Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 13:35 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
moi je retiens surtout que le jeu des mimes c'est vachement bien.

et que le cocktail au red bull de freak c'est dégueulasse.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 13:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:33
Messages: 1369
Concours de mimes faut être pointu sinon tu t'emmerdes, non ?
Y a pas un PES pour les derniers de la classe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 17:41 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Lol, rien qu'à relire tout ça.

Donc vers 14h je découvre Arnotte et sa superbe mercedes :) . Il est vraiment gentil ce Belge, les 2h de trajet passent toutes seules. Arrivée au meeting point sans avoir eu d'accidents, je découvre un Liam (Li-am, pas Laïe-am !) très souriant et sympathique, une Laure-la-copine-de-QGJ tout aussi gentille et souriante, et un Freak à la hauteur de sa réputation. On découvre également deudtens, qui n'ose pas sortir les mêmes blagues que sur le forum, et un Mr Zob très sympa.On se pose dans un bar aux toilettes approximatifs et aux clients mémorables. Ce mec qui nous a abordé et pris en photo, c'était énorme. Las Vegas Parano version parisienne. D'ailleurs on se demandait si en fait c'était une ruse de Léo ou de rotary pour nous voir :lol: . Arrivent donc Tetsuo et son pull de prof d'histoire, le Cow Boy qui n'a rien d'un pédé et Rachel K, Chlochette, JC qui portait les mêmes habits qu'Arnotte :lol:, et le très drôle 2b3
Changement de bar, aux toilettes toujours aussi improbables (putain une cartouche gameboy de Kirby dans le mur !). Arrivent l'imposant Noony, et la timide Zazaza.
Bougeage dans un petit resto, parce que le KFC n'a pas emporté la majorité des voies. C'était plutôt bon, mais calme.
Et donc soirée chez Laure, chargée de bière, de mimes et de raisins. Découverte des très sympathiques Pingouin et Bliss, même si le Pingouin avait en effet tendance à ne pas accepter mes réponses :wink:
Couché très tard, lendemain matin un très sympathique mal de crâne, et un mystérieux vomi. Je ne sais pas si il était du à la pomme de mon jardin que j'ai mangée ou alors à la gueule de bois (mais je pense que c'est la pomme, ouais c'est ça). J'admire le magnifique pyjama Tintin d'Arnotte, la Classe. Il doit malheureusement nous quitter, c'est dommage.

Dimanche aprem' Quick avec Chlochette, Zob et deudtens, et puis vision de Tropic Thunder. Waouh, meilleure comédie que j'ai vue depuis longtemps, ça fait plaisir.
Puis on se pose dans un café et parlons des gens qui passent dans la rue (Whooo, rose !)
Rencontre de Zad devant chez Freak, qui a fait une drôle de tête en nous voyant arriver, genre mais-c'est-qui-ces-gens ?! Découverte de l'appart du Freak et de sa magnifique chambre repoussoir à filles, respect.
La soirée commence, Xcapist et Stella me découvre avec étonnement dans le couloir, toujours le même mais-c'est-qui-ce-chevelu-là ?
Donc ouais soirée très sympa, encore plus ri que la veille. Le Jagerbomb, c'est vachement bon faut pas déconner ! Tetsuo est presque le seul qui partage mes bières spéciales, lui c'est un bon ! Et puis encore des mimes cultes, génial.
J'ai du le faire le gros pauvre car j'avais pas pu payer les pizzas, encore désolé, c'est la faute au crédit mutuel !
Par contre les gens sont partis trop tôt, 00h30 on se retrouve juste avec Freak, deud' et Zob. Tchatche de tout et de rien pendant 4h, très sympa.
Et donc difficile lendemain matin, ou je croise une dernière fois QGJ dans le métro (ou j'ai encore du faire le pauvre pour un ticket lol, merci encore).
Je trouve la gare sans incidents, j'arrive à ma fac à midi, puis cours.
Me voilà chez moi, je suis fatigué mais très content de ce week end, je peux enfin mettre des visages sur ce forum décidément très très bien.
Dommage pour ceux qui ne sont pas venus (surtout qu'ils habitaient pas loin hein), je n'ai pas faillit à ma réputation d'alcoolique, j'ai découvert des gens terriblement sympathiques, et donc vivement le prochain !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 17:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
spongeyoda a écrit:
(putain une cartouche gameboy de Kirby dans le mur !).


