Ihsahn a écrit:
Marlo a écrit:
Sinon en ce moment Microsoft est aussi innovateur qu'Apple, suffit de voir Windows 7 ou le futur Windows 8 qui s'annonce pour le coup assez révolutionnaire ...
Il faut faire la différence entre Microsoft et Bill Gates.
Ça fait plus de 10 ans que c'est Steve Ballmer qui dirige la boîte et en ce qui concerne d'être visionnaire on ne peut pas dire qu'ils l'ont été avec tout ce qui touche à Internet (Google a grosso-modo pris la place que Microsoft aurait du avoir sur le web)
De même qu'il faut faire la différence entre Apple et Steve Jobs (ça tu l'as dit dans tes précédents messages)
?
Je dis juste que Microsoft innove en ce moment. Windows 8 a l'air assez dingue d'après les différentes previews, notamment au niveau de l'interface pour les tablettes comme le dit Mufti.
Tetsuo a écrit:
Marlo a écrit:
C'était bien Windows 98 pourtant, c'est pas Millenium ou Vista !
Sinon en ce moment Microsoft est aussi innovateur qu'Apple, suffit de voir Windows 7 ou le futur Windows 8 qui s'annonce pour le coup assez révolutionnaire ...
Ma copine vient d'avoir le dernier Imac et j'avoue que je pleure à chaque fois que je retourne sur mon PC... Mais bon, depuis que je suis de retour sur Windows, je n'ai jamais eu à me plaindre, ça roule nickel. (Alors qu'à l'époque de 98, putain de sa mère !)
Perso j'aurais fini par acheter un Mac si Windows 7 n'était pas arrivé.