Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Better Call Saul |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 22:06
|
|
Réponses: 216 Vus: 28454
|
Y a rien dans cet épisode. Dramatiquement c'est anémique. Y a que le dernier tiers où on est un peu investi. Et pourtant ça passe, c'est jamais chiant. Mais bon, c'était pas le sommet de la série. Je suis toutefois un peu curieux de voir ce qu'ils vont faire de la nana, qui disparait dans Breaking B... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Porte du passé (Anno Saul - 2009) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 22:04
|
|
Réponses: 0 Vus: 577
|
Die Tür en VO Il y a un an, j'avais lu un super scénario de film high concept américain, hyper jouissif. Lorsque j'ai compris récemment qu'il s'agissait en réalité d'un remake de film allemand, je me suis empressé de le voir. Mads Mikkelsen (doublé en allemand) perd sa fille dans un accident. Cinq ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Deep Fear (Grégory Beghin - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 21:58
|
|
Réponses: 3 Vus: 633
|
Trois jeunes étudiants, fraîchement diplômés, décident de s’éclater en visitant les catacombes. Ils sont loin de se douter que leur expédition va virer au cauchemar. Je ne savais rien de ce "OCS Signature" produit par le label Black Swan Tales, qui ambitionne de produire des petits films ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les passagers de la nuit (Mikhaël Hers, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 18:56
|
|
Réponses: 32 Vus: 2841
|
Cosmo a écrit: l'époque où tu arrivais en retard à une séance Pour le coup le caissier de l'Escurial dans le film ne laisse pas rentrer passées 5 minutes. My kind of guy. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 13:56
|
|
Réponses: 7539 Vus: 290502
|
Lundi prochain c'est la fin du masque dans les transports les gars !! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 13:36
|
|
Réponses: 211 Vus: 17678
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 12:42
|
|
Réponses: 2396 Vus: 79301
|
On dirait une version IRL de ce meme:
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les passagers de la nuit (Mikhaël Hers, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 12:37
|
|
Réponses: 32 Vus: 2841
|
Cantal a écrit: Dans la mesure où on n'est pas censé savoir que l'Escurial n'a que deux salles c'est ok. Dans ce cas faut pas lourdement montrer la devanture.Cantal a écrit: Sinon je pensais au départ qu'on allait quand même voir un bout de Gremlins Moi je me demandais s'il n'allait pas pousser le fétichisme jusqu'à reproduire le tournage d'un vrai film connu des années 80 dans la séquence où ils font de la figuration. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Northman (Robert Eggers, 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 10:55
|
|
Réponses: 44 Vus: 2631
|
Mr Degryse a écrit: Tellement que je n'ai toujours pas compris ce que cela voulait dire. Comme woke d'ailleurs. D'ailleurs c'est pas pour dauber mais à l'oral, Billy Budd dit "voke". |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Filmothèque à Riri |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Mai 2022, 10:49
|
|
Réponses: 279 Vus: 17116
|
Vieux-Gontrand a écrit: Non mais fallait faire Métro Peau Lisse avec Lang + Midnight Meat Train Moi j'aurais préféré Métro Pol hisse avec Alice Pol qui hisse un truc dans le métro.......... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Mai 2022, 10:01
|
|
Réponses: 1745 Vus: 77699
|
Déjà-vu a écrit: Ma source pour les 120 jours c'était "Puck News", véridique. Ah, moi je l'ai vu sur "Sodome News". |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Mai 2022, 10:00
|
|
Réponses: 757 Vus: 57906
|
[quote="Castorp"]Oui, bien sûr qu'on sait. Mais comme tu le dis, pas vraiment le choix... et je vois pas trop comment contourner ça. Ecrire la réplique en entier, quitte à en faire une version écourtée ? Si la réplique d'origine est, au pif, "This way guys!! This wa---" écrire &q... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Mai 2022, 09:56
|
|
Réponses: 1745 Vus: 77699
|
Art Core a écrit: C'est là quand même que tu vois que la législation française très verrouillée a un sens et protège les différentes exploitations et que la salle reste un territoire "exclusif". Merci, n'en déplaise aux youtubeurs plateformôlatres de 23 ans. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Réalisateurs |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Mai 2022, 08:54
|
|
Réponses: 14 Vus: 1773
|
Je propose des éliminatoires par pays, qu’en pensez-vous ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de mai ( résultats) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Mai 2022, 20:46
|
|
Réponses: 43 Vus: 2511
|
Mr Degryse a écrit: Artcore identifie le film 5 en premier Non c'était moi but who's counting, right? |
|
|
Trier par: |