Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Superman Returns |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Nov 2005, 09:50
|
|
Réponses: 43 Vus: 5119
|
Je viens de me la refaire et c'est clair et net que le speech de Brando tue... et que la musique tue... et que ça fout vraiment des frissons. Dommage que les plans ne soit pas plus épiques ! Sinon on aurait eu droit au meilleur teaser jamais fait ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Superman Returns |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 18 Nov 2005, 08:54
|
|
Réponses: 43 Vus: 5119
|
Raaaaaah moi je voulais en voir plus ! Du coup je l'avoue: je suis déçu. OUI les plans sont beaux, OUI le film sera bien. Mais NON y a pas le pur "money shot" que j'attendais. Le fameux plan dans l'espace que tout le monde décrit depuis le Comic-Con... eh ben pouf! C'est tout. Le montage est assez b... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Nov 2005, 15:23
|
|
Réponses: 78 Vus: 8193
|
euh Munich, c'est pas chaud bouillant hein? Ca remonte à 30 ans quand même (enfin je vois ce que tu veux dire, mais quand même...) Il suffit d'aller sur le forum d'IMDb consacré à MUNICH et y lire les vociférations de tous ces nazes pour se convaincre du contraire: "Spielberg sale juif qui va cherc... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma américain: il a des couilles quand même |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Nov 2005, 16:52
|
|
|
ben le réal de "36 quai des orfèvres" quand même qui fait un film sur la guerre des polices, bon c'est pas un gros sujet politique mais c'est inspire de faits rééls et ça marche bien (tres bon accueil public d'une maniere generale). C'est génial parce que c'est la preuve que ça peut marcher... (mêm... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Nov 2005, 14:41
|
|
|
Ahah voilà... Y en a un qui suit. Rossignon aborde la question vite fait dans l'interview qu'il a accordé à FilmDeCulte 8) et comme il dit "C'est un truc qu'on fait pas parce qu'on sait pas le faire" (je paraphrase) Mais je suis persuadé qu'y a des gens qui SAVENT LE FAIRE en France... ou qui au moi... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: séminaire la semaine prochaine |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Nov 2005, 01:12
|
|
Réponses: 13 Vus: 2268
|
Zad a écrit: attention, c'est demain matin ! si vous avez des question qui tuent à poser à tous ces gens-là, Borenstein en tête, tell me ! 
Ah merde je viens juste de voir ton message maintenant...
Il a parlé de MUNICH Borenstein, finalement ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Nov 2005, 12:00
|
|
Réponses: 90 Vus: 10731
|
Ouais mais ne serait-ce pas décevant de sa part s'il ne faisait qu'un film à la gloire de ces mecs? Bon ce serait impressionnant, mais serait-ce "utile"? Je pense pas que ce sera vain comme film... Mais le mec a fait suffisamment de films tentaculaires et parano pour avoir le droit de faire un bon ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Nov 2005, 11:15
|
|
|
Tu m'étonnes. Ca m'intrigue vraiment, ce film. Quel traitement Stone va t-il donner à tout ça? Je sais pas mais ce que je sais, c'est que Oliver Stone a suffisamment prouvé qu'il était pas du genre à se laisser embobiner par le discours officiel et le politiquement correct pour avoir "merité" le dr... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: séminaire la semaine prochaine |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Nov 2005, 00:28
|
|
Réponses: 13 Vus: 2268
|
Fais passer Borenstein sur le grill en ce qui concerne MUNICH... fais le cracher ! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Nov 2005, 00:19
|
|
|
Oui, je suis surpris quand je vois le pitch, ça semble être centré sur les pompiers, les derniers à être sortis vivants des deux tours.... Serait-ce un film à leur gloire? Me demande s'il y aura un peu de polémique dans tout ça.... Y a pas de polémique à faire de toute façon. Les mecs ont eu du cou... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Nov 2005, 18:05
|
|
|
Bob Harris a écrit: C'est énorme. (même si j'ai quand même un peu peur...)
Oui moi ce qui me fait un peu peur c'est que Stone soit vraiment trop marqué par l'échec d'ALEXANDRE et par la caricature qui est souvent faite de lui, et que du coup il verse un peu trop dans le film sage.
Mais j'en doute. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Nov 2005, 12:11
|
|
|
Mufti a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Tout simplement.
Ca va tuer. Quand même. C'est encore un peu tôt pour le dire non?
Non. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Nov 2005, 11:31
|
|
|
Tout simplement.
Ca va tuer. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les dangers de Wikipedia |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Nov 2005, 19:49
|
|
Réponses: 1 Vus: 1044
|
Bon c'était un peu un non-évenement mais voilà la capture. Ils ont remis la vraie photo de Dean à la place depuis. On remarquera aussi le début de l'article "Howard Dean: Reincarnation of Hitler, Nazi". http://img87.imageshack.us/img87/7335/copiedetfhsdxrt0012aw.jpg En tout cas moi ça me fascine vra... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les dangers de Wikipedia |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Nov 2005, 19:38
|
|
Réponses: 1 Vus: 1044
|
|
 |
Trier par: |