Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Film Freak |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mar 2022, 13:51
|
|
Réponses: 44 Vus: 2511
|
Le premier qui le critique sera obligé de boire le Kool-Aid. Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Est-il selon vous un "v... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Télévision Sujet: News |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mar 2022, 13:48
|
|
Réponses: 1724 Vus: 198304
|
Cette quête désespérée derrière l'air du temps... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mar 2022, 13:41
|
|
Réponses: 1745 Vus: 77774
|
oeil-de-lynx a écrit: Ok, je l'ai eu du premier coup alors j'ai pas vu si y'a des indices à chaque tentative. Oui, je l'ai trouvé à la deuxième image. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mar 2022, 13:28
|
|
Réponses: 1745 Vus: 77774
|
Framed: un Wordle du quiz photo sur les films.
https://framed.wtf/
Bon, le premier est assez facile. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Sans répit (Régis Blondeau - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 25 Mar 2022, 13:20
|
|
Réponses: 2 Vus: 514
|
]- D'entrée, le héros se fait arrêter par les flics avec le cadavre dans le coffre. Quand ça commence à se fighter tu te dis que c'est cuit pour lui, il part en mode cavale, cool, on rebat les cartes. Bah non, une ellipse honteuse plus tard, on lui dit que tout est en règle et il peut partir. Sans ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Batman (Matt Reeves, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2022, 19:36
|
|
Réponses: 108 Vus: 8411
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Quiz du lundi ( résultats) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2022, 15:11
|
|
Réponses: 27 Vus: 1809
|
Traditionnel débrief. 1) Le grand bleu de Luc Besson La fille recroquevillée: J'ai tenté un film des années 60 au pif. Le lit sous l'eau: Image marquante, j'ai trouvé. 2) True Romance de Tony Scott Le mec mort dans les plumes: Je savais que je connaissais. J'ai tenté L'IMPASSE puis ça m'est revenu. ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Sans répit (Régis Blondeau - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2022, 15:03
|
|
Réponses: 2 Vus: 514
|
J'avais vu A HARD DAY, le film coréen ici remaké, et je me rappelle plus ce que j'en avais pensé, hormis que c'était prenant. J'avais ensuite lu le scénario de cette version française, que j'avais trouvé absolument haletant, même si gâché par une tonalité très "film de flics" qui le rendai... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2022, 09:52
|
|
Réponses: 211 Vus: 17688
|
Arnotte a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ils attendent quoi pour dévoiler le président du jury ? (qui sera à coup sûr une présidente) On n'aura jamais eu une annonce aussi tardive. Toujours rien... Et c'est dans moins de deux mois. W.T.F.? Ils le dévoileront à la conférence de presse, non ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 24 Mar 2022, 09:44
|
|
Réponses: 157 Vus: 12860
|
Déjà-vu a écrit: Karloff a écrit: c'est moi où tout le monde s'en contrefiche cette année ? Faut croire vu que The Eyes of Tammy Faye est sur Disney+ depuis hier. Film dont j’entends le titre pour la première fois aujourd’hui. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Bruno Reidal (Vincent Le Port - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Mar 2022, 23:01
|
|
Réponses: 16 Vus: 1515
|
aka le film de Gerry. https://i.ibb.co/1KRg3xb/Db2-MHL-n-CKHPoa-Owf-TJYxi-D59-MY-500x680.jpg Ça m'ennuie un peu de créer le topic car j'aime Gerry donc je me sens une responsabilité d'exhaustivité alors que j'ai pas grand chose de fou à dire sur le film. Ce qui épate, c'est surtout l'ascèse de l'ens... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Mar 2022, 14:26
|
|
Réponses: 370 Vus: 39456
|
Film Freak a écrit: On peut éviter de poster des spoilers surtout? A partir du moment où l'affiche Imax du 6 c'était la cascade finale, je pense que tout est fair game. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Mar 2022, 14:06
|
|
Réponses: 2396 Vus: 79541
|
Une liste très claire et lisible qui répertorie les promesses tenues, partiellement tenues ou non respectées d'Emmanuel Macron: https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/bilan-macron-on-a-verifie-100-promesses-phares-programme-2017-combien-en-a-t-il-tenues.html Y a plein de trucs que j'av... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Deudtens |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Mar 2022, 13:53
|
|
Réponses: 15 Vus: 1602
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? La tête au carré. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est sympa. Il est drôle et pince sans rire. Il est vraiment généreux et gentil. Il est créatif, passionné et humble. Il a un amour du faire pour le faire qui est hyper communicatif et sans ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Mar 2022, 09:29
|
|
Réponses: 2396 Vus: 79541
|
oeil-de-lynx a écrit: On peut avoir l'article entier, svp? You wouldn’t steal a car... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |