Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 15 Fév 2020, 15:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Castorp a écrit:
Massinfect a écrit:
Ça m’en mettra plein les yeux pendant 5 mins et ensuite je retournerai jouer depuis mon canap avec mon ecran de 3 mètres.


Tu sais que les PC aussi ont des prises HDMI ? :D

Aucun joueur qui se respecte ne fait ça. ET TU LE SAIS.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 15 Fév 2020, 15:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Je l'ai fait pendant quelques années, j'avais percé un trou à la scie cloche dans le mur entre le bureau et le salon pour faire passer le cable HDMI, et vite planqué le tout derrière le canapé pour pas que ma femme voie ça. Depuis que j'ai une PS4, j'ai arrêté les conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 15 Fév 2020, 15:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Massinfect a mentionné CS:GO et j'aurais dû commencer par dire qu'en tant qu'ancien joueur de CS 1.6, c'est le premier jeu que je vais installer tout à l'heure :D
Mais j'espère m'y ennuyer au bout de quelques heures parce que je ne veux pas replonger dans la geekerie online (sinon je me remettrais à Dota).

Il est tout de même assez probable que je joue à The Witcher, dont j'ai aimé l'univers en série et qui fait l'unanimité. Deux bémols: commencer parle 3 est-il viable, on se retrouve dans l'histoire? (parce que pour le coup j'aurai pas l'endurance pour me faire la trilogie, je le sais)
Et est-il vraiment intelligent de s'y lancer maintenant vu sa durée de vie, alors que je compte jouer à Cyberpunk 2077 à sa sortie? Est-ce que c'est un jeu derrière lequel on n'a pas envie de refaire un jeu du même type?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 15 Fév 2020, 15:41 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Baptiste a écrit:
Deux bémols: commencer parle 3 est-il viable, on se retrouve dans l'histoire? (parce que pour le coup j'aurai pas l'endurance pour me faire la trilogie, je le sais)


Ouais, aucun souci. C'est pas le 2, qui est incompréhensible si on a pas fait le 1. Le jeu a été pensé pour les Massinfect de ce monde qui ne jouent plus à des jeux de moins de 3 ans. Tu rates des trucs, mais c'est pas trop grave.

Baptiste a écrit:
Et est-il vraiment intelligent de s'y lancer maintenant vu sa durée de vie, alors que je compte jouer à Cyberpunk 2077 à sa sortie?


Oui. Il en vaut vraiment la peine, surtout ses DLC. Et tu auras envie de le poncer jusqu'au bout, parce que les quêtes sont toutes super bien écrites, même si de mon côté, je me suis vite lassé de l'exploration.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 15 Fév 2020, 15:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Baptiste a écrit:
Deux bémols: commencer parle 3 est-il viable, on se retrouve dans l'histoire? (parce que pour le coup j'aurai pas l'endurance pour me faire la trilogie, je le sais)
Et est-il vraiment intelligent de s'y lancer maintenant vu sa durée de vie, alors que je compte jouer à Cyberpunk 2077 à sa sortie? Est-ce que c'est un jeu derrière lequel on n'a pas envie de refaire un jeu du même type?

Tu peux complètement commencer par le 3. Tu peux aussi compter une centaine d’heures pour en faire tout le tour. C’est largement jouable d’ici la sortie de Cyberpunk, même en jouant peu. Je pense que ça vaut le coup. Et quand le jeu est terminé, il est terminé. C’est pas le truc le plus chronophage du monde quoi. C’est certes un open-world, mais pas un truc bac à sable comme GTA.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 15 Fév 2020, 17:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 17 Fév 2020, 18:47 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Si tu sais pas par quoi commencer, Baptiste :
https://www.gog.com/game/wolfenstein_the_two_pack
https://www.gog.com/game/dishonored_complete_collection

