Art Core a écrit:
soit tu as la jeunesse teubée fan de Cyril Hanouna, de foot, d'Enjoy Phoenix etc...
Je sais pas ce que c'est Enjoy Phoenix mais fais gaffe à ce que tu dis sur les fans de foot quand même
Sinon je suis pas sur Twitter mais j'ai quand même l'impression qu'il y'a plus de débiles, et que même ceux qui veulent rentrer dans la catégorie des "gens au fait", "cultivés" etc. sont en fait en grande partie aussi des débiles. En fait au-delà de ça j'ai la sensation qu'il y'a un éclatement total des modes de communication traditionnels (bon ça c'est évident) et que des personnalités publiques comme des artistes, des dirigeants et surtout des hommes politiques ont l'air complétement dépassé par cet outil et qu'ils en viennent à communiquer d'une façon totalement contraire à l'image qu'ils devraient se donner. Ils n'ont pas conscience que Twitter ou autres sont des outils de communication auprès d'un public massif, et ils se mettent à poster comme si ils étaient en train de parler de façon casual à un diner trop arrosé. ça permet de mettre tout le monde sur le même plan en fait, dans la mesure où une partie de ces personnes poste des âneries qui les différencient pas des abrutis lambda qui traînent là-dessus.
Quand je vois Jean-Michel Aulas troller en langage SMS ou des politiciens balancer la première bêtise qui leur passe par la tête sans réfléchir à leur stratégie de communication je suis toujours stupéfait. Autant je me dis que JMA fait exprès et qu'il s'amuse bien, autant pour une grosse partie c'est révélateur de leur imbécillité.
Rien qu'aujourd'hui je suis tombé là dessus, tweet d'une candidate FN (amoins que ce soit un fake mais a priori c'est pas le cas):
De loin ça m'a l'air complétement chaotique comme truc.