Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Fév 2026, 01:14

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 4

Sujet du message: CDM DOP - Eliminatoires 4
Posté: 28 Sep 2022, 08:13 

Réponses: 14
Vus: 950

Votez pour un seul des DOP de chacun des 8 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes ce soir ou demain. Robert Burks Raoul Coutard Nestor Almendros Vilmos Zsigmond Jan de Bont Giuseppe Rotunno Roger De...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 3

Sujet du message: CDM DOP - Eliminatoires 3
Posté: 28 Sep 2022, 08:12 

Réponses: 13
Vus: 870

Votez pour un seul des DOP de chacun des 8 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes ce soir ou demain. Sven Nykvist Wally Pfister John Schwartzman Jost Vacano Amir Mokri Henri Alekan Dante Spinotti Da...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 1

Sujet du message: Re: CDM DOP - Eliminatoires 1
Posté: 28 Sep 2022, 08:09 

Réponses: 24
Vus: 1382

RESULTATS QUALIFIÉS Larry Smith 6 Caroline Champetier 1 Tak Fujimoto 5 Dan Mindel 2 Allen Daviau 5 Mauro Fiore 1 Michael Ballhaus 4 Matthew Libatique 3 Christopher Doyle 7 Tonino Delli Colli 1 Christophe Beaucarne 4 Larry Fong 2 Douglas Slocombe 5 Agnès Godard 1 Dean Cundey 4 Robert Elswit 3

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 2

Sujet du message: Re: CDM DOP - Eliminatoires 2
Posté: 27 Sep 2022, 22:07 

Réponses: 8
Vus: 725

Jeanne Lapoirie Takao Saito Tristesse du duel. Je scrute la filmo de Lapoirie, rien de notable ou d'impressionnant niveau photo. Du coup je dois aller vers le chef op de Kurosawa: TAKAO SAITO John Toll Rodrigo Prieto La filmo de Toll est bien mais je trouve RODRIGO PRIETO plus marquant. Ping Bing Le...

Forums: Vos critiques   Sujet: Heathers (Michael Lehmann - 1989)

Sujet du message: Heathers (Michael Lehmann - 1989)
Posté: 27 Sep 2022, 21:55 

Réponses: 1
Vus: 804

Trois filles de riches chacune prénommée Heather sont les reines du lycée de Westerburg. Elles acceptent néanmoins dans leur clan Veronica, dont elles exploitent la candeur et la naïveté. Celle-ci, sous l'influence de J.D., un autre jeune marginalisé, organise une petite vengeance qui va mal tourne...

Forums: Vos critiques   Sujet: Athena (Romain Gavras, 2022)

Sujet du message: Re: Athena (Romain Gavras, 2022)
Posté: 27 Sep 2022, 21:45 

Réponses: 75
Vus: 6564

KillMunster a écrit:
J'ai fini le film en avance rapide
Les scènes avec le frère gangster ça devait être quelque chose.

Forums: Les Concours   Sujet: CDM DOP - Eliminatoires 2

Sujet du message: CDM DOP - Eliminatoires 2
Posté: 27 Sep 2022, 19:24 

Réponses: 8
Vus: 725

Votez pour un seul des DOP de chacun des 8 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes demain. Jeanne Lapoirie Takao Saito John Toll Rodrigo Prieto Ping Bing Lee Bojan Bazelli Stefan Czapsky Philippe Rou...

Posté: 27 Sep 2022, 19:18 

Nouveau point d'étape. Caroline Champetier 0 Larry Smith 5 Dan Mindel 2 Tak Fujimoto 3 Mauro Fiore 1 Allen Daviau 3 Michael Ballhaus 3 Matthew Libatique 2 Tonino Delli Colli 1 Christopher Doyle 5 Larry Fong 2 Christophe Beaucarne 2 Douglas Slocombe 4 Agnès Godard 0 Dean Cundey 3 Robert Elswit 2

Forums: Vos critiques   Sujet: Feu follet (Joao Pedro Rodrigues - 2022)

Posté: 27 Sep 2022, 19:15 

Réponses: 4
Vus: 957

Sur son lit de mort, Alfredo, roi sans couronne, est ramené à de lointains souvenirs de jeunesse et à l'époque où il rêvait de devenir pompier. Les vrais cinéphiles sont ceux qui vont voir des films juste pour voir des films et c'était mon cas lorsque je me suis aventuré (en retard) à la séance de ...

Posté: 27 Sep 2022, 15:17 

Point d'étape. Caroline Champetier 0 Larry Smith 4 Dan Mindel 2 Tak Fujimoto 2 Mauro Fiore 1 Allen Daviau 2 Michael Ballhaus 2 Matthew Libatique 2 Tonino Delli Colli 1 Christopher Doyle 4 Larry Fong 2 Christophe Beaucarne 1 Douglas Slocombe 3 Agnès Godard 0 Dean Cundey 2 Robert Elswit 2 Bah dis-donc...

Posté: 27 Sep 2022, 14:24 

OK, on va essayer de juger les photos et pas juste les films. Caroline Champetier Larry Smith De Champetier je retiens DES HOMMES ET DES DIEUX. En face, Larry Smith n'est pas dingo mais y a quand même des belles choses donc LARRY SMITH Dan Mindel Tak Fujimoto Aïe. Tak a fait SIGNS mais surtout le so...

Forums: Les Concours   Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Chef Opérateurs

Posté: 27 Sep 2022, 14:12 

Réponses: 54
Vus: 3695

Lohmann a écrit:
Content de voir que le seul que j'ai proposé page précédente n'a pas été retenu 8)
Je l'aime tellement que je voulais lui épargner l'humiliation...

Sujet du message: CDM DOP - Eliminatoires 1
Posté: 27 Sep 2022, 13:23 

Votez pour un seul des DOP de chacun des 8 duels suivants. N'hésitez pas à justifier vos choix en citant des films pour donner envie aux autres de voter comme vous ! Clôture des votes demain matin. Caroline Champetier Larry Smith Dan Mindel Tak Fujimoto Mauro Fiore Allen Daviau Michael Ballhaus Matt...

Posté: 27 Sep 2022, 13:18 

On est à 64 ! 1. Benoît Debie Gordon Willis Janusz Kaminski Roger Deakins 5. Emanuel Lubezki mais je suis cool donc je l'appelle Chivo Darius Khondji Conrad L. Hall Matthew Libatique Hoyte Van Hoytema 10. Jeff Cronenweth John Toll Christopher Doyle Harris Savides Mike Gioulakis 15. Vittorio Storaro...

Posté: 27 Sep 2022, 13:18 

Je rajoute Caleb Deschanel et on en reste là.
Trier par:  
Page 377 sur 2515 [ 37721 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: