Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 12:49 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21308
Localisation: FrontierLand
L'hôpital qui se fout de la charité, comme si tu ne savais pas qu'on allait tous mater ça en relevant -malheureusement- toutes les gaffes que l'on t'avait DEJA soulignées (mais le débat a déjà été émis plus haut)...

La vraie question que je me pose est d'où vient ce comportement paradoxal qui te pousse à nous filer tes films sachant qu'on va y trouver plein d'erreurs (que tu ne corriges même pas de FILMS EN FILMS), et cette attitude à faire semblant de nous écouter quand on te file des conseils (même si on fait nous aussi notre lot d'erreurs) et que TU N'APPLIQUES PAS... On est pas des "méchants", hein, regarde plutôt: On ne fait que s'entraider, c'est pas une compétition.

Mais bon je ne vais pas m'étendre. Si tu veux tout savoir je trouve que CAT'S EYE a une putain de bonne idée de départ (l'hommage, la durée, la façon de traiter ça en flash-back avec résolution finale et tout, j'aurais aimé faire un truc comme ça), mais reste dans un traitement amateur qui gâche tout l'ensemble.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 14:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36365
Localisation: Paris
Mais interroge toi sur les raisons qui font que j'écoute pas

Pour moi, vous vous servez de moi pour vous amuser

C'est genre à qui fera la meilleure vanne! J'ai l'impression que les messages et les vannes ds ce forum sont plus adressé à vous entre vous style "vous avez vous les mecs, je l'ai trop cassé! qui dit mieux?", "hé hé, je suis trop drôle hein les gars, z'avez vu ça?" qu'a moi directement.

Tout est résumé par Christophe sur MSN: "oh putain, y'a ramoin, feu là feu"

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 14:26 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36365
Localisation: Paris
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais interroge toi sur les raisons qui font que j'écoute pas

Pour moi, vous vous servez de moi pour vous amuser

C'est genre à qui fera la meilleure vanne! J'ai l'impression que les messages et les vannes ds ce forum sont plus adressé à vous entre vous style "vous avez vous les mecs, je l'ai trop cassé! qui dit mieux?", "hé hé, je suis trop drôle hein les gars, z'avez vu ça?" qu'a moi directement.

Tout est résumé par Christophe sur MSN: "oh putain, y'a ramoin, feu là feu"


Bon inutile de dire que là c'est Ramoin qui a oublié de se "Deconnecter" de mon identité...

(la preuve que c'est le vrai moi: "C'était pas évident").

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 17:18 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21308
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bon inutile de dire que là c'est Ramoin qui a oublié de se "Deconnecter" de mon identité...

(la preuve que c'est le vrai moi: "C'était pas évident").

Oui ça devait arriver, hé hé hé :D

BREF.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 20:19 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Kyosuke a écrit:
ben y a qu'a voir juste dans ce forum.
Les trois quart des messages sont des vannes gratuites et sans interêt et non pas des "critiques constructives" comme vous le prétendez.


euh en même temps on va pas reprendre point par point tout ce qu'on t'as déja dis en live...
puis sinon quand on te dis que tel plan ne marche pas, telle sequence ne sers a rien, ou tes génériques sont ratés je vois pas ou sont les vannes...

Kyosuke a écrit:
Et puis Christophe, c'est pas un échapatoire.
C'est pour dire qu'un mec qui arrive à monter une équipe de vingt personnes (pour la plupart des professionels du cinéma), qui arrive à réunir 5000 euros pour son film alors qu'il galère comme un taré ds la vie, oui il a du mérite d'écrire un long et faire des films alors qu'il pourrait être chez un psy (t'as une perche pour une quelconque vanne là...).


je cherche pas la vanne absolument...je dis juste que pour moi, ecrire un long est a la portée de tout le monde...comme un court d'ailleurs...aprés c'est ce qu'il y a dedans, ce qu'on a envie de raconter, ce qu'on veut y faire passer, etc...qui fera la différence avec les autres...désolé mais si ton long posséde les mêmes problèmes que tes courts, ca sers a rien ce que tu es en train de faire et pose toi des questions avant...pourquoi depuis tant de temps on te dis que ce que tu fais c'est pas bon...? c'est pas de l'acharnement volontaire et systematique contre toi...a ce niveau on est plus au collège...c'est juste que l'on pense etre de bon conseils face à TES erreurs et qu'on te dis ce qui va pas...toi tu es resté au collège a ne voir que de mievreries de gosse etc...mais si franchement il y a des choses positives a dire bah on se genera pas...par exemple quand tu avais monté ta scène de vietnam chez liam et que liam avait aussi monté cette même scène (dans opération espadrille)
Questel, le Cow-boy et moi on a pas tous affirmé que ta version etait mieux? La dans Cat's eye il y a des plans chouettes c'est vrai mais bon c'est bancal dans plein d'endroit, les comédiennes sont nulles, y'a des inepties scénaristiques, etc...et c'est pas s'acharner contre toi que de pointer du doigt ce qui va pas dans tes films...aprés tout on fais pareil entre nous et on en fais pas tout un flan...

Kyosuke a écrit:
et puis concernant mon long tu ne l'as pas lu et pour l'instant les personnes qui l'ont lu n'en dise que du bien (les mêmes qui n'aiment pas mes films ds mon entourage au passage...)


bah tant mieux pour toi et si un jour j'ai l'occasion de le lire et que je trouve ca bienbah je serais le premier à te dire ok c'est bien mais bon c'est pas avec cette pute de Qui gon que l'on peut etre sur des sources...

sinonpour le fait de constituer une equipe, franchement c'est bien, c'est encouragerant mais aprés tout, depuis le temps que tu traines tes pieds sur les plateaux (selon toi) c'est un peu normal finalement non? je veux dire que quelqu'un qui fais bien son boulot et qui possède 3-4 contacts dans le milieu peut arriver a fonder une equipe...
pour ce qui est des 5000 euros aprés c'est une autre histoire mais d'aprés ce que nous dis liam c'est pas 5000 et c'est surtout l'equivalent de ce qu'aurais couté ton tournage si tu avais loué le matos alors que pour un court, les loueurs font pleins de ristourne etc...puis il y a la régie ou tu es allé te servir dans ta superette donc bon là aussi ca me parait too much comme argument...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 20:25 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Kyosuke a écrit:
bon pour en finir avec cette histoire et qu'on arrete d'epiloguer:

c'est vrai que j'ai du mal a reconnaitre que je fais des gaffes et je me laisse un peu trop emporter quand le film n'est pas encore fini (Liam me l'a dit et Christophe aussi et c'est vrai)

Et c'est vrai aussi que j'ai souvent un aveuglement qui m'empeche d'ecouter les critiques, en plus du fait que j'en ai tellement entendu que j'ai tendance (c'est humain) a toute les mettre dans le meme sac meme si elle vienne de mecs qui s'y connaisse ou pas

Mais ce que j'ai du mal a digerer c'est que les vraies ameliorations sur mes films recents (surtout sur Cat's eye) passent inapercue et qu'on continue à me sortir des blague sur la pizza au fromage "siouplait" :? qui date de 1998

Je dis pas que Cat's eye est genialissime meme pas du tout. Il est plein de defauts mais vous comprenez pas (je parle pour liam et Christophe et le Cowboy etc) que vous m'encourageriez plus si vous attiriez plus l'attention sur les petits efforts: les Cat's Eye portent un vrai "costume" (fait par une costumiere meme si elle a acheté les collants à decathlon :cry: ), je suis alle prendre un vrai commissariat avec des flics qui ne sont pas joue par des mecs de 16 ans comme avant, un vrai acteur pour jouer Quentin et pas juste Liam.

ca fait pas le film evidemment mais c'est des effort qui font la difference avec la nulité de Jettes ton ame ou Le temps d'une pizza.

Ensuite je suis comme tout le monde, je lutte pour creuser ma petite voie et encore une fois (et je dis pas ca pour essayer de me justifier ou donner l'impression que je pense que me sfilms sont super) ya des tonne de films pourris sur le web et les mien sont "objectivement " un chouila mieux (encore une fois malgre tous leur défauts dont je suis conscient)

bref je dis tout ca parce que ca ma blessé de voir que vous vous acharniez encore sur moi sur ce forum apres toute ces années et je voulais juste m'expliquer! allez bonne nuit et j'arrete de vous casser les couille :lol:


