Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Nov 2024, 04:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 22:03 
Matou miteux

Canard_WC a écrit:
cette année, je pense que le gagnant de la star'ac devrait être Jean-Luc, un black, personnage intègre, bon chanteur, bon père de famille, du charisme, et une voix rauque et chaude à la Barry White !

Il est quand même plat comme Keira Knightley, et puis ceux qui votent (les ado muteen) ne le choisiront pas je pense...Emilie me semble bien placée et même si ses dents rayent le parquet, elle a plus de gueule que Elodie, Nolwenn ou encore l'autre tâche à sourcils de l'année dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 00:07 
Kinky Kelly

Canard_WC a écrit:
bon, sinon, tu devrais être content : cette année, je pense que le gagnant de la star'ac (ça m'étonnerait qu'il y ait une 6é saison, l'audience accuse d'une baisse d'audience d'un million par rapport à l'année dernière... ça s'essoufle, vivement que ça s'arrête !)

Hum... C'est marrant, je vois pas les choses comme ça, moi.
Côté quotidienne, ils sont en constante progression, approchant les 4,5 M (ils en avaient moins l'année dernière à la même époque), et les primes ne déméritent pas, loin de là...
Image
D'accord, le single se vend moins vite, mais y a 2 albums, la tournée, donc faut voir sur la durée. Et de toutes façons, le fric il se fait principalement à la diffusion télé.
Et c'est pas du tout le shéma d'une émission en perdition. M'est avis même que la 6 est déjà assurée. Ils rectifieront leur casting, c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 00:11 
Matou miteux

Pandi a écrit:
Hum... C'est marrant, je vois pas les choses comme ça, moi.Côté quotidienne, ils sont en constante progression, approchant les 4,5 M (ils en avaient moins l'année dernière à la même époque), et les primes ne déméritent pas, loin de là...

Putain c'est clair, je pensais pas qu'ils faisaient leurs meilleures audiences cette année! En même temps c'était tellement pourrave l'année dernière...

Pandi a écrit:
D'accord, le single se vend moins vite, mais y a 2 albums, la tournée, donc faut voir sur la durée. Et de toutes façons, le fric il se fait principalement à la diffusion télé.

Oui c'est clair que la vente de disque, c'est assez accessoire au final. Ce qu'on veut c'est baiser avec Jérémoh oui c'est bon on a les motivations qu'on a.

(celui de cette année hein je précise)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 00:27 
Kinky Kelly

Blissfully a écrit:
Putain c'est clair, je pensais pas qu'ils faisaient leurs meilleures audiences cette année! En même temps c'était tellement pourrave l'année dernière...

Ca, c'est l'effet magique de CeulèïïïÏne Diâân. Mertzi ceuléïïïïne !

Blissfully a écrit:
Oui c'est clair que la vente de disque, c'est assez accessoire au final. Ce qu'on veut c'est baiser avec Jérémoh oui c'est bon on a les motivations qu'on a.
(celui de cette année hein je précise)

Oui oui, j'entends bien. Chatelain, on le laisse faire des mômes à Alizée tant qu'il en a envie, on garde le nouveau 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 08:02 
Expert

Pandi a écrit:
Et c'est pas du tout le shéma d'une émission en perdition. M'est avis même que la 6 est déjà assurée. Ils rectifieront leur casting, c'est tout.

Alors pour en avoir discuté en cours séquence je me la pète, le disque rapporte en gros 3 millions d'€. L'emission sur toute sa durée, rapporte environ 100 millions d'€. Autant dire que TF1, le disque ils n'en ont strictement rien à secouer. L'emission marche toujours et il y aura une star academy 6 qui rentrera en préparation dès le mois de janvier.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 08:09 
Expert

Citation:
cette année, je pense que le gagnant de la star'ac devrait être Jean-Luc, un black, personnage intègre, bon chanteur, bon père de famille, du charisme, et une voix rauque et chaude à la Barry White !

LOL
Après le Pape black maintenant un gagnant de la star ac black......

Sinon Ely est belle quand elle est maquillée mais quand elle sort de la douche elle est pas terrible.
En plus elle n'a pas l'attitude qui la renderait belle à mes yeux. A savoir que pendant que son copain se les gel au Quebec elle n'arrête pas de flirter avec la pauvre cloche de Grégoire.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 19:34 
Expert

Blissfully a écrit:
Canard_WC a écrit:

Il est quand même plat comme Keira Knightley, et puis ceux qui votent (les ado muteen) ne le choisiront pas je pense...Emilie me semble bien placée et même si ses dents rayent le parquet, elle a plus de gueule que Elodie, Nolwenn ou encore l'autre tâche à sourcils de l'année dernière.

ben justement, tu parles des ados muteens... tu penses franchement qu'émilie a une chance de gagner, étant donné le coeur de cible de l'émission ? elle n'a pas l'image de la "bonne copine", elle est trop sérieuse, rigide, contrairement à Ely.
J-L est beau, charismatique, protecteur, bref, l'image du grand frère idéal.
grégoire a ses chances aussi, il a un côté très nounours, puéril et maladroit qui peut plaire au jeune public féminin...
Sinon, c'est qui l'autre tâche à sourcils de l'année dernière (me creuse la tête) ???

ah, sinon, le sytème des notes pour jouer la transparence (genre "on truque pas, c'est pas notre genre"), c'est très bien vu, très malin...
Et raphie est de plus en plus insupportable, je ne sais pas comment font les élèves pour ne pas lui filer des baffes...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 23:33 
Matou miteux

Canard_WC a écrit:
Sinon, c'est qui l'autre tâche à sourcils de l'année dernière (me creuse la tête) ???

Grégory je suis en viiie Lemarchal...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 21:02 
Sweet Home

Blissfully a écrit:
Grégory je suis en viiie Lemarchal...

Bliss, Delirium, j'espère de tout mon coeur que vous êtes devant la star ac là. Ca compense le fait de devoir corriger des copies !
La starac déguisée en train de danser sur Crazy frog !
Et Bliss, cerise sur le gâteau, priscillia après !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 21:11 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Bliss, Delirium, j'espère de tout mon coeur que vous êtes devant la star ac là. Ca compense le fait de devoir corriger des copies !
La starac déguisée en train de danser sur Crazy frog !
Et Bliss, cerise sur le gâteau, priscillia après !

Bien sûr que je suis devant... Je note la choré ridicule sur Crazy, Maud pas mal et toujours très jolie et j'attends surtout Prisci... Why ? Juste parce qu'elle est qd même devenue plutôt (très) bonne !!! Putain merde ça grandit vite ces p'tites bêtes-là, y'a pas longtemps je disais à mon p'tit reuf, "j'veux que tu me ramènes ça à la maison" et maintenant je préfèrerais que ce soit moi qui la ramène...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 21:38 
Sweet Home

Delirium Tremens a écrit:
Bien sûr que je suis devant... Je note la choré ridicule sur Crazy, Maud pas mal et toujours très jolie et j'attends surtout Prisci... Why ? Juste parce qu'elle est qd même devenue plutôt (très) bonne !!! Putain merde ça grandit vite ces p'tites bêtes-là, y'a pas longtemps je disais à mon p'tit reuf, "j'veux que tu me ramènes ça à la maison" et maintenant je préfèrerais que ce soit moi qui la ramène...

Ah ah ah ah la choré. Et Nikos qui n'a peur de rien qui félicite Kamel pour la choré ! Ayons une pensée émue pour ces jeunes qui s'ils deviennent un jour céléèbres devront se taper des tas d'émissions type enfants de la télé où on leur ressortira cette vieille archive humiliante.

Maud finalement je la trouve moins jolie. Elle a une moche bouche (surtout ces dents) et ça fait désordre les 3/4 du temps. Priscillia elle est trop pouffe et gourde pour dégager quoi que ce soit ! Delirium, ne faiblis pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 21:49 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Maud finalement je la trouve moins jolie. Elle a une moche bouche (surtout ces dents) et ça fait désordre les 3/4 du temps. Priscillia elle est trop pouffe et gourde pour dégager quoi que ce soit ! Delirium, ne faiblis pas !

Ben Maud elle raye un peu le parquet, mais bon je lui metterai un coup de bite dans les dents de devant pour te redresser tout ça... Priscillia fait un peu pétasse c'est pour ça que je l'aime bien et puis elle a des fossettes... J'vais aller acheter l'album de Prisci... Je faiblis toujours devant la gente féminine particulièrement quand elle est mignonne... Je suis faible... Prisci couchons ensemble...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 21:57 
Sweet Home

Ben Maud elle raye un peu le parquet, mais bon je lui metterai un coup de bite dans les dents de devant pour te redresser tout ça... Priscillia fait un peu pétasse c'est pour ça que je l'aime bien et puis elle a des fossettes... J'vais aller acheter l'album de Prisci... Je faiblis toujours devant la gente féminine particulièrement quand elle est mignonne... Je suis faible... Prisci couchons ensemble...

Tu es trop romantique en fait ! Prissou faut faire PAris-Nice en avion pour la rencontrer (j'ai pas de bol au tirage au sort des places d'avion !).

K-maro c'est vraiment de la merde en barre ses chansons. C'est affreux. Quelle tache ce mec.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 22:00 
Sacré trou du cul

Alabama a écrit:
Tu es trop romantique en fait ! Prissou faut faire PAris-Nice en avion pour la rencontrer (j'ai pas de bol au tirage au sort des places d'avion !).

J'te le fais pas dire... C'est mon côté fleur bleue... Bon sinon tu te fous de ma gueule t'as pas été à côté d'elle dans l'avion quand même ? En même temps vu que je prends pas l'avion je risque pas de tomber sur elle...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 22:03 
Sweet Home

J'te le fais pas dire... C'est mon côté fleur bleue... Bon sinon tu te fous de ma gueule t'as pas été à côté d'elle dans l'avion quand même ? En même temps vu que je prends pas l'avion je risque pas de tomber sur elle...

Si monsieur ! Pendant 3-4 minutes, le temps que l'hotesse de l'air lui demande de passer aux places juste derrière avec sa maman parce qu'elle était trop petite (en taille et en âge) pour les issues de secours (mes places préférées). C'était à l'époque de la starac avec George Alain, Houcine etc et elle a parlé de ça et de l'école quand on est star avec le jeune couple de demeurés qui étaient derrière (et donc à côté d'elle après son changement de place).

Quand je te dis que j'ai toujorus des places merdiques : je me suis tapée André Lamy à côté pendant un vol Newcastle-Paris. Et tom Cruise jamais ! Et Bono jamais !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

66

8879

16 Fév 2008, 01:15

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Blissfully

79

38950

06 Mai 2007, 10:43

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Academy ... heuuu 8 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Allan

28

2709

13 Déc 2008, 14:05

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek

Film Freak

14

1837

10 Mai 2014, 10:30

Film Freak Voir le dernier message