Dédé d'été a écrit:
Film Freak a écrit:
Je crois pas du tout à la parodie...et le second degré est bien bien pauvre s'il est là...
Et "j'aime trop ton boule" c'est du second degré riche ?
J'ai dit ça moi?
Non.
Mais ce que Youn fait est clairement parodique alors que les propos de Koxie, c'est ça :
"Le rap chic ou glam rap c'était juste que je ne voulais pas faire une imposture et me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Je ne viens pas de la rue.
J'ai grandi à Neuilly et j'en suis très contente ça ne m'empêche pas d'avoir des choses à dire
Alors j'invente un autre style, un autre concept, dans lequel j'ai une légitimité
Toute façon pour moi le rap c'est avant tout de la poésie et la poésie je trouve ça chic même si il faut parfois souffrir pour en écrire
Et puis j'ai envie d'être écouter par des différents styles de gens pas seulement ceux qui aiment le rap et c'est le cas.
Et j'ai également envie d'amener un peu de féminité dans le hip hop, un peu de glamour"
Mais à part ça elle se prend pas au sérieux...
Reste à voir si les autres morceaux de son album seront du même acabit ou si cette chanson (pour laquelle elle parle effectivement "d'humour" mais pour évoquer ce que les "gens" ont aimé dans cette chanson jusqu'à en faire un "phénomène") est la seule...
Quoiqu'il en soit, j'ai beau ne pas être fan, je trouve ce que Youn et même Kamini font plus travaillé...là, l'instru c'est quand même SU-PER TRISTE.