tu m'as surtout l'air de fonctionner à l'envers...
si jamais on te dis que ca ou ca c'est bien tu vas retenir que ca et crier de partouit que on a tous dis que ton film etait génial (oui parce qu'en plus tu extrapole toujours)
nous on préfère se et te dire ce qui va pas pour que tu améliores tes errreurs...voilà...c'est pas plus compliqué que ca...
si on te dis que ce que tu fais posséde de bonnes choses bah tu vas t'endormir sur tes lauriers et continuer a faire ce que tu fais depuis trop longtemps...
la si on te dis que c'est pas bon mais que tu ecoutes un peu ce qu'on te dis (et pourtant on est pas des dieu non plus) bah tu pourras que t'ameliorer et venir nous cracher à la gueule (si ca te fais tant plaisir) en ayant enfin reussi quelque chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 20:29 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais interroge toi sur les raisons qui font que j'écoute pas

Pour moi, vous vous servez de moi pour vous amuser


bah alors pourquoi tu viens ici? pour venir nous "provoquer"? si on est si méchant que ca, pourquoi tu nous laisse pas vivre tranquille dans notre petite bulle et toi de ton coté tu pourrais toujours continuer de nous toiser...la pour le coup tu joue le maso...


Qui-Gon Jinn a écrit:
Tout est résumé par Christophe sur MSN: "oh putain, y'a ramoin, feu là feu"


bah en même temps oui parce que bon on sais ce que tu veins faire sur le forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 20:30 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4243
Localisation: D'aprés toi?
Qui-Gon Jinn a écrit:
Bon inutile de dire que là c'est Ramoin qui a oublié de se "Deconnecter" de mon identité...


ah bah voilà tu avoue enfin...Ramoin et toi vous etes donc qu'une seule et unique personne et donc tu es atteint du syndrome FIGHT CLUB


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 21:17 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006, 23:01
Messages: 32
Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu viens de dire.

C'est vrai que je me repose sur mes lauriers dés que quelqu'un me fait un compliment, c'est 100% vrai.

J'ai un gros travail à faire sur moi et sur ça et je le sais
Je viens pas sur le forum pour vous provoquer, je m'en fous complet.
C'est juste que par pur hasard que je suis tombé dessus en tapant "les larmes d'adeline" ds google (vu qu'il a été prit ds un festival je voulais voir si il y avait la selection quelque part) et je suis tombé sur cette discussion et je l'avait un peu mal prit.

Depuis quelques temps j'essai de faire un effort sur moi, je vous embete plus depuis plusieurs années sur le forum comme je le faisais avant (tom Sawer, nostalgie...), et puis je tombe sur ça (et gnia gnia ramoin, bla bla bla...)

Du coup ça m'a profondément blessé et j'ai voulu réagir.
Daniel me demande pourquoi je tiens absolument à vous montrer mes films, mais je n'y tiens pas. C'est vous qui faite tout pour les voir.

Comprend aussi pourquoi j'écoute plus volontiers les critiques des gens qui bossent sur mes films, de Max ou d'Aurélien qui me font remarquer gentiment les défauts ds des vrais discussions (pas juste"c'est de la merde") mais qui soulignent aussi les efforts

Aurélien été content par exemple de voir des vrais traveling au rails ds Cat's Eye, des vrais décors, bref...

Pour ce qui est des 5000 euros, c'est pas le prix virtuel du matos.
La bouffe pour la régie à ma superette, je l'ai payée! (environ 2000 euros pour vingt personnes sur six jours de tournage), on a loué un groupe electrogène, j'ai défrayé les gens, payé les costumes et tous les accesoires ect...

Je t'envoie les factures quand tu veux (y'avait un dir de prod -Sebastien Gonzalez-pour gérer tout ça d'ailleurs)
Si Liam est honnête, il pourra confirmer...

Voilà, je crois qu'on peut aussi arrêter là on a tous mieux à faire que de se prendre la tête.

Je serai ravi de te faire lire mon script, en toute modestie, et ne te calque pas sur mes courts pour le juger, je te le redis même mes pires détracteurs du sud (comme vous êtes partis à Paris,il a bien fallut que des gens prennent la relève :wink: ) on dit que c'était bien, simplement parce que même si vous croyer le contraire, je me remet en question et j'ai bossé trés serieusement dessus en m'appyuant sur mes ereurs passées.

