Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 19:36
|
|
Réponses: 2396 Vus: 79330
|
Yannick Jadot - 6% Fabien Roussel - 3,5% Jean Lassalle - 2,5% Nicolas Dupont-Aignan - 2% Anne Hidalgo - 2% Bah alors personne veut faire barrage au FN ? Demande ça aux mélenchonistes, curieusement c'est eux parmi les électeurs de "gauche" qui se reportent le plus sur Le Pen. :? https://i.... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Bruno Reidal (Vincent Le Port - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 19:29
|
|
Réponses: 16 Vus: 1512
|
Z a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Putain si seulement le réal était membre du Forum, ça aurait été trop cool d’en parler avec lui... Il a pas voulu ? Je lui ai pas demandé mais l'animal s'est connecté plusieurs fois depuis la sortie du film donc il aurait pu se jeter dans l'arène. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Bruno Reidal (Vincent Le Port - 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 17:19
|
|
Réponses: 16 Vus: 1512
|
En interview le réal explique qu'il a voulu évacuer tout suspense sur la culpabilité du protagoniste, et annoncer d'entrée ce que l'on aller voir (la première fois est en hors champ, ce qui permettrait de se protéger la deuxième fois). Une émission où il parle bien de son projet: https://www.france... |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 12:44
|
|
|
Question quand même : à gauche, peut-on encore reprocher à Mélenchon de ne pas appeler à voter Macron pour barrer Le Pen au second tour, sachant qu'avant ce premier tour, la possibilité d'écarter Le Pen est là, et que Jadot et Hidalgo s'en moquent complètement, concentrant leurs frappes sur... Méle... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 12:38
|
|
Réponses: 157 Vus: 12851
|
oeil-de-lynx a écrit: J'ai capté aussi, du coup c'est le message de QGJ que je captais pas. J'ai l'impression d'être un personnage de HG Wells qui se réveille en l'an 800.000 et je comprend même plus la langue. |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 12:35
|
|
|
Dans un monde de "gauches irréconciliables", dans un monde où parfois les extrêmes se rejoignent en faisant le tour du cadran (les gens d'extrême-gauche qui voteront Le Pen au second tour), dans un monde de droite républicaine écartelée entre Macron et Zemmour, savoir à qui va sa préféren... |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 11:28
|
|
|
ces imbéciles de journalistes de France Info qui n'ont qu'une seule question en tête pour les candidats : "si vous ne passez pas au second tour, vous voterez pour qui ?". Et faut voir la force avec laquelle ils insistent pour avoir une réponse, on aimerait la même énergie pour des vrais s... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 10:30
|
|
Réponses: 157 Vus: 12851
|
Tout ce que je retiens c'est:
jada deadass everything u wouldnt want inna wife wrapped into 1
Je répète:
jada deadass everything u wouldnt want inna wife wrapped into 1
![Question :?:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_question.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 10:27
|
|
|
Abyssin a écrit: Tu penses quoi d'Anne qui hier dit que ses 2 ennemis sont Macron et Mélenchon dans cette élection, et elle zappe Le Pen? Désolé, pas eu le temps de me pencher dessus.
|
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 08:49
|
|
|
Mon argument n'a aucune valeur d'analyse politique sérieuse mais voici un truc que je ressens et qui me turlupine: je voterai plus facilement pour Mélenchon au premier tour si les mélenchonistes votaient plus facilement Macron au second. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Beyond the Infinite Two Minutes (Junta Yamaguchi - 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Avr 2022, 08:46
|
|
Réponses: 17 Vus: 1500
|
Art Core a écrit: Curieux aussi, ça se voit légalement ? Non. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Beyond the Infinite Two Minutes (Junta Yamaguchi - 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2022, 22:14
|
|
Réponses: 17 Vus: 1500
|
J'ai découvert cet improbable film japonais via un tweet random et j'ai immédiatement été accroché par le pitch: un cafetier découvre que sa webcam film deux minutes dans le futur. Pitch génialement simple et prometteur, à l'exécution périlleuse dans l'écriture, rendue encore plus périlleuse par le ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Quiz avril ( Résultats) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2022, 16:37
|
|
Réponses: 32 Vus: 2537
|
1) Ondine de Neil Jordan Sur la fille qui se déshabille j'ai proposé HOLY LOLA je crois. Après aucune idée. Trouvé à la dernière image, quasiment l'affiche. 2)Les premiers, les derniers de Bouli Lanners Le pont: LA ROUTE ? Le cerf: Le Lanthimos ? Reconnu les acteurs à la dernière donc j'ai fait une ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Film Freak |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2022, 16:30
|
|
Réponses: 44 Vus: 2509
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Bob. J'avais déjà prévu de prendre ce surnom avant de voir le message de Deud'. C'est juste parfait pour lui: rond, geek, américain, détaché et inattendu. Combien de personnes m'ont demandé "Mais il s'appelle vraiment Bob ?" Sinon en private joke j... |
|
![](images/spacer.gif) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Avr 2022, 13:00
|
|
|
J'avoue, mon oeil est tombé par hasard sur "Féministe" sans lire les autres. Ca reste ridicule. En quoi ça reste ridicule? Pourquoi quelqu'un ne peut pas se définir, dans son soutien à un candidat, comme militant associatif, (militante) féministe ou autre? C'est quoi le problème en fait? ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |