Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mai 2024, 04:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 570 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2014, 02:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Je ne dis pas que les derniers Pixar ne racontent rien. Ils racontent quelque chose, mais la "façon" est lassante.

Il y a plusieurs "façon" de mettre en scène l'humour. Malheureusement, comme souvent dans le dessin-animé 3d, on met en scène l'humour toujours de la même façon frénétique. Toujours le feu roulant de personnages-gag. Ça manque de richesse à ce niveau et ça joue souvent dans les mêmes registres.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 00:15 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85419
Localisation: Fortress of Précarité
Godzilla director Gareth Edwards has just been hired by Disney and Lucasfilm to direct the first Star Wars spin off film. It’s being written by Gary Whitta and will be released December 16, 2016. This was confirmed on Star Wars.com.

“Ever since I saw Star Wars I knew exactly what I wanted to do for the rest of my life – join the Rebel Alliance! I could not be more excited & honored to go on this mission with Lucasfilm, said Edwards.

Gary Whittas screenwriting credits include 2010s The Book of Eli starring Denzel Washington. He is also well known as a journalist and editor in the video game industry, as well as part of the BAFTA award-winning team on Telltale Games adaptation of The Walking Dead.

Whitta states, “From the moment I first saw the original movie as a wide-eyed kid, Star Wars has been the single most profound inspiration to my imagination and to my career as a writer. It is deeply special to me,so to be given the opportunity to contribute to its ongoing legacy, especially in collaboration with a film-maker as talented as Gareth,is literally a dream come true. I’m still pinching myself.”


Si je me base sur les précédents Edwards, ce sera sûrement un film sur Boba Fett où on verra Boba Fett dans 3 scènes.

Et ça sera 3/6.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 01:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2013, 21:16
Messages: 517
J'étais déjà moyennement chaud pour les spin-off, mais là...

Quoique ça veux peux-être dire qu'il ne réalisera pas la suite de Godzilla.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 01:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85419
Localisation: Fortress of Précarité
isoborne a écrit:
J'étais déjà moyennement chaud pour les spin-off, mais là...

Pour être honnête, c'est davantage Whitta qui effraie qu'Edwards. Si Godzilla prouve une chose, c'est qu'Edwards est un excellent metteur en scène (ou metteur en scènes, pour être plus exact). Il n'a juste jamais eu de bon scénar.

Citation:
Quoique ça veux peux-être dire qu'il ne réalisera pas la suite de Godzilla.

Si, il est toujours attaché à Godzilla 2 et 3 mais il n'y a pas encore de script.

Je me demande surtout quel sera le sujet.
Les préquelles suggérées ne m'enchantent guère. Yoda doit rester le vieux sage mythique et Solo sans Ford, c'est sans intérêt. Il y a certainement plus à faire avec Boba Fett même si j'ai toujours trouvé le culte voué à ce personnage secondaire qui, soyons de bonne foi, n'a AUCUN INTÉRÊT au-delà de son design, complètement surfait. Disons qu'il y aurait moyen de justifier enfin la surestimation de ce personnage.

À vrai dire, je trouvais beaucoup plus alléchante la toute première rumeur de spin-off, celle d'un "SEVEN SAMURAI dans l'univers de STAR WARS" réalisé par Zack Snyder. Le monde créé par Lucas est plein de potentiel, on peut y raconter n'importe quelle histoire. C'est un peu dommage de se rabattre sur des persos existants.

Enfin bref, avec des mecs comme Abrams et Edwards, on est quand même à des kilomètres de Lucas, Kirschner et Marquand. C'est quand même assez réjouissant. Star Wars entre enfin dans l'ère des franchises réanimées par des réalisateurs qui ont GRANDI avec les originaux (les adaptations de comics, les Star Trek, etc.).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 07:42 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21100
Localisation: FrontierLand
Putain j'aurai préféré voir Edwards sur n'importe quoi d'autre en fait. S'il le laissent faire ce qu'il veut c'est cool, sinon c'est vraiment du gâchis.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 08:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10751
Le seul spin off intéressant est celui qui osera mettre Darth Vader en avant. J'en avais rien à faire de savoir comment Anakin était devenu Vader. Par contre, voir comment et pourquoi Vader est devenu li pion numéro un de L'empereur et comment il est devenu craint dans toutes les galaxies.

Bref, je veux voir Vader en mode coté obscur de la force faire les salles missions de l'empereur, résoudre les complots contre l'empereur, exterminer la résistance.

Bref je veux le voir être un dominant. Parce que jusqu'ici on l'a surtout vu se faire rétamer par l'empereur, le fiston et Obi Wan. Je veux voir le jeudi noir le plus puissant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 09:01 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35811
Localisation: Paris
Mr Degryse a écrit:
Je veux voir le jeudi noir le plus puissant.

Et hop:
Image

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 09:03 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35811
Localisation: Paris
Le Cow-boy a écrit:
S'il le laissent faire ce qu'il veut c'est cool

Oui, ce sera intéressant de voir s'ils le prennent pour sa mise en scène, son sens de l'intégration des effets, ou bien les deux. Si c'est le cas, ce serait potentiellement le 1er SW à dévier des codes de filmage de la saga actuelle (je pense qu'Abrams va injecter grave d'énergie, mais ça restera plus cinéma, moins "documentaire" que les Edwards).

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 09:08 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
S'il le laissent faire ce qu'il veut c'est cool

Oui, ce sera intéressant de voir s'ils le prennent pour sa mise en scène, son sens de l'intégration des effets, ou bien les deux. Si c'est le cas, ce serait potentiellement le 1er SW à dévier des codes de filmage de la saga actuelle (je pense qu'Abrams va injecter grave d'énergie, mais ça restera plus cinéma, moins "documentaire" que les Edwards).


Exactement ce que je me suis dit, et c'est ce qui m'excite le plus dans le projet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 09:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2535
Localisation: Le Zócalo
Film Freak a écrit:
Il y a certainement plus à faire avec Boba Fett même si j'ai toujours trouvé le culte voué à ce personnage secondaire qui, soyons de bonne foi, n'a AUCUN INTÉRÊT au-delà de son design, complètement surfait. Disons qu'il y aurait moyen de justifier enfin la surestimation de ce personnage.


Espérons que ce soit le cas, et qu'il devienne enfin intéressant au delà de son design.
C'est quand même dingue son niveau de popularité (alors qu'il n'a guère que 3-4 répliques et qu'il se fait tuer comme une merde) je me rappelle la ressortie au Grand Rex, à chaque fois que le personnage apparaissait, il recevait un accueil de rock star de la part des fans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 12:39 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85419
Localisation: Fortress of Précarité
Mr Degryse a écrit:
Le seul spin off intéressant est celui qui osera mettre Darth Vader en avant. J'en avais rien à faire de savoir comment Anakin était devenu Vader. Par contre, voir comment et pourquoi Vader est devenu li pion numéro un de L'empereur et comment il est devenu craint dans toutes les galaxies.

Bref, je veux voir Vader en mode coté obscur de la force faire les salles missions de l'empereur, résoudre les complots contre l'empereur, exterminer la résistance.

Bref je veux le voir être un dominant. Parce que jusqu'ici on l'a surtout vu se faire rétamer par l'empereur, le fiston et Obi Wan. Je veux voir le jeudi noir le plus puissant.

Perso, je trouve ça inintéressant.

Et de toute façon, il ne fait plus de "basses besognes" entre la fin du III (où il prend sa place aux côtés de l'Empereur) et le début du IV (où il fait la guerre aux rebelles).
C'est un général, pas un soldat.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 12:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5875
Localisation: Poitiers
Pareil que Freak.
L'intéressant dans Vador c'est comment il l'est devenu et comment il en revient.
Expliquer son aura de terreur en montrant ses actes en tant que général de l'Empire, c'est affadir la légende.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2014, 13:08 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35811
Localisation: Paris
Ce qui peut être cool en mode "fan service" c'est l'apercevoir en troisieme rôle en background des spin-offs.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2014, 17:31 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85419
Localisation: Fortress of Précarité
Bonne rumeur :

We’ve heard the 2016 Star Wars spin-off movie is about the group of people which are out to pull off the ultimate heist in a galaxy far, far away.

What the group is trying to steal is one of the most important linchpins in Star Wars history — they are out to steal the plans for the first Death Star.

As rumor has it, the story follows a group of bounty hunters who were hired for the job — think the Seven Samurai or Suicide Squad meets Ocean’s Eleven in the world of Star Wars.

Another piece of the rumor we heard is the main character of this film would be introduced in The Force Awakens. If that’s the case, they would have to be much older in that the new film. Maybe in their 60s to 80s. Max Von Sydow‘s character could fit the bill.

Here’s one thing that doesn’t make sense. We also heard the Millennium Falcon is somehow involved. Now, as far as we know, Han Solo would own the Falcon in this time period, which would logically culminate mere days before the events of A New Hope. However, we also heard Solo is not a character in this film, so do the bounty hunters steal his ship? Is this just another ship that looks like the Falcon? Are we incorrect and does Lando still have the ship? We don’t know. But if the Falcon is in the movie, you have to assume it’s THE Falcon, not a Falcon, otherwise it’s just confusing.


Si on doit avoir une préquelle, c'est une bonne idée. On évite l'écueil "la jeunesse de machin".
Après, ça manquera un peu de suspense vu qu'on sait qu'ils y arrivent.

Sinon, la référence aux 7 Samourais rappelle la rumeur du spin-off réalisé par Zack Snyder (cf. premier message de ce topic).

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Nov 2014, 17:47 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
J'aime beaucoup cette idée ouais. Et moi ça me choquerait pas si le Faucon est encore à Lando.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 570 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Film Freak

303

34531

24 Mai 2018, 13:37

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boba Fett : A Star Wars Story (James Mangold)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Film Freak

122

14787

30 Oct 2018, 00:39

Massinfect Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Godzilla (Gareth Edwards, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Film Freak

248

24734

07 Déc 2023, 09:41

bmntmp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Untitled Star Wars (Taika Waititi)

Qui-Gon Jinn

14

1369

05 Mai 2020, 13:07

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. New Star Wars Trilogy (Rian Johnson)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

24

3873

16 Aoû 2019, 01:23

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars (David Benioff, DB Weiss)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

57

6692

29 Oct 2019, 22:32

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Art Core

542

45745

16 Jan 2024, 22:54

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 140, 141, 142 ]

Cosmo

2120

118562

19 Oct 2019, 21:02

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

447

41493

14 Déc 2017, 00:39

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek Beyond (Justin Lin, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

David Swinton

98

10308

14 Juil 2016, 20:00

Puck Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web