_________________
"nous écraserons le rebellion aussi aisement qu'un insecte"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 22:02 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36365
Localisation: Paris
Ouais les 5000 en fait c'est parce que le tournage fini c'était genre "Eh ben dis donc ça a coûté 3000€" (ce qui est certainement vrai).

Quelques mois après c'était passé à 4000.

Et maintenant c'est devenu 5000.

Moi j'ai pas vu les factures et je veux bien le croire, mais bon à vue de nez, une telle augmentation quand on sait ton "history of mensonge et exagérations" je me permet d'exprimer un doute. Bref.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2006, 22:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Bon, j'ai lu tous les messages hier car j'ai d'autres soucis pour le moment. Malgré que Liam m'aie dit, sur msn il y a quelques jours, "Rah putain faut y aller [sur le forum] d'ailleurs il t'est déjà tombé dessus !!".

Au début, cela m'a fait marrer et je m'en foutais, mais comme la nuit porte conseil j'ai changé d'avis. Donc quitte à jeter de l'huile sur le feu, autant réagir vu que je suis cité dans un message limite haineux (malgré qu'on m'appelle par un surnom à la con).

Kyosuke a écrit:
... Et puis au passage, si t'aime pas Cat's Eye et autres, pourquoi tu les veux!
Parce que ça commence à me peter les couilles grave!!!
Je t'oblige pas! (Liam, je veux une copie, liam!)
Et ça vaut pour Christophe et Jar Jar (qui au passage fait le malin le cul sur une chaise avec les sous de papa-maman pendant que d'autres se lèvent à 6h du mat piur bosser sur des pub, des série télé, écrivent un long)
Franchement quand je t'ai donné la copie je savais...Je sais jamais dire nom!
Alors va crever !


Donc comment te permets-tu de juger ma situation, alors qu'on ne sait vu qu'une seule fois, et jamais vraiment parlé ? Car si tu te bases sur ce que peut te raconter Liam, il ne doit pas tout savoir car on ne se parle pas souvent. Car par exemple, mes parents ne me passe pas d'argent depuis un moment, je suis juste nourri, blanchi, logé chez eux. Mon pognon, je l'ai tout seul. Par exemple le mois dernier, j'ai bossé dans une boutique et je vais sans doute rebosser à plein temps prochainement (J'attends que ce soit plus concret pour en parler).
Alors ta morale de Cosette, tu te la gardes tant que tu connais pas toute l'histoire. Et surtout, je comprends pas pourquoi tu déboules sur le forum en étant agressif, alors que rien de méchant n'a été dit sur toi. Seulement les titres de tes films ont été cité !

Mon Colonel a écrit:
ah Jarjar le fils à papa et moman ! qu'est ce que tu t'es perdu en ecole de cine ?! T'aurais du faire une ecolde de commerce ! Enfin je comprend maintenant comment tu peux te payer des Macs, ouhouh ...


Alors mes macs n'ont pas tous été payé par mon papa, le lc475 (1994) a été payé par lui, puis je l'ai revendu et j'ai eu un 7200 (1996) et mon père à combler la différence, pareil pour le 9600. Puis l'ibook, il est à ma mère mais comme elle le délaisse, je l'ai récupéré. Mon G4 et mon écran plat, les disques durs, accessoires, ipod ... je les ai acheté avec mon argent que j'ai gagné en bossant par ci par là, et que j'ai économisé. Donc on peut pas dire que je sois un fils à papa, vu que depuis que je suis majeur, on m'a pas payé du matos, je me démène pour les avoirs. Mais je comprend qu'on puisse penser que je sois un fils à papa à qui on paye tout, car je suis pas quelqu'un qui se livre facilement, mais c'est pas une raison pour en déduire n'importe quoi.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2006, 00:38 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006, 23:01
Messages: 32
et ben maintenant tu vois ce que ça fait...

alors si tu comprends toujours pas pourquoi je déboule en colère...

_________________
"nous écraserons le rebellion aussi aisement qu'un insecte"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ayé, j'ai retrouvé Gandalf, il habite Auckland

Mufti

3

1398

17 Sep 2006, 09:27

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y a plus de jeunesse ...

Karlito

3

843

18 Avr 2006, 12:39

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. king kong in 30 seconds

iamtheprincessofcanada

0

952

22 Fév 2006, 09:30

iamtheprincessofcanada Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui a dit que je me prenais pour un super-héros ?

Neville

2

1030

06 Mar 2007, 19:08

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web