Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 00:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ben
MessagePosté: 12 Jan 2006, 17:51 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006, 23:01
Messages: 32
Ecoute mon gars, j'accepte les critiques de mecs comme Brunet, Douste ou Liam parce qui font des trucs et ils le font bien.

Ensuite, quand t'écrit un script de long, quand tu rassemble une équipe de vingt personnes et 5000 euros pour faire un film, que tu bosses sur des séries télés et des pubs, tu acceptes mal les critiques de mecs qui passent leurs journées à se masturber sur leurs pc et qui dorment avec leur caméscope sous l'oreiller.

Fait du 6h/23h sur un tournage pendant trois mois au lieu de t'autosatisfaire de tes films cadrés au portable en survet ds ta chambre et aprés on en reparle

_________________
"nous écraserons le rebellion aussi aisement qu'un insecte"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ben
MessagePosté: 12 Jan 2006, 17:53 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36365
Localisation: Paris
Kyosuke a écrit:
Ecoute mon gars, j'accepte les critiques de mecs comme Brunet, Douste ou Liam parce qui font des trucs et ils le font bien.


Ben non à t'entendre l'autre jour j'ai pas l'impression que tu acceptais leurs critiques.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 17:54 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006, 23:01
Messages: 32
Et puis les mecs qui se sentent obliger de resortir la pizza au fromage (film de lycée d'il y a 7 ans), bravo!

On se refait "pour un flirt avec toi, en vhs et u-matic remasterisé et son table de mixage sacré coeur 5.1?

_________________
"nous écraserons le rebellion aussi aisement qu'un insecte"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ben
MessagePosté: 12 Jan 2006, 17:55 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86441
Localisation: Fortress of Précarité
Kyosuke a écrit:
Ecoute mon gars, j'accepte les critiques de mecs comme Brunet, Douste ou Liam parce qui font des trucs et ils le font bien.


Donc quand tes futurs films sortiront en salles (allez, let's believe) et qu'ils se feront peut-être (let's believe, encore) casser par la critique et bouder par la public, tu nous ressortiras la même chose?

Citation:
Ensuite, quand t'écrit un script de long, quand tu rassemble une équipe de vingt personnes et 5000 euros pour faire un film, que tu bosses sur des séries télés et des pubs, tu acceptes mal les critiques de mecs qui passent leurs journées à se masturber sur leurs pc et qui dorment avec leur caméscope sous l'oreiller.


C'est très bien ça, mais ça fait pas un film. Et surtout, ça fait pas un BON film.

Citation:
Fait du 6h/23h sur un tournage pendant trois mois au lieu de t'autosatisfaire de tes films cadrés au portable en survet ds ta chambre et aprés on en reparle


Déjà en temps normal, ce genre de commentaires ne me touche absolument pas, mais alors venant de toi :

- Trois lettres.
- Pas mieux.
- LOL.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 17:59 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006, 23:01
Messages: 32
Et puis Liam, tu sais qu'on en a parlé l'autre jour (mais on changera jamais ton côtés pute, il faut toujours que tu fasses le malin devant tes potes...), j'ai jamais dit que j'acceptai pas les critiques.

Quand c'est des vrais critiques (le générique ou autres), je dis méa-culpa

Quand c'est la pizza au fromage ou de la critique à la con gratuite...je t'encule!

_________________
"nous écraserons le rebellion aussi aisement qu'un insecte"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ben
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:00 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Kyosuke a écrit:
Ecoute mon gars, j'accepte les critiques de mecs comme Brunet, Douste ou Liam parce qui font des trucs et ils le font bien.

Ensuite, quand t'écrit un script de long, quand tu rassemble une équipe de vingt personnes et 5000 euros pour faire un film, que tu bosses sur des séries télés et des pubs, tu acceptes mal les critiques de mecs qui passent leurs journées à se masturber sur leurs pc et qui dorment avec leur caméscope sous l'oreiller.

Fait du 6h/23h sur un tournage pendant trois mois au lieu de t'autosatisfaire de tes films cadrés au portable en survet ds ta chambre et aprés on en reparle


lol
c'est pas parce que tu te sors les doigts du cul que tu fais pas des erreurs faramineuses non plus...

puis c'est bien beau d'accepter les critiques de certains mais faut aussi les mett re en pratique parcfe que c'est pas pour te faire chier qu'on critique tes films de la sorte...(enfin à la base)


Dernière édition par Billy Hayes le 12 Jan 2006, 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ben
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:00 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86441
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Kyosuke a écrit:
Ecoute mon gars, j'accepte les critiques de mecs comme Brunet, Douste ou Liam parce qui font des trucs et ils le font bien.


Ben non à t'entendre l'autre jour j'ai pas l'impression que tu acceptais leurs critiques.


Lol...

BOOM

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:01 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36365
Localisation: Paris
Kyosuke a écrit:
Et puis Liam, tu sais qu'on en a parlé l'autre jour (mais on changera jamais ton côtés pute, il faut toujours que tu fasses le malin devant tes potes...), j'ai jamais dit que j'acceptai pas les critiques.

