> Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
Tous les personnages non, mais je m'en souviens, j'aimais bien!
> Tu as collectionné les Pogs et les billes,
J'ai joué aux billes mais pas au pogs
> Tu as été voir Dorothée et Henri Dès en concert au Zénith,
Non!
> Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',
Ca m'est arrivé oui.
> Ton grand frère/ta grande sœur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
Je suis l'ainée.
> Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,
Non, je n'aimais pas.
> Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans Le Roi Lion
Surement oui.
> Les filles faisaient des chorés sur S Club 7
Non. Mais je me souviens de la série.
> Friends passait encore à la télé,
Surement.
> Tu regardais Docteur Quinn et Une nounou d'Enfer,
Rolala, toutes les séries à deux balles le midi, je l'ai regardé. Et Dr Quinn, je détestais, mais je regardais pour critiquer (et aujourd'hui je fais de même avec Plus Belle la vie)
> Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',
Oui!!!
> Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
Oui!!
> Tu as appris à lire avec Ratus,
Je ne sais pas qui c'est.
> Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Elodie, Sarah, Mathilde et Julie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Romain et Jérémy
A peu près.
> Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',
Encore un truc que j'ai du raté. Je connais pas du tout.
> Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'
Pas dans mes souvenirs.
> Pour toi Anastasia c'est un Disney,
Non.
> Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire,
Non (Lorie est apparue qd j'étais au collège il me semble)
> Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth' ...que tu payais en Francs,
Non.
> Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center,
Non, je rentrais des cours et j'ai allumé la télé pour enregistrer un concert et il y avait l'info sur toutes les chaines.
> Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains,
Non!
> 'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'
Dans mon collège, il y avait une partie de gens de la campagne, ils étaient dans un délire à dire ça tout le temps, du coup, nous, ceux de la ville, on boycottait!
> Tu as commandé Spirograph pour Noël,
Non
Blissfully a écrit:
Je l'avais ce jeu moi aussi!!! Je l'adorais!!! (avec celui ou on fabriquait des fleurs)
> Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,Bof. Je sais plus trop.
> Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,Oui.
> 'Tout le monde se lève pour Danette'...Non.
> Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,Non. Y'avait pas de boom.
> Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'M'en fous un peu...
> Pour toi Jacques Chirac a toujours été Président de la République,Non.
> Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,Non, jamais.
> Malheureusement tu sais qui est Larusso,Oui et je crois même que je connais encore les paroles (mais j'aimais pas hein!)
> Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première :le truc norme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),Non moi je jouais à la nintendo, celle avec les gros boutons rouges. Mais Game Boy, pas trop.
> Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,Peut être oui.
> Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement et Jumanji plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,J'ai bcp regardé
Jumangi mais
4 mariages et un enterrement, j'ai du le voir 3/4 fois dans ma vie et c'est plus tard.
> Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,peut être pas 15 fois...
> Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,C'est plus l'époque à ma soeur ça. Je connais mais j'ai pas du regardé.
> Tu as chanté 'Pokémon, attrapez-les tous', ...et tu les avais tous attrapés sur ta Game Boy,Non.
> Tu as regardé tous les épisodes d'Inspecteur Gadget,J'étais pas super fan mais j'avoue, j'ai beaucoup regardé.
> Tu mangeais des Choco Pops au petit dèj, et pas des Coco Pops.Citation:
Des chocapics surtout.
C'est clair!
Je l'ai mangé tout seul car j'aime pas le lait.
> Tu as chanté 'dans la vallééééee, hoooohoooo' dans la cour de récré,
Non. Mais ma soeur a album!