Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 20:25

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2020

Sujet du message: Re: César 2020
Posté: 18 Déc 2020, 14:48 

Réponses: 199
Vus: 30892

DOCUMENTAIRE: La Cravate Sinon en ce qui concerne l'an prochain: je dresserai la liste de tous les pronos qu'on a fait cette année et qu'on a dû reporter sur l'année 2021 et vous pourrez si vous voulez en enlever certains (et d'autres pourront vous les prendre s'ils veulent). Et après on repartira c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020)

Posté: 17 Déc 2020, 17:02 

Réponses: 268
Vus: 15936

Z a écrit:
L.627 était dans ma note d'intention.
D'ailleurs un de tes persos (le vendeur de fringues ?) est un faux Didier Bezace.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mosul (Matthew Michael Carnahan, 2020)

Posté: 17 Déc 2020, 12:43 

Réponses: 23
Vus: 1598

bmntmp a écrit:
donc un film sur une unité kurde est destiné "à un public du Maghreb", c'est pas de la simplification là c'est une erreur pure et simple je pense.
Tu m'as compris, le film a pour but premier d'être l'évènement local auprès d'une région-cible.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 17 Déc 2020, 11:25 

Réponses: 2797
Vus: 186395

Qui-Gon Jinn a écrit:
on peut interdire
D'ailleurs autre question: c'est interdit d'épouser sa sœur ou d'avoir un enfant avec elle, mais est-ce qu'on a le droit de lui faire l'amour ou est-ce que c'est légalement interdit ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 17 Déc 2020, 11:19 

Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner que c'était à cause d'un héritage judéo-chrétien. Ma question essayait de trouver une autre justification "rationnelle" qu'on pourrait avancer. Par exemple on peut interdire l'inceste sur la base que biologiquement c'est dangereux pour les en...

Posté: 17 Déc 2020, 10:57 

Je comprend que la pédophilie soit interdite car le consentement des jeunes c'est pas quelque chose de fiable, la relation est asymétrique et ça peut laisser des cicatrices.

Mais au nom de quoi la polygamie entre adultes consentants est-elle interdite ?

Posté: 17 Déc 2020, 10:34 

Parce que comme la majorité des réseaux sociaux, il est pensé pour la navigation mobile où l'image prend beaucoup plus de place sur l'écran et où tu peux zoomer dedans comme tu veux. Mais Facebook aussi existe et fonctionne bien en version mobile et pourtant les images desktop sont en plein écran e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mank (David Fincher, 2020)

Sujet du message: Re: Mank (David Fincher, 2020)
Posté: 17 Déc 2020, 10:32 

Réponses: 80
Vus: 6739

Je me force à écrire un avis pour mon moi futur pour quand je retomberai sur ce topic par hasard en 2024 après être allé au dernier message du topic 20 000 LIEUES SOUS LES MERS. En fait entre Bob, Art, latique et les autres, tout le monde a exprimé des avis tellement fouillés que je ne sais pas quoi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mosul (Matthew Michael Carnahan, 2020)

Posté: 17 Déc 2020, 10:28 

Réponses: 23
Vus: 1598

Art Core a dit tout ce qu'il fallait dire, mais je suis moins séduit que lui. Certes, le film fait en apparence plaisir par sa non-concession au public occidental, du moins du point de vue de la langue et de l'incarnation. L'aspect direct et cash de cette narration sans fioriture est également sédui...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Caroline Cellier

Sujet du message: Re: RIP Caroline Cellier
Posté: 17 Déc 2020, 10:19 

Réponses: 10
Vus: 981

Cosmo a écrit:
Jacqueline Bisset.
Dame que j'associe désormais à WELCOME TO NEW YORK avec sa manie horrible d'appeler son Depardieu de mari par son nom de famille: "Tu me fais chier, Devereaux !!"

Sujet du message: Re: RIP Caroline Cellier
Posté: 17 Déc 2020, 10:13 

Castorp a écrit:
Didier, quand même...
Découvert l'an dernier. Pas culte pour moi.

Posté: 17 Déc 2020, 10:12 

Instagram: pour un réseau supposément basé sur les images, pourquoi les photos y sont-elles aussi petites ? Exemple ci-dessous. Pourquoi cette photo ne prend pas au moins toute la hauteur de l'écran ? https://i.ibb.co/jkTNnK3/Screenshot-2020-12-17-Fanny-Latour-Lambert-latourfanny-Photos-et-vid-os-In...

Sujet du message: RIP Caroline Cellier
Posté: 17 Déc 2020, 10:06 

75 ans. Incapable de citer un seul de ses films... :oops:

Forums: Vos critiques   Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020)

Posté: 15 Déc 2020, 23:48 

Réponses: 268
Vus: 15936

Je vous épargne le laïus " Il m'est impossible de juger ce film " car j'ai très vite su que je l'aurais aimé même si je ne connaissais pas Z et même si je n'avais pas lu et adoré la première version du script il y a neuf ans. Et je l'ai su lorsque le mec du kebab sort et rend son portable ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Déc 2020, 15:57 

Réponses: 33171
Vus: 1553006

Que ne parlons-nous plutôt de Michèle Rubirola qui quitte la mairie de Marseille cinq mois après son élection ? Soi-disant pour problèmes de santé.

Ça me fait penser aux écolos qui avaient eux-mêmes été surpris d'être élus au parlement européen en 2009 et s'attendaient pas du tout à siéger.
Trier par:  
Page 590 sur 2441 [ 36614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: