Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mar 2022, 08:21
|
|
Réponses: 157 Vus: 12851
|
Will Smith baffe Chris Rock sur scène. Ta première réaction, ça a été : "J'ose pas imaginer les réactions si c'était un Blanc qui avait baffé Rock." Qui se focalise sur la couleur de peau des intervenants, là ? M Faux, ma première réaction c’est " Ça se voit que c’est pas une blague ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Mar 2022, 07:57
|
|
|
Ils sont délicieusement fous putain. J’adore les détester. Le troisième article est complètement con. Les deux premiers... have a point, vu le nombre de personnes qui n'ont pas vu un mec qui en baffait un autre, mais clairement un Noir qui en baffait un autre (toi en tête, avec tes "what if&qu... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Mar 2022, 23:15
|
|
|
Et là encore, ce serait Ben Affleck qui aurait fait la même chose à Chris Rock sans vraiment s'excuser derrière, je vous raconte pas le blabla qu'on se taperait sur les Whites qui sont entitlded qui peuvent get away with anything ... :lol: La réalité est encore plus délicieuse. Au choix : https://w... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Mar 2022, 17:36
|
|
Réponses: 2396 Vus: 79480
|
Je vois pas Jean-Luc prendre 5 points d'ici 10 jours malheureusement. Et je suis curieux de voir si cette fois aussi les sondages l'avaient grandement surestimé. En 2017 ils l'ont très très légèrement sous -estimé. https://i.ibb.co/sQZ87GB/Screenshot-2022-03-29-at-18-34-38-Liste-de-sondages-sur-l-l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ambulance (Michael Bay, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Mar 2022, 16:36
|
|
Réponses: 82 Vus: 5576
|
Pendant la fusillade devant la banque, on ne sait jamais qui tire sur qui, c'est incroyable, je n'ai pour le coup jamais vu ça, donc puisses-tu avoir raison sur le côté délibéré de la chose, même si je me demande quel est l'intérêt de n'avoir aucun plan dans l'axe de tir. Oui ! Surtout qu'y a des f... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Drive My Car (Ryusuke Hamaguchi - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Mar 2022, 16:34
|
|
Réponses: 44 Vus: 3128
|
Karloff a écrit: J'espère qu'il trouvera un producteur qui le challenge un peu plus niveau rythme. Ca risque pas, il a signé avec Netflix pour le prochain.
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Mar 2022, 15:48
|
|
|
Müller a écrit: Quant à leur couple, Will Smith c'est un peu le cliché incarné des vannes mascus à base de cuck et compagnie, avec une sorte de polyamour un peu à sens unique, ou en tout cas présenté de manière humiliante pour lui, et souvent de manière publique. Spoilers DEEP WATER là |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2019) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Mar 2022, 14:34
|
|
Réponses: 151 Vus: 26052
|
Nouveau trailer : https://youtu.be/giXco2jaZ_4 Chaque plan d'aviation défonce tout le Scott. Par contre abus du plan de Cruise de face dans le cockpit là, ils le mettent trop de fois. Nouveau trailer : https://youtu.be/giXco2jaZ_4 Je mate ou pas? Oui car on comprend rien à "l'histoire". D... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ambulance (Michael Bay, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Mar 2022, 13:11
|
|
Réponses: 82 Vus: 5576
|
Je n'avais pas lu la critique de Film Freak (ni regardé la bande-annonce) donc je m'attendais à un film avec davantage d'humour. En effet, Bay s'est calmé, c'est pas la pantalonnade de jadis. Et surtout c'est plus "sec" (pour du Bay). Si le film finit quand même par se disperser il y a un ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Drive My Car (Ryusuke Hamaguchi - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Mar 2022, 12:30
|
|
Réponses: 44 Vus: 3128
|
D'ailleurs dingo que le film soit reparti avec l'Oscar, surtout face au facile THE WORST PERSON... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: I Love America (Lisa Azuelos - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mar 2022, 21:56
|
|
Réponses: 5 Vus: 600
|
non j'ai pas encore vu Ambulance On s'attend au début à un film de poisson hors de l'eau aux U.S., un EMILY IN PARIS inversé, mais en fait le film est un autoportrait de Lisa Azuelos. Sophie Marceau joue tout simplement "Lisa", une réalisatrice française qui part à Hollywood juste après -... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Val (Ting Poo & Leo Scott - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mar 2022, 11:03
|
|
Réponses: 11 Vus: 648
|
Le mec s'attarde trois plombes sur sa "performance" dans Tombstone, alors qu'il se contente de tousser deux ou trois fois dans le film. Mais le doc reste très touchant. Faut savoir. elle est technique Tu m'as devancé. Sinon ouais on aurait aimé en savoir un peu plus sur son côté difficult... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mar 2022, 11:00
|
|
|
Sinon on va voir mais bon pour moi c'est comme au foot, carton rouge direct et exclusion temporaire. Tu peux pas te sortir d'un truc comme ça sans conséquence. Le signal envoyé serait terrible. Certes... Mais exclusion de quoi ? Des Oscars ? Le mec vient d'avoir celui du meilleur acteur, il s'en fo... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bruno Reidal (Vincent Le Port - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mar 2022, 08:53
|
|
Réponses: 16 Vus: 1514
|
Cantal a écrit: (Ah et puis les paysages sont trop "doux" pour le Cantal). Mec qui parle de lui à la troisième personne........... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Mar 2022, 08:09
|
|
|
La blague est totalement innofensive, Ricky Gervais le Dieu de l'exercice est largement plus méchant (et drôle). Ça va être intéressant de voir si le mec est cancelled parce que la violence et le bullying en direct à la télé durant l'un des évènements les plus médiatisés du monde, c'est pas possibl... |
|
|
Trier par: |