Après la confession Facebook du mec qui s'était fait tromper par sa copine voilà une confession Twitter où le mec balance tout en une série de tweets. Je trouve ça hallucinant de mêler autant l'intime à un réseau social qui plus est totalement public.
Citation:
Bon. Parlons peu parlons bien. J’ai une vraie confession à faire. Une casserole dont des gens se servent pour nous faire du mal
J’en ai assez de voir ma femme souffrir parce que j’ai fait une connerie qui sert de matière à LOL à certains twittos.
Il y a quelques mois, et je n’ai aucune excuse si ce n’est celle d’être bi-curieux, j’ai eu des échanges virtuels avec un monsieur.
Un jeune monsieur de Twitter, avec qui j’ai également échangé par mail quelques photos de nos quines.
Ma femme l’a appris après coup. Depuis, dès que je lève le petit doigt, y a toujours un crypto-tweet pour faire du mal. Car des gens savent.
J’assume ma connerie, et je suis prêt à être raillé pour ça pendant des siècles. Mais que ma femme en souffre parce qu’on la moque, non.
Nous en avons longuement parlé, j’ai expliqué ce qu’il y avait à expliquer, j’ai fait mon mea culpa, mais que des gens se servent de ça-
-pour lui faire du mal et me faire taire, non. Je l’ai trahie, j’ai cru naïvement que tout ne se savait pas sur Twitter…
Alors si maintenant on pouvait arrêter. Juste par respect pour elle. Je lui ai fait assez de mal comme ça.
On en est là : tout le monde est au courant, tout le monde sait que tout le monde sait, maintenant passez à autre chose. Juste pour elle.
(cette série de tweets fait suite à un énième crypto-tweet qui lui a fait beaucoup de mal aujourd’hui)