Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 14:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2012, 16:27 
Antichrist

Après ça part grave en vrille, je l'accorde, mais il se fait direct insulter. Et il semble fan de Star Trek la série originelle.

MessagePosté: 03 Déc 2012, 16:27 
Oberkampf Führer

Karloff a écrit:
Il dit la même chose que toi pourtant, et donne une référence vers une série ? que je connais pas.

J'écris pénible parce que tous les débats impliquant ou non David Swinton me soulent. D'ailleurs je ne les lis pas :)

MessagePosté: 03 Déc 2012, 16:30 
Antichrist

pas mieux, ça occupe juste une place de plus en plus considérable. Alors qu'il suffirait que Bob le rencontre, qu'ils deviennent potes et que ça fasse comme pour tous les mecs avec qui Bob s'est fighté depuis 1999

MessagePosté: 03 Déc 2012, 16:36 
Meilleur Foruméen

Impossible.

MessagePosté: 03 Déc 2012, 16:39 
Robot in Disguise

Film Freak a écrit:
Impossible.

Tu veux pas aller le retrouver à Saint-Jean-du-Ha!-Ha! et manger de la poutine fine cuisine avec du café filtre ?

MessagePosté: 03 Déc 2012, 18:40 
Expert

J'avoue que c'est lourd. Oh lala! Mais c'était en 2009. :-P

Bien malheureusement, alors que le monde a changé, je suis désolé d'admettre aujourd'hui même que la nouvelle affiche de Star Trek ressemble étrangement à celle de Dark Knight Rises. :mrgreen:

MessagePosté: 03 Déc 2012, 19:44 
Garçon-veau

Karloff a écrit:
effectivement, il dit rien de plus que toi et se fait insulter de gland par Cow boy

Peut-être parce qu'il était déjà coutumier de ce genre de propos débile et gratuit, et que ce coup-ci ça m'a gavé ? Ça t'a effleuré ? Tu crois que je traite directement de gland le moindre gars qui met un message que je n'aime pas ?...

De toutes façons il vient de balancer 3 ou 4 aveux de trollisme à la suite de son message "marre du retour de ce topic" là, donc bon, chuis content j'ai plus rien à prouver...

MessagePosté: 03 Déc 2012, 19:46 
Garçon-veau

Sinon moi ce que je kiffe c'est le "Into Darkness" mis carrément en avant par rapport à "Star Trek".
Je trouve l'affiche elle-même jolie, ouais, sans plus. Je préfère l'idée à sa réalisation en fait.

MessagePosté: 03 Déc 2012, 20:12 
Schtroumpf sodomite

Enorme comment les 4 premières pages de ce topic c'est juste de la merde hors sujet...

MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:08 
Expert

Le Cow-boy a écrit:
Karloff a écrit:
effectivement, il dit rien de plus que toi et se fait insulter de gland par Cow boy

Peut-être parce qu'il était déjà coutumier de ce genre de propos débile et gratuit, et que ce coup-ci ça m'a gavé ? Ça t'a effleuré ? Tu crois que je traite directement de gland le moindre gars qui met un message que je n'aime pas ?...

Mon cher Cow-boy, on va discuter un peu. Car j'ai l'impression que ça te travaille encore cette affaire.

Tout d'abord, il s'agit d'un topic qui date de 2009. Je crois qu'il est grand temps de laisser ça derrière. J'estime avoir changé depuis. Il est clair que j'étais un type bien lourd à l'époque, mais il faut comprendre qu'on me bombardait d'insultes de tout bord tout côté dès que j'avais le malheur de faire preuve de maladresse (car oui, j'étais effectivement très maladroit dans ma façon de communiquer).

De mon point de vue de jeune nouveau, ce forum était attrayant et renfermait les personnes les plus passionnés de cinéma que je pouvais connaître (c'est pourquoi j'y reviens sans cesse depuis). Mais j'ai compris assez vite qu'il y avait des films intouchables et des foruméens prompts à s'offusquer à la moindre erreur, surtout devant un jeune con de l'extérieur, québécois de surcroît.

J'ai assimilé assez vite que je ne faisais pas partie de la bande (techniquement, il m'est plutôt difficile de mettre les pieds dans un GRF), et que le forum complet est généralement contre moi lorsqu'il y a conflit (et même ailleurs que dans les conflits... quoi que je dise, on trouve une façon de me réduire à un bouffon).

J'ai été sacrément con au début et je me défendais d'une façon plutôt mesquine. Mais j'ai trouvé assez difficile d'être seul à encaisser autant d'insultes. J'en étais devenu un peu paranoïaque. Je me suis défendu comme je le pouvais. Et ça a donné ce que ça a donné.

Avec le temps, je me suis fait une carapace, et j'ai pris un certaine aisance à venir ici en cow-boy solitaire. Je me suis posé le défi d'essayer de m'intégrer malgré ceux qui essaierait de m'en décourager (signe que je vous aime bien malgré tout).

Pour ce qui est des conflits, je les prends avec un certain humour maintenant. Mais je suis surpris de me rendre compte de l'absence total d'humour chez ceux qui, comme Z et Tetsuo, vendaient le forum comme d'une zone de chaos où il fait bon insulter nos confrères joyeusement sans se prendre trop au sérieux. Finalement, cette façon "cool" de voir s'ajuste dépendamment de si on est la victime d'insultes ou non.

