Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 19:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 22:33 
Expatrié en tongs

Et toi t'es pas chanceux... Allez! Il te reste le jeu!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Déc 2007, 22:34 
Robot in Disguise

rotary a écrit:
rotary a écrit:
. Du moment qu'ils sont conscients que même un call girl de grand luxe coûte moins cher qu'une petite amie.
Mufti a écrit:
Pour sortir une connerie pareille, ça m'étonnerait pas que t'aies besoin du service dont tu parles.

C'est une chance de pouvoir investir beaucoup de temps et d'argent dans une vraie relation. On est largement gagnant. Ma remarque n'était qu'une tentative (ratée) de blagounette.

Pour avoir changé "tentative (ratée) de faire sourire" en "tentative (ratée) de blagounette" ?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007, 00:25 
Le quoteur fou

Qui-Gon Jinn a écrit:
Pour avoir changé "tentative (ratée) de faire sourire" en "tentative (ratée) de blagounette" ?

'blagounette' me pose plus comme un analyste sérieux et érudit.

Mufti a écrit:
t'es pas chanceux

Aïe ! Mon petit coeur saigne.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 16:52 
Le quoteur fou

La fiction
The Bees
Image
John Saxon et John Carradine affrontent courageusement une invasion catastrophique d'abeilles. Grosse poilade.
Les invasions de petites bêtes, c'était très à la mode dans les années 70. Les villes des séries Z étaient régulièrement dévastées par des invasions de fourmis, d'araignées, de serpents, de cafards intelligents, de piranhas, de chauves souris. Au rayon grande taille, requin, orque, calamar, alligator, loup. Et sans doute quelques autres auquels j'ai échappé.

La réalité
Sabah Newspaper
yahoo News
Image
En mai dernier, un boeing qui venait de décoller de l'aéroport de Bournemouth (Angleterre) a été contraint de se poser en catastrophe aprés avoir traversé un nuage d'abeilles. Des nuages d'abeilles ont été aperçus ces derniers temps autour de l'aéroport. Certains de ces nuages auraient une taille exceptionnelle.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 17:06 
Le quoteur fou

La fiction
Minority Report
Image
Tom Cruise manipule des images via une interface basée uniquement sur ses gestes. Avec le mouvement approprié, il peut faire défiler des photos, les juxtaposer, zoomer sur un détail etc.

La réalité
CLIQUER POUR VOIR LA DEMO
Image
Une interface qui reproduit les fonctions d'un objet réel, ici des photos.

Ce qui me bluffe le plus, c'est le mec qui prend la photo de son pote assis à côté de lui. Il pose l'appareil photo sur la table. La table reconnait l'appareil photo, en extrait le fichier photo, l'affiche. Puis on pose un autre appareil photo sur la table. D'un geste négligent du doigt, le mec "balance" la photo dans le second appareil.

(News donnée par quelqu'un ici il y a quelques mois)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 17:21 
Expert

La fiction
Arachnophobie
Image
Dans ce film de 1990 réalisé par Frank Marshal, co-produit par Spielberg un photographe va décéder suite à la morsure d'une araignée lors d'un voyage en Amazonie. Un spécimen de cette espèce va faire le voyage lors du rapatriement du corps de celui-ci et débarquer ainsi en Californie. De nombreuses morts suspectes vont bientôt faire leur apparition dans le village de Canaima.

La réalité
Image
AFP

Quatre vingt-sept nouvelles espèces d'araignées se sont installées en Europe depuis 150 ans et le nombre des nouvelles venues devrait s'accélérer, à cause de l'intensification du commerce mondial, selon une étude de l'Université de Berne publiée jeudi.

"Dans un futur proche, nous prévoyons l'arrivée d'au moins une nouvelle espèce par an en Europe", a précisé à l'agence de presse suisse ATS Wolfgang Nentwig, professeur de zoologie à Berne et coauteur de l'étude.

Selon M. Nentwig, l'évolution du climat en Europe crée des conditions de vie de plus en plus propices aux araignées subtropicales, laissant craindre la venue d'espèces dangereuses.

*non Rotary tu n'es plus seul. C'est beau*

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 18:09 
Expert

Raaah mais non quelle horreur. Le film, la photo, la news.
Si c'est possible de tout mettre en spoiler, ca serait plus sympas 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 18:13 
Expert

J'ai moi-même passé un sale quart d'heure en cherchant ma photo d'illustration. Alors pour me soutenir vous allez faire face à l'horreur vous aussi.

Non mais.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 18:41 
Le quoteur fou

oeil-de-lynx a écrit:
*non Rotary tu n'es plus seul. C'est beau*

Image mici

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2007, 22:15 
Le quoteur fou

La fiction
Sacré Graal
Image
Le lapin des Monty Python ne sera arrêté que par une Sainte Grenade.

La réalité
AFP
VIENNE, 16 avr 2007 (AFP) - La police autrichienne a annoncé lundi avoir dû abattre à coup de pistolet un lièvre qui avait attaqué un couple de retraités.
L'animal de 5 kg a surgi alors que la dame, âgée de 74 ans, accrochait du linge dans le jardin de son pavillon de Linz (nord). L'ayant fait tomber en la mordant au pied, il s'est ensuite acharné sur elle avant de se retourner contre son mari venu la secourir. Le mammifère a ensuite attaqué deux policiers appelés en renfort, "ne leur laissant pas d'autre choix que de faire usage de leur arme de service", a précisé à l'AFP le porte-parole, Alexander Niederwimmer.
"Les taureaux, les cochons ou les chiens qui deviennent particulièrement agressifs, nous connaissons. Mais un lièvre, c'est la première fois", a-t-il commenté. La vieille dame a dû être hospitalisée et le cadavre du lièvre est en cours d'analyse pour déterminer s'il était porteur du virus de la rage.
Cette hypothèse est toutefois jugée "très improbable" par le responsable vétérinaire local, le Dr Robert Ferdiny, car ce virus n'a pas été détecté dans la région de Linz depuis plus de 15 ans. Il a estimé que "l'agressivité de ce lièvre était peut-être liée à une phase pubertaire et a été accentuée par les températures élevées" pour la saison actuellement en Autriche.

Source : Karateced/We love les lapins

Dernière édition par rotary [Bot] le 16 Mai 2008, 01:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 02:10 
Le quoteur fou

La fiction
Taxi
Image
Un homme réussit à prendre son avion in extremis grâce à un taxi conduit par Nacery dont la nonchalance dissimule une compétence de pilote de course.

La réalité
Image
Hier, en Allemagne, une famille a réussi à ne pas manquer son vol car leur taxi pour l'aéroport a battu tous les records de vitesse. Comme dans le film de Pires, le taxi était conduit par un pilote hors pair, un pilote de F1.
toute l'histoire

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 12:04 
Sacré trou du cul

rotary a écrit:
La fiction
Taxi
Image
Un homme réussit à prendre son avion in extremis grâce à un taxi conduit par Nacery dont la nonchalance dissimule une compétence de pilote de course.

La réalité
Image
Hier, en Allemagne, une famille a réussi à ne pas manquer son vol car leur taxi pour l'aéroport a battu tous les records de vitesse. Comme dans le film de Pires, le taxi était conduit par un pilote hors pair, un pilote de F1.
toute l'histoire

J'ai pris une fille (mignonne) en stop une fois, sur Rennes, elle me dit "j'ai mon train dans 10 minutes", alors je fonce et cette conne flippait, elle me disait "c'est pas grave si je le rate" et moi j'insistais "mais non tu vas l'avoir", du coup à l'arrivée je lui ai dit "t'as même le temps de prendre un café"... euh par contre j'ai oublié de prendre le numéro, en même temps, elle tirait à moitié la gueule je crois...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 12:08 
Le quoteur fou

Dédead a écrit:
elle tirait à moitié la gueule je crois...

Elle tire toujours la gueule aprés avoir vomi.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2007, 19:21 
Le quoteur fou

La fiction (publicitaire)
Magazine Le Point 1979
Image
Pakistan Airlines. Pour ne pas manquer le world trade center.

La réalité
Image
22 ans plus tard

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2007, 11:06 
Le quoteur fou

La fiction
Psychose
Image
Rien de tel qu'un bon vieux serial killer taxidermiste

La réalité
Worldpress
Le corps d'une femme décédée a été secrètement conservé par son fils pendant deux ans dans leur appartement.
A German left his dead mother seated in her favorite armchair at their shared home for two years (...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qd la réalité rejoint la fiction....

Karlito

0

1292

01 Déc 2005, 09:10

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cherche pub : fiction qui innonde la réalité

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

deudtens

34

2385

26 Nov 2020, 20:38

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. politique fiction?

Lavayanas

1

2583

17 Jan 2012, 18:52

Karlito Voir le dernier message