Quand c'est des vrais critiques (le générique ou autres), je dis méa-culpa

Quand c'est la pizza au fromage ou de la critique à la con gratuite...je t'encule!


J'ai pas du tout fait le malin. Je ne fais que répeter ce que je t'ai dit hier.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ben
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:02 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86441
Localisation: Fortress of Précarité
Billy Hayes a écrit:
c'est pas parce que tu te sors les doigts du cul que tu fais pas des erreurs faramineuses non plus...


Au contraire, il fait des films de merde (vu qu'il a sorti les doigts de son cul).
WOOOOOOOOOH TROP LA MEILLEURE BLAGUE DU MOOOOOOONDE!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:03 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Kyosuke a écrit:
On se refait "pour un flirt avec toi, en vhs et u-matic remasterisé et son table de mixage sacré coeur 5.1?


quand tu veux...

francehment malrgré toutes les erreurs du films ca reste mon premier et d'aprés moi mon plus perfectible...
toi au contraire ton premier reste ton meilleur et depuis tu fais rien que refaire les mêmes connerie parfois en pire...tu ne tire aucune lecon du passé...pose toi des questions non?

par contre tu persiste et ca c'est bien...et accepte la critique comme un truc pour te donner des indications plutôt que comme de l'acharnement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:04 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36365
Localisation: Paris
Billy Hayes a écrit:
par contre tu persiste et ca c'est bien...et accepte la critique comme un truc pour te donner des indications plutôt que comme de l'acharnement...


Oui.

Tu (Thierry) dit: "Ouiin Daniel veut CAT'S EYE pour se foutre de ma gueule". Mais si tu avais écouté ce que Clément et lui t'avais dit quand tu leur avais montré la version provisoire, ton film serait plus réussi.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:07 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Kyosuke a écrit:
Quand c'est la pizza au fromage ou de la critique à la con gratuite...je t'encule!


avec ou sans anchois?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:10 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006, 23:01
Messages: 32
Et puis au passage, la moitié des trucs que tu me reproches (aisselle, obscurité ds le couloir) sont aussi des trucs que nico (capus) devaient faire et tu connais la suite, on va pas entrer ds ce débat là

Et puis, vous vous acharnez comme si je faisais le malin avec mes films

Or au passage, trouver moi une seul phrase sur un seul forum ou site internet où je dis que mes films sont bien ?

Alors si vous voulez jouez à la cible, aller faire chier les mecs (et ils courent le net) qui sont avec des films cent fois pire que les miens (genre k-2000 ou Sonic en peluche sur mouviz) et qui eut la ramène genre "aller voir ce film, il tue""j'ai mis un petit chef-d'oeuvre réaliser par moi et mes potes...")

_________________
"nous écraserons le rebellion aussi aisement qu'un insecte"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:11 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Qui-Gon Jinn a écrit:
Tu (Thierry) dit: "Ouiin Daniel veut CAT'S EYE pour se foutre de ma gueule". Mais si tu avais écouté ce que Clément et lui t'avais dit quand tu leur avais montré la version provisoire, ton film serait plus réussi.


bah le jour il fera un truc de vraiment bon bah je serais le premier à le reconnaitre mais bon là j'ai toujours l'impression qu'il fait exprés de faire des films mauvais pour que nous on critique et qu'aprés il puisse abattre ses redoutables vannes sur nous...

puis au bout d'un moment faut arreter de se foutre de la gueule des gens...dés qu'on voit un de tes films tu nous dis qu'en fait il est pas fini et que tu vas corriger tout ce qu'on te dis...on le revois 1 mois plus tard et t'as rien changé...faut pas s'etonner aussi de notre acharnement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 18:13 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36365
Localisation: Paris
Kyosuke a écrit:
Et puis au passage, la moitié des trucs que tu me reproches (aisselle, obscurité ds le couloir) sont aussi des trucs que nico (capus) devaient faire et tu connais la suite, on va pas entrer ds ce débat là


L'obscurité dans le couloir... le flair... les plans raccourcis... tu pouvais le faire tout ça.

Citation:
Alors si vous voulez jouez à la cible, aller faire chier les mecs (et ils courent le net) qui sont avec des films cent fois pire que les miens (genre k-2000 ou Sonic en peluche sur mouviz) et qui eut la ramène genre "aller voir ce film, il tue""j'ai mis un petit chef-d'oeuvre réaliser par moi et mes potes...")


Pas faux.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ayé, j'ai retrouvé Gandalf, il habite Auckland

Mufti

3

1399

17 Sep 2006, 09:27

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y a plus de jeunesse ...

Karlito

3

844

18 Avr 2006, 12:39

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. king kong in 30 seconds

iamtheprincessofcanada

0

952

22 Fév 2006, 09:30

iamtheprincessofcanada Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui a dit que je me prenais pour un super-héros ?

Neville

2

1031

06 Mar 2007, 19:08

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web