Superbe promo.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 18 Fév 2020, 11:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Ah Dishonored oui ça me dit bien... Flemme de m'inscrire sur gog mais je vais y réfléchir. Tu as fait ce(s) jeu(x)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 18 Fév 2020, 11:07 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Non. Mais Orange les a bien vendus. Du coup, c'est une excellente occasion. Je me fais le premier après Dark Souls III, je pense.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 18 Fév 2020, 12:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Baptiste a écrit:
Ah Dishonored oui ça me dit bien... Flemme de m'inscrire sur gog mais je vais y réfléchir. Tu as fait ce(s) jeu(x)?
Les deux jeux sont excellents et je recommande les DLC qui sont du bon boulot. La direction artistique tue et l’univers aussi mais ce qui fait la grande force de Dishonored c’est le côté infiltration/pouvoirs qui donne un côté assez tripant avec la téléportation instantanée entre autres. Les jeux sont très simples à jouer et le nombre de potentialités différentes qui nous sont offertes pour accomplir telle portion de mission est tout bonnement jouissif.
Franchement faut pas hésiter une seconde.

@Castorp : C’est normal que tes liens me ramènent vers un site russe?
Avoue c’est toi pour Griveaux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 18 Fév 2020, 14:00 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Abyssin a écrit:
@Castorp : C’est normal que tes liens me ramènent vers un site russe?


GOG était down ce matin. Ca remarche.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 18 Fév 2020, 14:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13270
Moi aussi j'étais aux gogues ce matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 23 Fév 2020, 10:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Premier retour.

J'avais oublié qu'il y a des années, j'avais chopé Skyrim en hyper promo et que mon PC de l'époque ne me permettait pas de faire tourner. J'ai donc lancé le jeu pour la première fois et après le prologue relou, se balader dans ce monde est assez agréable. Mais ayant pas mal joué à TES 3 Morrowind, j'ai peur de m'ennuyer à moyen/long terme. En fait les longs RPG en monde ouvert je vois le potentiel jouissif mais ça demande aussi beaucoup d'investissement mental. C'est tout un univers à explorer, et à prendre au sérieux. Je me suis fait buter par un bandit de grand chemin, me renvoyant à la première ville après une dmei heure de voyage à pied et ce genre de contretemps inutile m'a fourni le prétexte pour arrêter. J'y reviendrai peut-être mais ça m'a du coup bien refroidi pour les RPG en monde ouvert, et notamment The Witcher 3.

Du coup j'ai rebondi sur l'excellente suggestion de Mass infect et ai pris DOOM. Ben voilà! Là on se pose pas de question, c'est du plaisir immédiat, avec un jeu généreux pensé pour les gamers old school, dont j'ai finalement l'impression d'être... J'avais peur d'être un peu stressé par l'ambiance et les surprises mais finalement on s'y fait. Ca fait du bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 23 Fév 2020, 11:48 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Baptiste a écrit:

J'avais oublié qu'il y a des années, j'avais chopé Skyrim en hyper promo et que mon PC de l'époque ne me permettait pas de faire tourner. J'ai donc lancé le jeu pour la première fois et après le prologue relou, se balader dans ce monde est assez agréable. Mais ayant pas mal joué à TES 3 Morrowind, j'ai peur de m'ennuyer à moyen/long terme. En fait les longs RPG en monde ouvert je vois le potentiel jouissif mais ça demande aussi beaucoup d'investissement mental. C'est tout un univers à explorer, et à prendre au sérieux. Je me suis fait buter par un bandit de grand chemin, me renvoyant à la première ville après une dmei heure de voyage à pied et ce genre de contretemps inutile m'a fourni le prétexte pour arrêter. J'y reviendrai peut-être mais ça m'a du coup bien refroidi pour les RPG en monde ouvert, et notamment The Witcher 3.


Merci de ne pas comparer les open world de merde de Bethesda à The Witcher 3.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rattrapage PC
MessagePosté: 23 Fév 2020, 12:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14128
Tu n'as pas joué à la meilleure version de Skyrim.
Se faire attaquer par un dragon en VR c'est génial


Sinon prends le gamepass PC, avec leur offre d'essai ( 1€ par mois) ça vaut vraiment le coup). https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games#join
Et en plus tu as The Witcher 3 disponible, comme ça tu l'as quasiment gratuit.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web