sur un troll dans FOTR..!

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:10 
Expert

deudtens a écrit:
A la décharge de Bob, je dois avouer recevoir pas mal de scuds de sa part quand je dis quelque chose qu'il estime de débile (alors qu'on sait tous que spiderman c'est naze hein !), il est assez "impartial" là dessus. La différence avec un Swinton, c'est que j'en rigole tout seul et que je ne surenchéris pas en postant une réponse à la "mais si bob, le hobbit on s'en fout et en pleine tempête c'est génial !".

Je crois que la différence, c'est que vous êtes potes, et qu'il t'aime bien au fond.

Pour ce qui est de sa haine envers moi, elle est assez palpable je trouve

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:30 
Expert

Il en a plusieurs ici : c'est j'ai bon goût et toi qui en a un autre t'as des goûts de chiotte. C'est comme cela on fait avec. Surtout qu'il y a souvent énormément de mauvaises fois et des avis de fans limites avis de midinettes.

Cependant, on passe constamment d'un rôle à l'autre sauf David qui est effectivement un exutoire pour certains

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:34 
Expert

Film Freak a écrit:
Presque étant le mot-clé parce que c'est le même discours de martyr du dimanche qu'il sort depuis toujours.

Si tu veux me voir comme un martyr, bien à toi.

Mais j'ai avoué mes torts dans l'affaire. Je les ai avoué, mais je ne suis pas prêt à prendre sur les épaules tout l'échec de la communication entre nos deux partis. Il y a du ménage à faire de votre côté aussi.

Et puis, t'as oublié le passage du texte où je disais que je vous aimais bien au fond. Je ne reviens certainement pas ici pour jouer au troll. Je mets des efforts de mon côté, et j'ai beaucoup changé depuis mon arrivé. Le problème, c'est que j'aime débattre là où il y a unanimité.

Dernièrement, j'ai déclenché un ouragan pour pas grand chose, alors je me suis dit qu'il serait bien de remettre les pendules à l'heure à propos de ma présence ici.

Film Freak a écrit:
Quand il intervient sur la bande-annonce de Man of Steel, il insulte directement le public du film, il ne vise pas le film (qu'il condamne d'ailleurs sans le voir).

Et quand tu me ressors cette vieille connerie, ce n'est pas jouer aux martyrs ça???? T'as sacrément tendance à te victimiser pour un "oui", pour un "non" ou pour un "marre". Ne l'oublie pas.

Je ne visais personne dans le forum. Je rigolais des geeks au sens large. Je n'ai insulté personne ici présent, TU t'es senti insulté. :lol: C'est ton problème l'ami.

Je crois qu'un peu d'auto-dérision ne te ferait pas de tort. T'es excellent pour rire des autres, un peu moins pour rire de toi-même. Mais tu n’avoueras jamais tes faiblesses ou tes erreurs, on le sait bien.

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:38 
Expert

David Swinton a écrit:
deudtens a écrit:
A la décharge de Bob, je dois avouer recevoir pas mal de scuds de sa part quand je dis quelque chose qu'il estime de débile (alors qu'on sait tous que spiderman c'est naze hein !), il est assez "impartial" là dessus. La différence avec un Swinton, c'est que j'en rigole tout seul et que je ne surenchéris pas en postant une réponse à la "mais si bob, le hobbit on s'en fout et en pleine tempête c'est génial !".

Je crois que la différence, c'est que vous êtes potes, et qu'il t'aime bien au fond.

Et qu'il me doit du pognon aussi l'enculé ! :D

Quand je suis arrivé ici, il m'a "pris en grippe" (je le trouvais assez chiant avec moi mais de son côté je pense qu'il ne se rendait même pas compte que j'existait), j'ai gentiment continué à chambrer les films qu'il aimait sans aller trop loin, et ça s'est bien passé.

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:38 
Meilleur Foruméen

David Swinton a écrit:
Film Freak a écrit:

Et quand tu me ressors cette vieille connerie, ce n'est pas jouer aux martyrs ça????

Bqh non, c'est pour prouver que tu es malhonnête.

Citation:
Je ne visais personne dans le forum. Je rigolais des geeks au sens large. Je n'ai insulté personne ici présent, TU t'es senti insulté. :lol: C'est ton problème l'ami.

CQFD.

