Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ou comment le lecteur aimé arrive sur ce site |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2006, 09:49
|
|
Réponses: 58 Vus: 7123
|
Yuddi a écrit: - 2 liam engle
Et, plus sérieusement, est-ce que tu as des "Minimum Overdrive" ? Parce que quand on le tape dans Google on tombe assez vite sur une de nos pages. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Ou comment le lecteur aimé arrive sur ce site |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2006, 09:47
|
|
Réponses: 58 Vus: 7123
|
Plus encore que la bizarrerie des requêtes, moi ce qui me fascine le plus c'est à quel point certains ne savent pas chercher sur internet... Google c'est pas un humain à qui tu pose une question quoi... C'est un robot à qui tu donne un bout de réponse que tu veux trouver. "Renée Zellweger est n... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Des suites prévues pour Batman et Superman |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2006, 09:37
|
|
Réponses: 1 Vus: 1547
|
Il était temps parce que, que je sache, rien d'officiel n'avait jamais émané de Warner concernant cette suite de BATMAN que tout le monde considérait comme acquise. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: bon anniversaire... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 23 Fév 2006, 00:08
|
|
Réponses: 89 Vus: 7545
|
Héhé bon anniversaire mais... wow t'es un petit jeune, je te croyais plus vieux !
En tout cas c'est la fête !! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Charlize Theron |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Fév 2006, 16:06
|
|
Réponses: 26 Vus: 2155
|
Pandi a écrit: Bah c'était explicite dès le début, là
Ah je suis d'accord mais quand j'ai dit ça à Scythe-Meister il semblait dubitatif. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Charlize Theron |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Fév 2006, 14:07
|
|
Réponses: 26 Vus: 2155
|
Mon Colonel a écrit: Bob Harris a écrit: Oui, et en plus, c'est Ang Lee qui réalise ! ah putain un film de lesbiennes (qui gon avait raison).
Un peu que j'avais raison !! Ca se voyait tout de suite ! On dirait presque de l'auto-caricature !!!! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Un nouveau remake |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Fév 2006, 10:03
|
|
Réponses: 1 Vus: 1409
|
On a eu L'AVENTURE DU POSEIDON, LA MALEDICTION, bientôt LA HORDE SAUVAGE, THE GRUDGE, THE RING, DARK WATER, MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, AMITYVILLE, THE FOG, LA COLLINE A DES YEUX, ASSAUT... ... on a eu tout ces remakes... mais on a pas encore eu... un remake d'un film d'Eric Rohmer ! En l'occurence ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Topic Oscars |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 22 Fév 2006, 00:01
|
|
Réponses: 263 Vus: 26120
|
Et pendant ce temps, la maquette du plateau des César:
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prud'hom |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2006, 10:10
|
|
Réponses: 16 Vus: 1714
|
Zad a écrit: ah ok, ouais, moi ct une procédure individuelle suite à un harcèlement moral, menaces, pression, irrégularités.
Vas-y raconte ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Fév 2006, 09:45
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116650
|
Bon ben ça se rapproche. Merci SpielbergFilms et le journal qui a publié les propos: "- Spielberg confirms ‘Indiana Jones 4 ’ to follow ‘Munich’ Unless some very powerful fates finally conspire to do Indiana Jones in once and for all (and he’s beat some pretty tough foes in his day), the long-a... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Fév 2006, 15:51
|
|
|
Blissfully a écrit: Non en fait c'était une blague. Lol j'ai envie de dire c'était très drôle.
Ahah je savais que quelqu'un répondrait ça.
Mais n'empêche, plus sérieusement, vous avez pas des réserves sur ce film ? Au moins un petit peu... ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Fév 2006, 12:38
|
|
|
On est d'accord, tout le monde joue super bien et chaque scène prise seule est vraiment pas mal. Mais dès que tout est juxtaposé... et c'est vraiment la première fois que je constate ça sur un film à un tel point... ça devient foireux et bidon. Le truc c'est que le film masque par son aspect "s... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 20 Fév 2006, 12:12
|
|
|
Blissfully a écrit: Mais c'est très bien Collision.
Mais vous le pensez vraiment, ça ? Vraiment ?
Vous trouvez pas ça incroyablement factice et fabriqué de bout en bout ? Complètement artificiel comme film ? Non ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Fév 2006, 19:25
|
|
Réponses: 713 Vus: 48571
|
Sarcasme pour faire taire les fines bouches ou mauvaise foi ultime? Ahlala, on vit vraiment dans une époque où il faut tout expliquer par un smiley... En fait c'était ni l'un ni l'autre, juste une blague en fait. Je les trouve trop gros, c'est clair. Mais elle est quand même bandante au possible. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 19 Fév 2006, 10:32
|
|
Réponses: 713 Vus: 48571
|
Autant la forme je dis pas, comme tu dis ils sont lourds ses seins, mais les aréoles, c'est super moche, ça lui bouffe pratiquement tout le sein! Chuis assez d'accord, les auréoles c'est carrément pas la joie ! Elles sont trop grandes et tout... Elle voudrait faire l'amour avec moi franchement je d... |
|
|
Trier par: |