Destruction de mythe : c'était un autocollant...


(qui au passage faisait 2 fois la taille d'une cartouche de jeu... :))


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2008, 17:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
Arnotte a écrit:
A la cible je chopais tout le temps les idées de Deudtens, héhéhé. Le cycle remake c’était tendu..


Enfoiré de belge!!! ;)


Ravie de t'avoir revu, Arnotte! Chez toi la prochaine fois, peut-être... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 17:53 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Chlochette a écrit:
spongeyoda a écrit:
(putain une cartouche gameboy de Kirby dans le mur !).


Destruction de mythe : c'était un autocollant...


(qui au passage faisait 2 fois la taille d'une cartouche de jeu... :))


Ah merde. Bon je commençais à avoir un coup dans le nez, et puis tous les tags sur les murs, ça déformait ma perception de l'espace-temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 19:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Le Pingouin a écrit:
2be3 qui mime le trouble comme personne

En tout cas si tu cherchais pour du trouble, tu es venu à la bonne place.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 20:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Bon, ça c'est peut être pas vu, mais ça m'a fait plaisir de vous voir.
Désolée de pas avoir parler avec tout le monde et d'avoir fait la timide, vous avez pourtant tous l'air symapthiques.

Je vous avais vu en photo pour la plupart donc j'ai pas été spécialement surprise, qd je suis arrivée, je savais plus ou moins qui était qui. Pour le peu que j'ai vu, vous avez l'air assez semblables dans "la vraie vie" et sur le forum (mais j'ai pas pu approfondir)
Sauf, le Cow-boy ! il est souriant :shock: et il ressemble à 2be3 dans ses gestes et sa façon de parler, ce qui est assez "troublant".

Sinon, mis à part la phobie des photos (et de deux ou trois trucs sans importance), je suis "normale", je vous rassure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 20:39 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21089
Localisation: FrontierLand
_ZaZaZa_ a écrit:
Sauf, le Cow-boy ! il est souriant :shock: et il ressemble à 2be3 dans ses gestes et sa façon de parler, ce qui est assez "troublant".

QUOIIIII ???

MAIS NOOOOOOOOOOON, c'est HORRIIIIIBLE !!!!

Nan mais t'as vu sinon chuis pas un enfoiré hein. Je vanne pour vanner mais c'est rarement méchant.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 20:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
spongeyoda a écrit:
Et donc soirée chez Laure, chargée de bière, de mimes et de raisins. Découverte des très sympathiques Pingouin et Bliss, même si le Pingouin avait en effet tendance à ne pas accepter mes réponses :wink:


Genre c'est moi qui les refusaient, alors que Bliss gueulait "nan nan nan" et que Zob me demandait de te filer des coups de jambes!!!

Et je refuse Le petit Nicolas dans la filmo de Chabat parce que le film est pas sorti et qu'il ne joue pas dedans, c'est juste un boulot sur le scénario!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 20:52 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 20:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Pingouin a écrit:
Bliss gueulait "nan nan nan"


:?:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 21:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Blissfully a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Bliss gueulait "nan nan nan"

:?:


Il râlait pour son petit nicolas, et tu répondais "nan nan nan" très fort. Et après je lui ai filé un coup d'jambe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 21:07 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Le Pingouin a écrit:
Blissfully a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Bliss gueulait "nan nan nan"

:?:


Il râlait pour son petit nicolas, et tu répondais "nan nan nan" très fort. Et après je lui ai filé un coup d'jambe.


Lol. Oui c'est vrai c'était une réponse de merde, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 21:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Alors, au générique, dans l'ordre d'apparence :

Un Zob qui a été mon compagnon de TGV. Bon ben lui jle connaissais déjà malheureusement.

Du Qui Gon Jinn très avenant, mais aussi très tarré. Nous avons eu entre autres un échange très philosophique sur la manière de prononcer "preum's deum's treum's" (ceux qui prononcent ça autrement dont des pédés), j'aurais jamais pensé un jour aborder un sujet de conversation aussi futile (mais tellement important à mes yeux) avec quelqu'un sans ressentir de la honte. Trop bon. Et puis n'oublions pas sa copine Laure sympa comme tout.

