Mufti a écrit:
Ce que tu fais c'est de la spéculation et du procès d'intention basé sur du vent.
qu'est-ce qu'on fait d'autre ici que de la spéculation?
Mufti a écrit:
Par ailleurs, il va falloir vite-vite que l'opposition anti-sarko cesse ce genre d'enfantillage, de vouloir lui casser du sucre sur le dos en sortant tout et n'importe quoi du chapeau magique. Parceque là, vous êtes ridicules. Vraiment.
et puis tu cesses d'essayer de me mettre dans une boîte, je suis pas l'opposition anti-sarko, je fais pas partie du "vous" dont tu parles. je casse du sucre sur le dos de qui j'veux et avec tous les chapeaux magiques que j'veux!
je vois pas en quoi ce mec serait devenu intouchable ou respectable parce qu'une majorité de couillons a voté pour lui! je continuerai à dire ce que je pense de ce mec tout en t'invitant à voir les choses en face: on est sur un forum, pas vraiment la meilleure forme d'échange possible quand tu veux aller au bout d'un sujet aussi sérieux que celui-là. je cherche pas du tout à te convaincre, tu n'es pas obligé d'adhérer à c'que j'dis, mais arrête avec le mépris.
Mufti a écrit:
Qui plus est, ce n'est pas tout à fait ce que tu disais lorsque tu dis ça: "on se dit qu'il s'est aussi un peu arrangé pour l'obtenir" ça veut dire quoi? Que les 53% de pigeons qui ont votés pour lui ont eula main forcée? Je crains que non. Il a juste fait une campagne. Campagne que j'ai trouvée déplorable, mais qui a su trouver son public... Mais c'est ça la démocratie.
oui, on en pense ce qu'on veut. mais j'ai plus eu l'impression d'un tour de passe-passe que d'une campagne menée avec le respect du peuple justement. sarkozy a un peu trop le goût des chiffres apparemment, et une certaine propension à la simplification populiste. je pense qu'il a préféré parler simple et caresser dans le sens du poil plutôt que d'ouvrir un peu le débat aux idées et à la forme de société qu'il proposait. tout ça manquait quand même cruellement d'envergure.