Film Freak a écrit:
Marlo a écrit:
Film Freak a écrit:
Je me demande si je chialerai le jour de la mort de Spielberg...
Récemment j'avais fait une liste des personnalités dont la mort me ferait sûrement chialer (enfin, chialer intérieurement si tu vois ce que je veux dire).
Nan mais justement, je parle de chialer vraiment...ne serait-ce que des larmes aux yeux...je pense que c'est la célébrité dont je suis le plus "fan" mais même là je doute que j'en viendrai à chialer...je suis plus enclin à chialer si, genre, je le rencontre et lui parle...
Je me suis déjà posé la question en fait, et ça m'est arrivé de manière complètement tosgra il y a de ça 2 semaines.
En gros, dès le matin, j'ai vu sur mes pages facebook que si Jim Henson avait été vivant, il aurait eu 75 ans. Henson ne prend pas une place énorme dans mes conversations quand je parle de cinéma mais est assez présent dans mon imaginaire, du coup, j'ai passé toute la nuit à mater des vidéos de lui, de ce qu'il a fait, me suis rematé Dark Cristal et j'ai proposé à la nana qui tient le site sur lequel j'écris parfois d'écrire un article en hommage.
En fait, j'ai chialé pour un type qui est mort il y a 21 ans déjà parce que le monde est plus pauvre sans lui, et je pense que pour Spielberg, ce sera le cas.
Bah en fait, les larmes viennent assez facilement.
Bon sinon, Steve Jobs, ouais, il a fait plein de trucs cools, pas de chance.