(après la pause, voyez comment David Swinton est tombé dans l'enfer de la drogue)

Le Cow-boy a écrit:
De toutes façons il vient de balancer 3 ou 4 aveux de trollisme à la suite de son message "marre du retour de ce topic" là, donc bon, chuis content j'ai plus rien à prouver...

Je crois que le mot "troll" est bien dangereux. Il peut démoniser tout et n'importe quoi, jusqu'à la chose la plus bénigne qui soit. Pour moi, il y a "troll" lorsqu'il y a des "victimes".

De toute façon, pour moi un "troll" vient de l'extérieur et n'a aucune appartenance à un forum. Il s'amuse à détruire l'ambiance d'un lieu auquel il n'appartient pas. Dans mon cas, je suis des vôtres depuis un bon moment déjà. Que mes idées ne soit pas en accord avec les vôtres ne fait pas de moi un "troll". Il peut m'arriver de provoquer, mais Film Freak le fait aussi. Et le fait qu'il administre le forum ne le protège pas de la connerie. Je me demande qui est le plus "troll" entre lui et moi par moment. Je vous ferai remarquer que je n'insulte jamais personne en premier lieu, je vise toujours les films. Le problème est que ça offusque souvent quelqu'un, et cette personne me traite habituellement de débile et finit par s'amuser à me provoquer.

De plus, je poste régulièrement des critiques inédites sur les nouveautés en salle. J'estime contribuer à enrichir ce forum. Ça, on a tôt fait de l'oublier.

J'ai aussi appris à laisser couler quand quelqu'un s'acharnait sur moi. Je ne suis plus aussi vindicatif qu'avant. Et surtout, je suis très certainement capable de reconnaître mes torts. Je l'ai fait plus d'une fois. Je suis quelqu'un avec qui on peut discuter très aisément. Mais il faut me respecter d'abord. Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue devant la connerie.

Je ne tenais pas tant à écrire la fameuse phrase insignifiante dans le topic Dark Kinght Rises. Je crois qu'inconsciemment, ce fameux "marre du retour infini de ce topic", bien que provocateur et taquin, était une façon pour moi de voir si après tout ce temps je pouvais me considérer comme l'un des vôtres. Je crois que ça a répondu à ma question. L'insignifiance n'est aucunement toléré de ma part, bien qu'elle le soit chez les autres. Signe qu'on guette la moindre maladresse de ma part, et qu'on utilise n'importe quel prétexte pour me faire porter "l'odieux" de ce forum.

J'aurais pu écrire cette phrase dans n'importe lequel des topics gigantissimes dont je suis las de voir réapparaître sans cesse. La coïncidence fut qu'il s'agissait de Dark Knight. Sujet intouchable ici. Ça aurait pu être celui de Bela Tarr ou de Melancholia et ça n'aurait pas fait autant de vague.

Dernière édition par David Swinton le 03 Déc 2012, 22:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:24 
Ap'héros

Image

MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:25 
Expert

merci Sponge

MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:25 
Expert

Joli message je trouve.

MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:28 
Schtroumpf sodomite

Citation:
Je ne tenais pas tant à écrire la fameuse phrase insignifiante dans le topic Dark Kinght Rises. Je crois qu'inconsciemment, ce fameux "marre du retour infini de ce topic", bien que provocateur et taquin, était une façon pour moi de voir si après tout ce temps je pouvais me considérer comme l'un des vôtres. Je crois que ça a répondu à ma question. L'insignifiance n'est aucunement toléré de ma part, bien qu'elle le soit chez les autres. Signe qu'on guette la moindre maladresse de ma part, et qu'on utilise n'importe quel prétexte pour me faire porter "l'odieux" de ce forum.

Freak t'as déjà expliqué que s'il intervenait dans un topic dédié à un film qu'il aime pas avec une remarque similaire, il se serait fait recevoir de la même façon. Quand tu donnes des avis sur des films attendus ici comme le Spielberg ou The Master, on est très content. Quand tu fais des réflexions à la con, ça fait chier, surtout que tu as un lourd passif. Point. T'étais bien parti là, continue au lieu de remuer le caca.

MessagePosté: 03 Déc 2012, 22:30 
Ap'héros

deudtens a écrit:
Joli message je trouve.

Ouais je suis d'accord, il m'a presque convaincu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Qui-Gon Jinn

816

53546

23 Avr 2009, 15:47

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek Beyond (Justin Lin, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

David Swinton

98

10678

14 Juil 2016, 20:00

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek 5 (Quentin Tarantino)

Erik Vonk

12

1639

08 Déc 2017, 05:54

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek 4 (S.J. Clarkson, 2019)

Qui-Gon Jinn

5

2584

26 Avr 2018, 22:20

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Art Core

542

47581

16 Jan 2024, 22:54

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 140, 141, 142 ]

Cosmo

2120

123326

19 Oct 2019, 21:02

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Edge of Darkness (Martin Campbell, 2010)

Ozymandias

4

1777

15 Oct 2009, 21:46

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Super 8 (J.J. Abrams, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

92

10659

14 Juin 2011, 10:58

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos vacances avec Tom Cruise (MI:3 - J.J. Abrams)

Yuddi

1

1896

21 Juil 2005, 15:22

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Stephen King, JJ Abrams et... La Tour Sombre.

The Xcapist

11

1777

20 Fév 2007, 16:06

CamillaVelvet Voir le dernier message