Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 15:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2008, 00:34 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Janet a écrit:
ben comme ça... non vraiment je trouvais ça moche, super gnangnan, sa façon de parler comme une teubé, rah beurk..


Je vais quand même vérifier l'âge pendant lequel je l'ai lu. Si c'est plus de 15 ans, c'est inquiétant.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 00:35 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Yuddi a écrit:
Janet a écrit:
impossible pour Bérégovoy, ça a été annoncé en plein Beverly Hills le samedi fin d'aprèm, je me revois dans le salon de mes grands-parents, moi sur le canapé, mon grand-père dans son fauteuil à ma gauche, et paf, en plein Beverly Hills j'te dis !


J'ai omis de préciser la cantine du lycée !



non mais le samedi soir ? c'était un internat ?

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 00:37 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Janet a écrit:
non mais le samedi soir ? c'était un internat ?


T'es sûre que c'était un samedi ? Je me souviens de l'heure du déjeuner
(en revanche pour la mort de Lady Di, j'étais dans le sud, en train de pioncer, ça c'est sûr).

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 00:38 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Yuddi a écrit:
T'es sûre que c'était un samedi ? Je me souviens de l'heure du déjeuner (en revanche pour la mort de Lady Di, j'étais dans le sud, en train de pioncer, ça c'est sûr).


Je confirme, j'ai regardé le top 50 juste après ou juste avant. Mais juste après je crois. Et l'aprem, j'étais chez pépé et mémé.

vous savez tout

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 00:40 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Yuddi a écrit:
T'es sûre que c'était un samedi ? Je me souviens de l'heure du déjeuner
(en revanche pour la mort de Lady Di, j'étais dans le sud, en train de pioncer, ça c'est sûr).


super sûre...
Lady Di j'étais à Biarritz, je suis rentrée dans la nuit du vendredi au samedi et en rentrant, j'ai regardé les funérailles...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 00:40 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Blissfully a écrit:
Je confirme, j'ai regardé le top 50 juste après ou juste avant. Mais juste après je crois. Et l'aprem, j'étais chez pépé et mémé.

vous savez tout


ben écoute j'étais la 1e à faire la même révélation alors y a pas de gêne à avoir :roll:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 01:33 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Souvenirs souvenirs, on m'a envoyé ça :

> Amis des années 90, cela devrait rappeler votre enfance :

Pinaise j'avais 13 ans en 1990, l'enfance s'envolait déjà.

> Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

J'étais déjà trop vieux pour l'émission et puis ça me faisait pitié ce rip-off des Guignols pour gamins

> Tu as collectionné les Pogs et les billes,

Les billes à donf, mais c'était les 80's et les pogs j'étais déjà trop vieux aussi, je regardais avec condescendance les petits collégiens d'à côté y jouer devant le lycée.

> Tu as été voir Dorothée et Henri Dès en concert au Zénith,

Jamais, mais ça aussi ça fonctionne à mort dans les années 80.

> Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Non, plutôt Bibliothèque Verte... Cela dit, je crois que c'était pas trop mal ces livres (oui je connaissais)


> Ton grand frère/ta grande sœur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,


Héhé. Je devais être le grand frère alors. Sauf que j'écoutais pas Nirvana.

> Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Lorsque j'étais mono de colonie de vacance, il a tourné ce skeud!

> Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans Le Roi Lion

Non, mais je l'avais vu au ciné à l'époque (mais j'avais 17 ans, l'est fou lui, j'allais pas chialer)

> Les filles faisaient des chorés sur S Club 7

Non.

> Friends passait encore à la télé,

J'étais à la fac à ce moment là.

> Tu regardais Docteur Quinn et Une nounou d'Enfer,

Jamais

> Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

A fond! Surtout pour Teri. J'adorais Will, mais j'ai vite embranché sur sa carrière ciné (cela dit j'adorait vraiment le Prince...)

> Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Jamais eu de cassettes vidéos en fait. C'était de la merde les cassettes vidéos. VHS dans ton cul!