25 Cl de Arnotte. Il est parti trop tôt cte raclure. Même si comme il l'a dit, il a fait la pute avec moi au jeu de la cible.

23 pintes de Spongeyoda. Sa plus belle perle reste pour moi (parce que chacun traine ses casseroles) le moment ou il s'est soudainement exprimé dans la rue : "Ah fait chier, les trèfles à 4 feuilles, tu crois qu'ils ont 4 feuilles mais quand tu t'approches yen a que 3. A chaque fois jme fait avoir". Mais le mieux c'est que dimanche soir, alors que n'étions qu'en petit comité, quand je lui ai ressassé sa tirade, il nous a expliqué qu'il avait tenté de faire de l'eugénisme de trèfles pour bâtir une sorte d'empire de trèfles à 4 feuilles. Enfin j'ai pas trop compris mais dans l'idée c'était ça.

Ont suivi pêle mêle :

un Tetsuo en martyr harcelé par sa copine. J'ai été sincèrement touché, d'autant que jvais bientôt me retrouver dans ce cas là. J'espère que je pourrai venir pleurer sur ton épaule. Tu me preteras le dvd de Rocky II ?

Un Jericho Cane qui, pour moi, est le cousin caché de Danny Boon. Jtrouve que ya une certaine ressemblance.

Un Cow Boy avec un chapeau décevant mais avec une Rachel K. Donc pas pédé. Mais bon, ensuite, il a préféré matter transformers... ;)

Mademoiselle "parle à ma main" Zazaza. On a fait un stock de photos d'elle avec sa main gauche en guise de protestation à la prise de clichés. Mais sa présence, bien que courte, était un vrai plaisir. C'est vrai quoi, yavait beaucoup de couilles et de poils à ce GRF.

A propos de filles, merci à Chlochette d'avoir bien voulu nous héberger Zob et moi même. Et puis j'ai dormi dans la chambre de sa ptite soeur, et ça, c'est la classe.

Noony est très grand. Le pingouin est une vraie encyclopédie (menfin c'est pas le seul), et sa franchise m'a fait marrer. Blissfully a un flegme imperturbable, c'est fun. Zad est un obsédé du cul, et j'ai même pas pu voir son dernier court à ctenflure. The Xcapist a un joli prénom, mais je ne les ai vus lui et sa Stella que brièvement.

Sinon, quand même, petit bémol : le dimanche soir qui finit à 00h30, c'est la lose, bande de vieilles ! Heureusement qu'on a continué en petit comité avec le Freak. Et puis autant le Soho a été vidé je sais pas comment, autant le 51 est resté vierge... Bande d'insensibles. Quant au cocktail du Freak, c'etait sympa, mais ca avait fortement le goüt de la redbull. 11/20. Bien mais pas top. Merci au passage à lui-même pour nous avoir hébergé dans la nuit du dimanche. Par contre il a pas cherché à m'enculer. Hétéro.

Donc voilà, j'ai passé un très bon w-e, j'ai connu pas mal de gens, et maintenant que les présentations sont faites, je serai ravi de rencontrer à nouveaux toute cette bande de cons.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Je raconte mon GRF

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Arnotte

69

5443

06 Déc 2007, 17:18

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF en octobre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

24

1224

11 Oct 2022, 22:04

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Qui-Gon Jinn

175

12672

09 Sep 2008, 22:16

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Qui-Gon Jinn

175

3289

13 Oct 2023, 10:54

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

deudtens

108

8545

16 Fév 2010, 11:25

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Résolutions 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Cosmo

101

10878

11 Déc 2008, 19:49

oeil-de-lynx Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 : second tour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

deudtens

462

28616

19 Juin 2008, 20:55

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008 du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

Delirium Tremens

678

44576

16 Avr 2011, 14:48

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. OSCARS 2008: Résultats.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

the black addiction

151

12767

22 Oct 2008, 21:18

Bad Queen Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Encore des tabous en 2008 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Allan

72

5046

10 Oct 2008, 08:15

Billy Budd Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web