Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 16:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 01:09 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
QUEL CRETIN MAIS QUEL CRETIN.
PUTAIN D'ABRUTI DE MERDE.

Ca m'vénère, franchement ça m'vénère...

Je passe ptet pour un nase là mais jmen fous franchement j'ai les boules là...

Quand c'est quelqu'un comme Brad Renfro qui cane (et je l'aimais bien hein, je le suivais depuis Le Client jusque dans Bully en passant par Un Elève Doué), c'est forcément moins étonnant...enfant propulsé acteur, pas beaucoup de rôles, acteur de seconde zone, rôle de white trash...et finalement il finit un peu comme eux...c'est pas moins triste à vrai dire mais disons que ça me choque forcément moins que là quoi...

Putain Heath Ledger...c'est le premier acteur dont j'ai pris l'habitude de faire précéder le nom par "mon pote", pour déconner, pour indiquer que je l'aimais bien, qu'on le voyait pas assez, que je suivais sa carrière...
Je me rappelle encore 10 bonnes raisons de te larguer et The Patriot...
Je me rappelle encore espérer qu'il perce plutôt que de faire des conneries avec Brian Helgeland (Chevalier, Le Purificateur).
Je me rappelle encore comme je regrettais initialement qu'il ait été remplacé par Farrell sur Alexandre...
Et soudain, la "consécration", une nomination à l'Oscar pour Brokeback, un des Bob Dylan de I'm Not There...et évidemment le Joker dans The Dark Knight.

Et je mentirais si je disais qu'une part égoïste du geek que je suis n'est pas en train de se demander dans tous les sens ce qu'il va advenir de la saga à présent...la fin du 2 sera-t-elle retournée? Remontée? Pour tuer le perso ou pour en faire un perso qui n'aura aucun rôle dans le 3? Ou alors sera-t-il recasté pour le 3? Et ce 3 se fera-t-il? Nolan est bien le genre de mec a être dégoûté après ça et à pas s'y réatteler...

Enfin évidemment tout ça c'est pas grave...c'est juste relou et dbéile et dommage comme le reste et putain de merde mais non quoi...

Sinon je vois qu'on a déjà fait les blagues sur le amrketing viral de The Dark Night et sur Gilliam maudit, j'y pensais durant le ciné...ouais parce qu'en fait c'est en regardant innocemment l'heure sur mon portable durant Gone Baby Gone tout à l'heure que je vois que j'ai reçu deux textos pour m'annoncer ça...
Amuse-toi à réussir à rester concentrer sur le film pendant l'heure qui reste après...

Bordel...évidemment, quand ce sont des Noiret et des Serrault ou des Carlos qui meurent, c'est des dinosaures qui s'éteignent mais là, c'est un mec de notre génération, un mec qu'on a vu percer et évoluer à l'écran...
Je vois comment les cinéphiles devaient se sentir en 1994 à la mort de River Phoenix maintenant...

Fuck...c'est trop con.
C'est vraiment juste trop con.

Au delà des projets qui s'en retrouvent handicappés, c'est juste un très bon acteur et une vie qui s'téeignent bêtement là et ça m'vénère.
Ouais.

c'était l'instant Bob découvre la mort.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 01:12 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Blissfully a écrit:
Ils ont pas récompensé Nicholson pour le même rôle... *le mec qui répond au premier degré*


Je doute pas qu'il sera énorme dans le film mais s'il est ne serait-ce que nommé, je ne saurai m'empêcher de penser que c'est juste une espèce d'honneur posthume de cainri à deux francs...faut pas.
Un bel hommage aux Oscars de cette année suffira (si les gratte-papiers font pas chier).

Citation:
Sinon l'ironie c'est de le retrouver en overdose dans l'appart de Mary Kate Olsen ---> ah bon?


Ouais donc ça a été démenti finalement par les flics c'est ça? Genre "nan nan en fait on s'est trompés, hum, Mr. Ledger ne s'est pas tapé une des jumelles avant de nous quitter"?
Lol.

Citation:
Voilà ça fait étrange (et assez profondément pathétique surtout) quand même sinon.


Y a de ça.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 01:54 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85379
Localisation: Fortress of Précarité
Michelle Williams is at Sundance with a film about a woman dealing with the death of her husband

Ouaiiiiiiis.

Sinon ils avaient eu une fille aussi.
C'est la fête.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 02:18 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ils etaient plus ensemble non?

