Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Mai 2022, 20:29
|
|
Réponses: 1204 Vus: 109948
|
J'ai maté en HD et confirmation que ça ne me fait rien. Y a que le plan des héros dans un vaisseau à moitié inondé et celui (semi-live ?) d'un mec qui saute dans un bassin qui m'excitent un chouïa. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de mai ( résultats) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Mai 2022, 13:44
|
|
Réponses: 43 Vus: 2511
|
Mr Degryse a écrit: fait tomber le film 2 Peut-on vraiment utiliser "faire tomber" quand un film est trouvé dès le premier tour et le deuxième participant ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les passagers de la nuit (Mikhaël Hers, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Mai 2022, 22:49
|
|
Réponses: 32 Vus: 2841
|
Je suis allé voir le film chauffé par l'avis d'Art Core. En attendant la séance je parcourais le Forum et j'ai capté que c'était en réalité l'avis... d'Abyssin ! J'avais pas fait gaffe. Bon, par chance j'ai quand même apprécié le film. De Hers, j'avais vu son court PRIMROSE HILL qui était beau et do... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: CODA (Sian Heder, 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Mai 2022, 22:13
|
|
Réponses: 3 Vus: 638
|
J'avais pas accroché plus que ça à LA FAMILLE BELIER, donc en tant que remake supérieur à l'original ça se pose là. De toute façon dès le titre c'est plus classe ; dès le casting c'est plus exigeant ; dès l'univers c'est meilleur visuellement (village côtier du Massachusetts avec parents pêcheurs vs... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Mai 2022, 14:18
|
|
Réponses: 2396 Vus: 79300
|
Billy Budd, que penses-tu de Caroline Mecary ? On va hériter d'elle en candidate NUPES dans la 7eme circonscription de Paris. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: BAC Nord (Cédric Jimenez, 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Mai 2022, 11:46
|
|
Réponses: 29 Vus: 3137
|
Mr Degryse a écrit: la scène d'assaut dans la cité est bien anxiogène. D'ailleurs on a parlé de ce honteux cri de Wilhelm lorsqu'un golgoth se fait défoncer dans la fumée ? Moment de gêne... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: BAC Nord (Cédric Jimenez, 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Mai 2022, 11:29
|
|
Réponses: 29 Vus: 3137
|
Abyssin a écrit: Chelou, aucun problème de son au cinéma. Pareil. Chez moi je galère parfois à comprendre les dialogues des films français, ou du moins à bien doser le son (ça vaut aussi pour les films américains). Mais au ciné le problème est beaucoup moins grave, mon oreille ripe moins souvent sur les dialogues. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Preview Blockbusters Été 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Mai 2022, 22:01
|
|
Réponses: 34 Vus: 2314
|
Need to lnow l'histoire intégrale du gringue asiatique. Je pensais l'avoir relaté ici mais j'ai pas retrouvé le message. De toute façon c'est pas dingue comme histoire. Juste un gros asiatique jeune qui s'était assis à un siège de moi (séance modérément pleine) et qui avait un peu tapé la discute a... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Preview Blockbusters Été 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Mai 2022, 21:19
|
|
Réponses: 34 Vus: 2314
|
prédisez votre note éventuelle (enfin si vous voulez). lol Doctor Strange in the Multiverse of Madness J'ai pas vu de Marvel en salles depuis le premier SPIDER-MAN de Jon Watts, et pas découvert de Marvel tout court depuis 2019, donc il était hors de question de voir celui-ci. Mais l'avis de Film F... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: West Side Story (Steven Spielberg, 2021) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Mai 2022, 21:09
|
|
Réponses: 132 Vus: 7912
|
Qu'est-ce que j'aimerais t'aimer plus, ô, film... J'ai revu la première heure et j'ai eu du mal. Autant le tout début fonctionne bien et je peux tout à fait imaginer qu'un cerveau cinéphile puisse "cliquer" et que les vannes du plaisir s'ouvrent alors pour ne jamais se refermer, mais lors ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Mai 2022, 16:13
|
|
Réponses: 416 Vus: 33153
|
Le nombre de films dispos sur le Netflix US par décennie.
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Obi-Wan Kenobi |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2022, 15:46
|
|
Réponses: 77 Vus: 9255
|
Drôle. Mais du coup je suis allé vérifier et en effet il ne précise pas le quand de ce "since". |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Réalisateurs |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2022, 13:23
|
|
Réponses: 14 Vus: 1773
|
Personne est chaud là ? Lohmann ? Franchement tiède, au moins par film ça m'avait permis de placer quelques OVNIS, mais par réal ça va ce circonscrire à quelques vieilles valeurs sûres et surtout des ricains post 70. Justement, faudrait réfléchir à un système pour pas que ce soit juste Aronofsky vs... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Réalisateurs |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Mai 2022, 12:33
|
|
Réponses: 14 Vus: 1773
|
Personne est chaud là ? Lohmann ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Doctor Strange in the Multiverse of Madness (Sam Raimi, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Mai 2022, 21:28
|
|
Réponses: 25 Vus: 2668
|
Moi je vais tenter celui-là. |
|
|
Trier par: |