Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 20:29

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

Sujet du message: Re: Topic Théâtre
Posté: 04 Jan 2021, 22:57 

Réponses: 1054
Vus: 90330

HAMILTON Enfin vu. Et j'ai trouvé ça super. Je craignais la déception due à la surdose de hype et pourtant ça confirme sa réputation. Déjà je trouve le choix du sujet génial, tellement idiosyncratique. Il fait pas un biopic chanté sur Washington ou Jefferson mais sur Alexander Hamilton bon sang de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 04 Jan 2021, 18:42 

Réponses: 3667
Vus: 188784

La gauche Woke de Twitter s'étouffe depuis la publication sur le monde diplo d'un article de Noiriel et Biaud titré "Impasses des politiques identitaires" https://www.monde-diplomatique.fr/2021/01/BEAUD/62661 Tous ceux qui ont retweeté l'article (dont l'observatoire des inégalités) se fon...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Jan 2021, 17:57 

Réponses: 41484
Vus: 1964543

Un abonné du Figaro ici ? Quelqu’un aurait les articles suivants complets : https://www.lefigaro.fr/societes/aeronautique-comment-le-francais-safran-s-est-transforme-en-cinq-ans-20210104 https://www.lefigaro.fr/conjoncture/olivier-andries-prend-les-commandes-de-safran-20210103 Le premier: «Safran e...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Conseil ordinateur

Sujet du message: Re: Conseil ordinateur
Posté: 04 Jan 2021, 17:43 

Réponses: 235
Vus: 17704

Pour ton entrée Firewire te fais pas chier et fais les numériser par un professionnel (à moins que tu en aies vraiment beaucoup). Ça va pas te servir sur le long terme. Ouais mais vu le prix de numérisation de chaque cassette, pfiou... En fait je pourrais encore le faire avec mon vieil ordi mais la...

Posté: 04 Jan 2021, 17:12 

Castorp a écrit:
Son PC a 9 ans. S'il change de proc, il sera obligé de changer de carte mère aussi, donc à ce compte-là, autant tout changer.
Oui voilà, moi je suis un profane, je peux pas m'embêter à garder la tour ou le ventilo ou que sais-je. Je prends pas de risques.

Posté: 04 Jan 2021, 15:46 

Pour le budget donne quand même une fourchette. Tu as pas le même PC à 1000 balles ou à 3000. Est-ce que tu peux te permettre une bonne carte graphique, par exemple ? Plutôt vers 1000. Y a neuf ans j'avais payé 1200€ environ je crois donc je vois pas pourquoi je devrais payer beaucoup plus aujourd'...

Posté: 04 Jan 2021, 15:38 

Castorp a écrit:
C'est quoi ton budget ?
Le logiciel que tu utilises profite du multi-coeur ?
Pas de budget précis. L'important c'est juste que ça tourne et que ça tourne bien. Je sais juste que pour Premiere Pro il faut 16go de RAM au minimum.

Posté: 04 Jan 2021, 15:08 

Moins cher, plus puissant, plus silencieux. Tu bosses sur Premiere j'imagine ? j'ai mis 16go de ram et un gros processeur (tu peux mettre 100€ de plus et prendre le 2700k qui est le must, ça vaut le coup si tu a les sous, sinon pas grave du tout.) Vu que Ihsahn n'est plus des nôtres, quelqu'un pour...

Forums: Vos critiques   Sujet: Voyage vers la Lune (Glen Keane & John Kahrs - 2020)

Posté: 04 Jan 2021, 14:14 

Réponses: 1
Vus: 729

https://i.ibb.co/6NMNxPm/4735568.jpg J'ai apprécié le parti-pris authentiquement chinois/asiatique du film avec une mythologie lunaire différente de la nôtre et exploitée jusqu'au bout. Mais si sur le papier ce film d'animation avait tout pour me plaire, avec son mélange de deuil enfantin et de voy...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 03 Jan 2021, 09:52 

Réponses: 4907
Vus: 473722

Est-il possible de rajouter les films suivants en 2020: You Should Have Left - David Koepp - sortie VOD le 18 juin Time Trap - Mark Dennis, Ben Foster - sortie Netflix le 14 août The Current War - Alfonso Gomez-Rejon - sortie CanalPlay le 15 août Claire Andrieux - Olivier Jahan - sortie Arte le 9 o...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La réouverture des cinémas

Sujet du message: Re: La réouverture des cinémas
Posté: 02 Jan 2021, 22:36 

Réponses: 271
Vus: 19463

Déjà-vu a écrit:
Déjà-vu a écrit:
UGC rends l’argent !

Au fait, ça n’a pas été remboursé.
Novembre et décembre n'ont pas été débités, pourtant.

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 02 Jan 2021, 21:39 

Réponses: 4907
Vus: 473722

Est-il possible de rajouter les films suivants en 2020: You Should Have Left - David Koepp - sortie VOD le 18 juin Time Trap - Mark Dennis, Ben Foster - sortie Netflix le 14 août The Current War - Alfonso Gomez-Rejon - sortie CanalPlay le 15 août Claire Andrieux - Olivier Jahan - sortie Arte le 9 oc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mine de rien (Mathias Mlekuz - 2020)

Posté: 02 Jan 2021, 13:23 

Réponses: 2
Vus: 634

Typique Louis-Julien Petit movie (eux-mêmes dérivés des Full Monty -like anglais) sur des anciens mineurs au chômage qui essaient de transformer leur mine en parc d'attractions. L'acteur Mathias Mlekuz réalise pour la première fois et malheureusement on sent quand même des limites... La mise en scèn...

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2020 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2020 - Définitif
Posté: 01 Jan 2021, 23:48 

Réponses: 45
Vus: 4484

Film Freak a écrit:
Je pensais pas que 1917 reviendrait dans autant de tops.
En même temps y a tellement rien cette année...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Midnight Sky (George Clooney - 2020)

Posté: 01 Jan 2021, 23:47 

Réponses: 0
Vus: 877

Elles sont bien loin les années du Clooney réalisateur prometteur... Entre les MONUMENTS MEN et (d'après notre Freak national) SUBURBICON, ça va pas en s'améliorant. Bon, on n'est pas ici face à un sinistre nanar, mais le différentiel entre le rendu visuel sharp, carré, qui pète, et l'anémie et la c...
Trier par:  
Page 588 sur 2441 [ 36614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: