Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 17:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Où l'on reparle de la Ds Lite
MessagePosté: 10 Fév 2006, 20:42 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 25 Sep 2005, 02:51
Messages: 37
Oui elle est très classe maintenant:

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000046492


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2006, 17:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Ah et sinon ça fonctionne enfin la DS avec la Freebox. Donc si certains amateurs veulent se faire pulvériser à Mario Kart, qu'ils me fassent signe ! 8)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 14:41 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Et du nouveau pour la DS :
http://www.clubic.com/actualite-32004-n ... -4-go.html


L'interet est limite pour opera (quoiqu'avec les free point wifi ça peut etre sympa), et 150€ le module audio video peut paraitre cher mais il y a quand même 4go.

pourquoi pas ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 15:02 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
sinon ça promet cette année ...

tetris DS sort en mars/avril au japon puis en mai (pour l'E3) c'est le nouveau super mario en 2D qui sort.

A noter que si on en croit les screenshots, le tetris est jouable en wifi jusqu'a 10 simultanément !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2006, 15:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Ouais ouais Tetris je le suis de près celui-là.

Alors jouable à 10 c'est en WiFi local, en WiFi internet c'est moins, 2 ou 4 je ne sais plus (dommage d'ailleurs puisque le lag ne doit pas être trop problématique sur un Tetris).

Le module multimedia, l'intérêt est limité vu la taille de l'écran (c'est un peu comme l'iPod video). Autant sur une PSP ça se justifie largement, autant là... Pour la musique cela dit pourquoi pas (mais cher).

Par contre le navigateur Opera, j'ai hâte, et s'il pouvait y avoir un Skype-like (enfin, de la VoIP) avec, ce serait encore mieux. Le WEB ça permet de checker ses emails dès qu'un réseau WiFi est accessible, et c'est souvent le cas. Il faudrait juste que le soft dispose de reconnaissance de caractère, plutôt qu'un clavier virtuel.

En tout cas cette petite DS a encore un long avenir devant elle à ce que je vois, c'est cool 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2006, 23:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Et voilà la DS lite décorticée :
http://www.mobilegamearena.net/news_1104.html


A noter qu'apres avoir sortie une Gamecube qui ressemble etrangement à un Mac G4 cube, les designers de chez nintendo semblent manquer d'inspiration tant la DS lite ressemble à un ibook :

Image

Image

En tout cas elle est beaucoup moins encombrante que la DS actuelle ey elle est moins épaisse que la GBA SP... par contre j'ai peur que le blanc nacré soit un peu trop fragile et sujet aux rayure... donc attention en la jetant dans le fond d'un sac, faudrait peut etre prévoir une petite housse.

En tout cas elle me plait grave. On attend la replique de sony (il doivent etre verts)....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2006, 21:21 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 25 Sep 2005, 02:51
Messages: 37
Effectivement la ressemblance avec le ibook est frappante. Vue de coté on dirait presque un produit Mac. L'inspiration est claire mais au moins ils ont trouvé une bonne source d'inspiration. Elle est vraiment magnifique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 20:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Nietzsche a écrit:
Effectivement la ressemblance avec le ibook est frappante. Vue de coté on dirait presque un produit Mac. L'inspiration est claire mais au moins ils ont trouvé une bonne source d'inspiration. Elle est vraiment magnifique.


Et bien je suis pas le seul à trouver des points communs entre Ninendo et Apple (et pas qu'au niveau design):

http://gonintendo.com/?p=920


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2006, 21:51 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ah ! Date de sortie US annoncée le 11 juin à 129$.

Putain ça fait chier vu le niveau du dollars US j'y gagnerai à l'acheter aux US plutot qu'au canada (ici la DS doit etre à 149CAD , la DS lite sera au meme prix).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 19:43 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Ah putain ça fait doublement chier, apparemment la version noire serait une exclu européenne pour le moment (elle irait bien avec Nano et mon Macbook !):

Citation:
Nintendo a enfin communiqué les informations concernant le lancement européen de la DS Lite. Plus de mystères, la console débarquera chez nous le 23 juin au prix de 149,99€. Comme souvent, les joueurs européens devront débourser un peu plus que les Américains puisque la DS Lite ne coûtera que 129,99$ aux Etats-Unis. Niveau coloris, on aura droit au modèle blanc et à une DS Lite noire pour l'instant exclusive au marché européen. Dans la foulée, l'éditeur annonce une version dalmatiens de Nintendogs pour le 16 juin.


http://www.gamekult.com/articles/A0000048742/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2006, 20:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
ça y est, j'ai échangé mon ancienne contre une DS Lite noire de toute beauté 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2006, 20:51 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Agent X a écrit:
ça y est, j'ai échangé mon ancienne contre une DS Lite noire de toute beauté 8)


Je croyais que tu voulais pas débourser 70 euros ou un truc du genre pour avoir la nouvelle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2006, 23:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Agent X a écrit:
ça y est, j'ai échangé mon ancienne contre une DS Lite noire de toute beauté 8)


Foiré ! ici y a que le blanche pour le moment ... sinon y a une rose prevue au Japon ça me tenterait bien pour le fun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2006, 10:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Foiré ! ici y a que le blanche pour le moment ...

héhé. En même temps ici c'est 149€ alors qu'aux USA c'est 129$ ! Dommage, quand j'étais à NY elle n'était pas encore sortie, sinon j'aurais pu revendre l'ancienne quasiment pour le prix de la nouvelle.

Mon Colonel a écrit:
sinon y a une rose prevue au Japon ça me tenterait bien pour le fun.

Hum bof; enfin la rose "normale", ma soeur l'a achetée et elle fait assez cheap genre jouet playschool.

La version Lite est super classe par contre. La noire fait bien ressortir la luminosité de l'écran, par contre elle est plus sensible aux traces de doigts que la blanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:12 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Allez je refait vivre le topic, comme j'ai décidé de pécho une DS il va ne falloir des jeux avec.

Citez moi vos meilleurs jeux sur DS et pourquoi... J'aimerai bien me mettre aux d'aventure/RPG ou bien les jeux à la animal forest aussi.

Evidemment je pense que je vais me prendre Wario kartt, le dernier mario ou mario kart... mais bon tout ça connais déjà plus ou moins, je voudrai bien tenter de nouvelle expérience avec cette DS.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spotify Lite Mod

Déjà-vu

5

1266

10 Mar 2024, 15:52

JeremyLee Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web