The Xcapist a écrit:
Et bam c'est parti... et c'est énorme: de voir Qui-Gon Jinn s'exciter parce qu'on ne trouve pas Volem Rien Foutre Al Païs, et pourtant de ne pas vouloir lâcher l'affaire, la tête d'Ozymandias quand il doit faire Contes des Chrysanthèmes Tardifs, Freak qui se lance dans Absolom 2022, Arnotte qui mime Ratatouille et les Tortues Ninjas, Tetsuo en plein Calvaire, Karateced dans 300, Stella dans les cowboys pédés, et last but not least Noony qui pour Turistas commence par faire un touriste tout con, et s'aperçoit résigné que ça ne donnera rien, alors essaie la manière forte.
LOOL. Mais
Ratatouille c'était pas moi.. Qui-Gon Jinn, je crois.
The Xcapist a écrit:
la gorge un peu serrée pour Ced et Arnotte des putains de mecs à la coule qu'on aurait bien vu plus longtemps. La séparation avec ce dernier, qui nous dit au revoir et à bientôt à Stella et à moi est particulièrement snif!
Stella a écrit:
Seul regret, ne pas avoir eu plus de temps pour parler avec les uns et les autres... Aaaah dire au revoir à Arnotte sur un trottoir sous la bruine, en se disant que ça a été bien court tout ça !
Stella a écrit:
Et bravo Arnotte pour ce retour à ton avatar, te voir mimer Les Indestructibles c'était trop d'émotion.
Tu l'as trouvé trop vite..!The Xcapist a écrit:
encore merci à MC Film Freak pour son accueil et ses largesses, et à la prochaine fois!
A fond, encore merci, brohim!