Citation:
Je crois qu'un peu d'auto-dérision ne te ferait pas de tort. T'es excellent pour rire des autres, un peu moins pour rire de toi-même. Mais tu n’avoueras jamais tes faiblesses ou tes erreurs, on le sait bien.

Mais sache ce que tu veux, bonhomme, je m'en bats les couilles.

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:41 
Meilleur Foruméen

deudtens a écrit:
David Swinton a écrit:
deudtens a écrit:

Quand je suis arrivé ici, il m'a "pris en grippe" (je le trouvais assez chiant avec moi mais de son côté je pense qu'il ne se rendait même pas compte que j'existait), j'ai gentiment continué à chambrer les films qu'il aimait sans aller trop loin, et ça s'est bien passé.

Le truc, c'est qu'avant d'être potes, on a pu se charrier sur nos appréciations de tel ou tel film, mais je n'ai jamais lu de ta part le genre d'aberrations ou de mépris que j'ai pu lire dans les messages de Swinton.

En fait, Tetsuo est un meilleur exemple, et c'est pas parce qu'on est devenu potes qu'on se tolère sur le forum, c'est parce qu'il n'a clairement pas le même comportement qu'à ses débuts.

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:46 
Meilleur Foruméen

Tetsuo a écrit:
Quand Swinton donne son avis normalement, personne ne le fait chier même si on est pas d'accord.

Mais grave, cf. sur Frankenweenie. Je suis pas du tout d'accord avec son avis mais rien dans son message ne m'a donné envie de le réfuter, parce qu'il n'y avait pas de mépris, de provoc...j'ai posté le mien, bien après, et là c'est lui qui est venu me chercher. Et s'est ridiculisé encore une fois.

Mais sinon, je le laisse tranquille. Je n'interviens pas (pour le bâcher) "quoiqu'il dise" contrairement à ce qu*insinues Cosmo.

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:47 

Film Freak a écrit:
Vivez avec.

Vis avec le fait que tu n'as pas à insulter quelqu'un en permanence sous prétexte que tu trouves certains de ses arguments foireux. Je trouve ton avis sur Looper vraiment naze, par exemple, ça arrive mais ça me vient pas à l'esprit de t'insulter pour autant. De même pour certains blagues limites, certains arguments foireux, certaines provocations évidentes, bien entendu toute la mauvaise foi qui va avec, etc. Ce genre de chose t'arrive aussi, tous les jours, comme à nous tous à des degrés variables.

On va faire simple histoire de clore le débat : j'effacerai toute discussion qui part en couilles contre les personnes citées (ou autre, bien entendu). Et tu me connais, je ferai pas dans la dentelle et j'irai pas trier à l'intérieur d'un message pour savoir si tout doit être effacé ou pas. Les blagues c'est rigolo, on se traite de gros, de juif, d'handicapé, de cancéreux, etc. Mais quand ça vire à l'insulte systématique et à la gaminerie, ça va cinq minutes.

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:48 
Expert

deudtens a écrit:

J’avoue que j’avais une sacrée attitude de merde à mes débuts. :lol:

J'suis probablement moins zen que toi mon cher deudtens

MessagePosté: 04 Déc 2012, 17:48 

Tetsuo a écrit:
J'ai l'impression que tu juges le truc sans vraiment l'avoir suivi.

J'ai pas pu faire autrement que de le suivre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Qui-Gon Jinn

816

53546

23 Avr 2009, 15:47

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek Beyond (Justin Lin, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

David Swinton

98

10678

14 Juil 2016, 20:00

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek 5 (Quentin Tarantino)

Erik Vonk

12

1639

08 Déc 2017, 05:54

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek 4 (S.J. Clarkson, 2019)

Qui-Gon Jinn

5

2584

26 Avr 2018, 22:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Art Core

542

47581

16 Jan 2024, 22:54

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 140, 141, 142 ]

Cosmo

2120

123326

19 Oct 2019, 21:02

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Edge of Darkness (Martin Campbell, 2010)

Ozymandias

4

1777

15 Oct 2009, 21:46

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Super 8 (J.J. Abrams, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

92

10660

14 Juin 2011, 10:58

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos vacances avec Tom Cruise (MI:3 - J.J. Abrams)

Yuddi

1

1896

21 Juil 2005, 15:22

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Stephen King, JJ Abrams et... La Tour Sombre.

The Xcapist

11

1777

20 Fév 2007, 16:06

CamillaVelvet Voir le dernier message