> Tu as appris à lire avec Ratus,

Conné pô

> Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Elodie, Sarah, Mathilde et Julie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Romain et Jérémy

Non moi c'était David, Nicolas, Laure, Karine, Aurélie...

> Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Possible oui

> Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Ca auss, c'est hyper 80's à la base.

> Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Ben non, c'est pas un Disney, c'est un Don Bluth chez Dreamworks non?

> Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire,

Non je n'ai PAS écouté Lorie à la fac.


> Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth' ...que tu payais en Francs,


Nan moi c'était des grosses boules à sucer pour pécho le chewing dégueu au centre (c'était peut-être des couilles de mammouth cela dit)


> Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center,


Héhé... Non j'étais au boulot à Paris, je gagnais 2000 euros par mois...

> Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains,

Jamaaaaaaais.


> 'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'


Oui je crois.


> Tu as commandé Spirograph pour Noël,


Loisir de meuf surtout.

> Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Carrément.

> Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

On pourrait dire ça (enregistrés à la télé)

> 'Tout le monde se lève pour Danette'...

Totalement ça oui.

> Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

Non moi c'était plus Technotronic, Black Box, ce genre de chose. Corona peut-être?

> Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Je me souviens encore du jour du coup d'état et de Eltsine qui s'était levé et tout en 1991.

> Pour toi Jacques Chirac a toujours été Président de la République,

Non moi c'était Miterrand


> Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,


Non ça va.

> Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Oh oui! Et en effet, c'était un monstre. Mais bon, comment en vouloir à la mère de Macha Larussovamoresmovitch!

> Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première :le truc norme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Jamais eu de Gameboy, mais si j'en avais eu une, j'aurais pas pu m'en passer (même si c'était la Linx qui me faisait fantasmer. Avec California Games!)

> Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Non pas vraiment.


> Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement et Jumanji plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,


Ca oui par contre.

> Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Probablement un peu.


> Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,


Nope, mais j'en ai vu des bouts, ça avait pas l'air honteux.
Par contre je détestais quand mes pairs disaient "t'as vu les dessins animés qu'ils ont les gosses maintenant? C'est trop de la merde alors que les notres, ça tuait". Tu parle connard, c'était pourri pareil je t'assure (j'étais assez mature de ce point de vue là à l'époque... probablement la seule où je l'étais)


> Tu as chanté 'Pokémon, attrapez-les tous', ...et tu les avais tous attrapés sur ta Game Boy,


Naaaaan.


> Tu as regardé tous les épisodes d'Inspecteur Gadget,


Totalement 80's ça! Mais oui!

> Tu mangeais des Choco Pops au petit dèj, et pas des Coco Pops.

Pareil. Total 80's. Mais oui aussi!


> Tu as chanté 'dans la vallééééee, hoooohoooo' dans la cour de récré,

Ahahahaha. Non.

> Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

> - Les gens te disent maintenant Madame (Mademoiselle à la rigueur) ou
> Monsieur et te vouvoient


Pas vraiment non (ouf tout va bien!)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 01:41 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Yuddi a écrit:
Janet a écrit:
et d'un coup je pense aux Twix qui s'appelaient Raider, et aux Treets-fond-dans-la-bouche-pas-dans-la-main


Et Prosper youpla boum le roi du pain d'épices.


Et n'oublions la madeleine grokuik!

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 01:43 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Janet a écrit:
super sûre...
Lady Di j'étais à Biarritz, je suis rentrée dans la nuit du vendredi au samedi et en rentrant, j'ai regardé les funérailles...


Pour Lady Di, moi c'était le point d'orgue d'une fête/nuit blanche chez moi, on était plus que deux à rester debout, vaillants et on a vu ça dans les infos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 01:46 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Mufti a écrit:
Et n'oublions la madeleine grokuik!

Image


Ouii promouvons ce formidable blog
http://weloveleslapins.blogspot.com/2007/03/on-en-une-norme-envie.html

(je n'ose pas compter mes mois d'absence)

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 01:49 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Mufti a écrit:
Et n'oublions la madeleine grokuik!