Elle avait quel age leur fille?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 02:32 
Hors ligne
Téléstar humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2005, 14:52
Messages: 537
Localisation: Paris
2 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 02:47 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Jerry Lewis a écrit:
2 ans


Image

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 04:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Film Freak a écrit:
Je vois comment les cinéphiles devaient se sentir en 1994 à la mort de River Phoenix maintenant...


ah !!! en plus c'était à Halloween, je m'en souviens encore bien, même année que Kurt Cobain en plus...

Et donc gros choc de nouveau, c'est un acteur que je suivais/aimais pas plus que ça mais 28 ans quoi, et puis bien connu tout; bon moi aussi mes 1es pensées ont été vers Batman - le film est-il bien fini ? Comment va se passer la promo ? Et si le Joker était prévu pour un 3e film ? -, vers sa fille aussi, et en lisant la description de comment on l'a retrouvé, l'impression de lire la mort de Marilyn...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 04:38 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
l'impression de lire la mort de Marilyn...


Exactement pareil!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 07:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 21:23
Messages: 3328
:shock:
Putain de merde, le coup de massue... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 08:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
:shock: je me lève et ma mère m'annonce la mort d'un acteur australien de 28 ans. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas l'un de mes préférés. J'ouvre internet, et je découvre son nom. J'ai été choqué, triste et en colère. J'ai pensé aussi à la trilogie batman: que va-t-il se passer maintenant ? et aussi à tous les films qu'il ne ferait pas. :(

Encore un mauvais jour. Je suis ému, c'est mon tempérement, et j'assume cette sensibilité.
Mes condéléances vont à Michelle, sa famille et ses amis.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 09:14 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
Janet a écrit:
l'impression de lire la mort de Marilyn...


Exactement pareil!


ouais c'était dur ce moment là hein...je me souviens j'achetais des courgettes et je l'ai entendu à la radio....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 09:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
:shock: Tu te réveilles le matin et t'entend ça à la radio ça fait vraiment bizarre. Franchement triste de voir un acteur promis à une si belle carrière s'éteindre comme ça :cry:
Le pauvre Gilliam est maudit j'arrive pas à le croire. Je pense aussi à lui parceque ton acteur prinicipal qui se suicide au beau milieu d'un tournage ça doit faire un drôle de choc :? ...
Enfin bref c'est juste du talent gaché. Le Dark Knight va avoir un goût amer.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 10:01 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Billy Hayes a écrit:
Je suis avec Toi Nico...Faut arreter l'appitoiement politiquement correct. Ca t'attriste c'est bien mais de là à dire qu'on a pas le droit de parler de promo c'est naze. Puis c'est bizarre c'est quand ca vous arrange surtout...Personne vient gueuler quand d'autres films font de la promo sur le dernier rôle de machin (genre Cassel, Noiret ou Villeret...)


J'ai toujours trouvé ça dégeulasse, personnellement. Et la chochotte vous emmerde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 10:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Un acteur avec un énorme potentiel. Un avenir brillant s'ouvrait à lui et voilà...

Pour en revenir sur Dark Knight, il avait terminé tout son travail donc c'est son dernier film. Pour le film de Terry Gilliam, c'est mal barré. Gilliam est vraiment le réalisateur maudit du cinéma contemporain.

C'est la vie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2008, 10:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2005, 02:03
Messages: 526
Janet a écrit:
Film Freak a écrit:
Je vois comment les cinéphiles devaient se sentir en 1994 à la mort de River Phoenix maintenant...


ah !!! en plus c'était à Halloween, je m'en souviens encore bien, même année que Kurt Cobain en plus...

Et donc gros choc de nouveau, c'est un acteur que je suivais/aimais pas plus que ça mais 28 ans quoi, et puis bien connu tout; bon moi aussi mes 1es pensées ont été vers Batman - le film est-il bien fini ? Comment va se passer la promo ? Et si le Joker était prévu pour un 3e film ? -
*


ça ce n'est pas un souci, le problème c'est lorsque le mec décède alors que les prises de vue ou la post prod ne sont pas terminées. Si le joker doit revenir dans le 3, ils feront comme comme pour Dumbledore dans les Harry Potter. En plus, le personnage étant constamment maquillé, ça ne choquera pas.

C'est juste dommage de perdre un comédien aussi prometteur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web