Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:18 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Je n'y joue quasiment jamais. J'ai Tetris, Mario Kart, et New Super Mario Bros. La palme va incontestablement à ce dernier. Tetris reste Tetris, Mario Kart est en déçà de mes expériences sur Gamecube et N64. Ceci dit, le multi-joueurs en wi-fi est tout simplement génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:20 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ozymandias a écrit:
Mario Kart est en déçà de mes expériences sur Gamecube


Déjà que sur Gamecube c'est pas l'extase...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:22 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Delirium Tremens a écrit:
Déjà que sur Gamecube c'est pas l'extase...


Ah j'adore. Je le connais par coeur, j'aime beaucoup le multi-joeurs.

Ceci dit, Burnout Revenge sur xbox360, c'est pas la même limonade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:28 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Ozymandias a écrit:
Ah j'adore. Je le connais par coeur, j'aime beaucoup le multi-joeurs.


J'suis un fan de la première heure de Mario Kart, sur Super Nes j'adorais, après j'avoue que j'ai eu un peu de mal sur N64 puis j'ai adoré (mais pour moi reste un poil plus faible que sur super nes, d'ailleurs Nintendo n'a pas fait une seule bonne console depuis la Super Nintendo même Sega a, à mon sens, été meilleur (Saturn et Dreamcast)), mais sur Gamecube rien à faire, j'aime quand même largement moins (plus dû aux circuits que je trouve nazes qu'aux nouveautés que je trouve pas mal)... De toute façon, la N64 est presque toujours branchée (pour Rush 2, Golden Eye, Perfect Dark et Mario Kart 64) alors que la GC doit être dans un placard...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
j'y joue très peu aussi finalement...Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer est New Super mario bros. Ouendan est sympa aussi (à chopper en import Jap).
Phoenix Wright est décevant.

Ne surtout pas prendre des conneries comme "quel âge à votre cerveau" ou des trucs dans le genre.
Sinon, j'aimerais bien tester Animal crossing ou Trauma center.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 17:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Jack Griffin a écrit:
Ne surtout pas prendre des conneries comme "quel âge à votre cerveau" ou des trucs dans le genre.


c'est les meilleurs ventes ces jeux, je pense que j'en prendrai un, ils sont moins cher qu'un jeu normal et de temps en temps pourquoi apres tout.

Citation:
Sinon, j'aimerais bien tester Animal crossing ou Trauma center.


ah trauma center je savais qu'il était sur DS... pour animal crossing je pense effectivement que je vais me le prendre, ça m'a lair detre le type de jeu idéal pour DS.

New super mario c'est si bien que ça ? (il coute que 35$ alors à ce prix je me tate... sinon y a yoshi island Ds aussi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 18:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Mon Colonel a écrit:
New super mario c'est si bien que ça ?


Si t'aimes Super mario à la base oui...Par contre le jeu est relativement facile et l'intérêt réside plus dans la recherche des niveaux cachés.
Et il y a un tas de petit jeux (style mario party) en bonus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2006, 18:08 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mon Colonel a écrit:
New super mario c'est si bien que ça ? (il coute que 35$ alors à ce prix je me tate... sinon y a yoshi island Ds aussi)


New Super Mario, c'est du Mario pur et dur remis au goût du jour, avec des trouvailles très sympa. Le mélange 2D/3D est très bon, le jeu est joli. C'est du Mario pur et dur. Yoshi Island DS a aussi un très bonne réputation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 22:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Bon j'ai pris animal crossing finalement... bientot mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 19:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Alors mes avis désolé pour le retard:

"Brain training" c'est drôle et le premier mois tu vas y jouer très souvent (tous les jours) genre 10 minutes par jour. Très sympa quand tu ne veux pas te plonger dans des sessions longue durée.
Au bout d'un moment ça devient pénible cela dit.

J'ai eu l'occasion de tester "Brain academy" qui semble beaucoup plus fun, mais moins "solide", effet d'usure peut-être supérieur ?

"Mario Kart" est solide, avec des anciens et des nouveaux circuits, un mode online sympa (malgré parfois du lag). Les japonais sont assez durs à battre. Rien de révolutionnaire mais consistant.

"Tetris", pareil, c'est classique mais pour le online c'est vraiment très sympa.

"Meteos" est vraiment un concept génial ! Meilleur jeu de réflexion depuis longtemps. Dommage qu'il n'y ait pas de online. Et puis il faut avoir de bons yeux ! Disney va sortir "sa" version où l'on tiendra la console verticalement, donc les briques seront + grosses, ce sera peut-être + jouable.

"Advance Wars", c'est ma came, même si quasiment aucune évolution par rapport au jeu GBA. De la stratégie tour par tour solide à la japonaise.

"Age of Empires 2" je suis dedans... jeu de stratégie tour par tour complexe et assez hard, gâché hélas par des graphismes pourris dommage (impossible de reconnaître les unités quand elles sont côte à côte).

"Zookeeper" c'est l'adaptation du jeu dispo sur MSN il paraît ("jewels"?). C'est excellent dans le genre addictif mais achète un protège écran...

J'attends impatiemment "sim city" :) Et puis le Zelda bien sûr.

Je ne connais pas les autres grosses pointures: Mario, Metroid, le jeu de chirurgien ou celui d'avocat...

Le meilleur jeu d'après de nombreux journaux est "Elite beat agents", non disponible en France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Bon j'ai pris animal crossing finalement... bientot mon avis.

Animal Crossing tu me diras, souvent les "non-jeux" ça m'ennuie plus qu'autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 19:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Agent X a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Bon j'ai pris animal crossing finalement... bientot mon avis.

Animal Crossing tu me diras, souvent les "non-jeux" ça m'ennuie plus qu'autre chose.


Ca m'emmerde en fait comme jeu ... enfin c'est pas un jeu, c'est un monde pseudo perpétuel mais je trouve ça chiant en fait, pas le courage de persévérer je crois que je vais chercher à le revendre ou l'échanger.

Faudrait que je trouve zookeeper, et météos c'est quoi exactement ? un genre tétris ? Ca joue sur les couleurs ? Si oui je suis pénalisé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2007, 08:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2005, 13:53
Messages: 698
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Faudrait que je trouve zookeeper, et météos c'est quoi exactement ? un genre tétris ? Ca joue sur les couleurs ? Si oui je suis pénalisé...


Zookeeper doit se trouver pas trop cher (quoi que, j'ai l'impression que personne ne le revend celui-là!) et "Meteos" oui les couleurs c'est la base... en gros tu as des carrés qui tombent et tu peux déplacer chaque carré dans chaque colonne pour former des assemblages et renvoyer les blocs... Très stressant et speed !

Ah j'ai oublié de parler de "42 jeux indémodables" rigolo avec son online mais les jeux c'est style jeux de carte (Poker, Président, Dame de pique) ou backgammon...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spotify Lite Mod

Déjà-vu

5

1246

10 Mar 2024, 15:52

JeremyLee Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web