Image


Il a l'air dégueulasse sur cette image Gros Quick. Moi j'adorais passer mon doigt sur le relief de la boite jaune. Je crois que c'est le premier truc que je referais si j'en avais une là.

Sinon je me suis parfois étouffé aussi en prenant une cuillère de chocolat en cachette. Mon époque d'enfance rebelle qui a duré 7 secondes avant de rejouer tout seul dans ma chambre *lalalalalaaa*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 02:02 
Hors ligne
Cat Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2005, 05:08
Messages: 1924
Mufti a écrit:
Nope, mais j'en ai vu des bouts, ça avait pas l'air honteux.
Par contre je détestais quand mes pairs disaient "t'as vu les dessins animés qu'ils ont les gosses maintenant? C'est trop de la merde alors que les notres, ça tuait". Tu parle connard, c'était pourri pareil je t'assure (j'étais assez mature de ce point de vue là à l'époque... probablement la seule où je l'étais)


Ouais mais c'est naze Naruto. Nous au moins on avait une gamme de merdes beaucoup plus étendue.

_________________
Yuddirladada part en rando


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 02:07 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Yuddi a écrit:
Ouais mais c'est naze Naruto. Nous au moins on avait une gamme de merdes beaucoup plus étendue.


Justement, je pense que c'est pas plus naze que Dragon Ball quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Mar 2008, 02:16 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
> Amis des années 90, cela devrait rappeler votre enfance :

90 j'etais en 6eme...

> Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,
J'ai jamais regarde en fait... Jamais, je sais a peine a quoi ca ressemble. Moi c'etait Giga le soir au goute et les series le samedi aprem quand j'avais pas de spectacle.

> Tu as collectionné les Pogs et les billes,
Les billes c'etait au primaire donc dans les annees 80. Les pogs j'en ai eu genre dans le nutella mais je n'ai jamais collectionne genre jeu dans la cours et tu gagne ceux des copains et tout ca quoi...

> Tu as été voir Dorothée et Henri Dès en concert au Zénith,
Alors moi c'etait Dorothee et Carlos a la grande epoque mais j'etais a la maternelle quoi... donc debut 80.

> Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',
Non je ne sais pas ce que c'est.

> Ton grand frère/ta grande sœur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,
Mon grand frere n'a qu'un an de plus que moi et nous a l'epoque on etait fan de Dire Straits. Donc pas de Nirvana dans les parages...

> Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,
Oui mais parce que je danse sur tout

> Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans Le Roi Lion
Oui comme dans beaucoup de Disney

> Les filles faisaient des chorés sur S Club 7
Heu qui????

> Friends passait encore à la télé,
Oui mais je ne regardais pas vraiment regulierement

> Tu regardais Docteur Quinn et Une nounou d'Enfer,
Une nounou d'enfer oui, le soir en rentrant de la danse en attendant de manger.

> Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',
Alors pour moi Teri c'est avant tout Kiki dans Tango & Cash. Mais je regardais Lois et Clark aussi. Et Will Smith ca fait bien longtemps que ce n'est plus le Fresh Prince. D'ailleurs ce WE on cherchais avce Mufti les acteurs de series TV qui s'en etaient bien sortis au cine et on a completement zape Will Smith...

> Tu as tous les Disney en cassette vidéo,
Ouaip a fond. Mais c'est pas typique des annes 90 ca si? Je veux dire tu aime Disney ou non et c'ets tout...

> Tu as appris à lire avec Ratus,
Non, moi c'etait Yves et Beatrice.

> Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Elodie, Sarah, Mathilde et Julie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Romain et Jérémy
Alors deja je m'appelle Julie donc... Mais sinon non pas tant que ca, meme Julie qui a ete le nom le plus donne lors de mon annee de naissance je n'en ai jamais eu plus d'une en plus de moi. Les autres a part Romain et parfoi Elodie, c'etait pas du tout ca. Nous c'etait Nicolas et Laurence.

> Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',
Hein????

> Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'
Non ca me gavait Tom-Tom et Nana, ca ne m'a jamais fait rire. Moi j'aimais les histoires et puis les petits reportages. Mon prefere c'etait celui sur le cacao avec a la fin une recette pour faire des truffe. Mais j'etais plus Je Bouquine dans les 90 en fait.

> Pour toi Anastasia c'est un Disney,
Non

> Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire,
Ha ben non. Elle a 4 ans de moins que moi.

> Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'Couilles de Mammouth' ...que tu payais en Francs,
Je payais en franc mais je ne sais pas ce que c'est les couilles de Mamouth. Moi c'est crocodiles forever!

> Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center,
Ha non, j'etais derriere le standard de la Chambre d'Agriculture de l'Herault.

> Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains,
Non

> 'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'
J'ai l'impression de n'avoir jamais vu cette pub. J'en ai toujours entendu parle, mais je suis incapable de dire a quoi elle ressemble, ce qu'il s'y passe tout ca.

> Tu as commandé Spirograph pour Noël,
LOL, putain je revais de Spirograph!

> Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,
Oui

> Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,
Oui. Enfin, les trucs enregistres a la TV.

> 'Tout le monde se lève pour Danette'...
Heu c'est pas ca la formule, si?

> Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,
Non.

> Tu t'es déjà dit 'Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !'
Heu non. Meme si elle existait encore effectivement.

> Pour toi Jacques Chirac a toujours été Président de la République,
Ha non pour moi c'est Mitterand.

> Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,
Ha non jamais de fluo chez ma maman. Et mon papa et ils plus branche pulls unis ou a carreaux et bleu, toujours du bleu!

> Malheureusement tu sais qui est Larusso,
Oui c'est ma meilleure amie!

> Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première :le truc norme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),
Jamais eu le droit a avoir uen gameboy, mais en meme temps je n'aime jouer qu'a Tetris.

> Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,
Ha non! Il y a eu Ghost avant!

> Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement et Jumanji plus de fois que tu ne peux t'en rappeler,
4 Mariages oui... Je me rappelle meme dans quelles conditions je l'ai vu...

> Tu dis 'genre' 'trop' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,
Trop un peu moins maintenant. C'est clair c'est clair

> Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,
Albert c'etait notre dessin anime avce mon frere!

> Tu as chanté 'Pokémon, attrapez-les tous', ...et tu les avais tous attrapés sur ta Game Boy,
Non

> Tu as regardé tous les épisodes d'Inspecteur Gadget,
Rah oui avec Sophie et Fino!

> Tu mangeais des Choco Pops au petit dèj, et pas des Coco Pops.
Non pas de cereales au petit dej et surtout pas des Choco Pops, yeark. Dans les cereales qu'on trouve en France c'est Smaks et rien d'autre.

> Tu as chanté 'dans la vallééééee, hoooohoooo' dans la cour de récré,
Pas en cours de recre non. Je crois que je n'avais deja plus de cours de recre a l'epoque ou c'ets sortit...

Citation:
Ou comment prendre un coup de vieux à 19 ans...


Imagine quand tu as 10 ans de plus et que tu connais pas la moitie des choses ecrites au dessus...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2008, 02:30 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Billy Hayes a écrit:
ah non mais je déconne hein?! ca me fait rire mais me rappele aussi ma fatalité de trentenaire ce genre de truc. Parce que de toute façon nous aussi on en a un de truc dans le genre, du style t'as connu les disque vynil, les voitures aui avaient otutes des phares jaunes, david et jonathan et licence 4 numéro 1 du top 50, etc...


Ha bah voila je me reconnais plus la dedans pour le coup...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Souvenirs, souvenirs.... le journal Infos du monde !

Jerry Lewis

8

1564

08 Oct 2006, 05:17

2be3 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le meilleur & le pire des années 80 ...

Jerry Lewis

2

921

23 Oct 2006, 14:43

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web