Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 18:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sean Bean dans THE HITCHER
MessagePosté: 01 Juin 2006, 23:10 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35801
Localisation: Paris
Hé ouais c'est lui qui reprend le rôle de Rutger Hauer dans le remake du HITCHER que Dave Meyers va tourner très bientôt.

J'aimais bien la rumeur Sam Rockwell mais c'était trop... trop... je sais pas, trop FIN. Trop décalé.

Sean Bean c'est un gars qui peut rester menacant, dark, torturé, sans le coté loufoque de Rockwell.

C'est cool en tout cas. Inutile de dire que la critique est reservée, et le culte HITCHER quasiment déjà écrit.

Image

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sean Bean dans THE HITCHER
MessagePosté: 02 Juin 2006, 04:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sean Bean c'est un gars qui peut rester menacant, dark, torturé


il fait quasi que des rôles comme ça, toujours le bad guy de service je trouve, je veux dire tu le vois tu te dis "c'est lui le méchant" (et heureusement des fois c'est pas le cas, mais il a la gueule de l'emploi quoi)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 21:07 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 01 Fév 2006, 22:26
Messages: 11
On peut pas y echapper mais ca saoule quand meme de voir attacher un boulet à un film de culte . Cette annee ils l'ont deja fait avec Basic Instinct et la The Hitcher 2 - 20 ans apres ?! ( je ne compte meme pas I've been waiting de 2003 sorti direct en video )
Rien contre Sean Bean mais il est tres loin du charisme qu'a Rutger Hauer . A la limite on aurait pu essayer qqchose avec Lance Henriksen ( qui se fait trop vieux deja ) ou pourquoi pas Eric Roberts . En tout cas il est fort probable que je fasse comme si cette suite n'a jamais eu lieu , l'original me suffit largement , je mets la BO de Mark Isham et je suis deja nostalgique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 21:12 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 01 Fév 2006, 22:26
Messages: 11
La je viens de realiser qu'il s'agit carrement d'un remake :shock: , du vrai n'importe quoi , quelle honte ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 21:12 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Kilgore a écrit:
à un film de culte


joli

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 21:32 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
c'est un peu con comme choix...parce que bon il va mourir au premier tiers quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:33 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35801
Localisation: Paris
Ouais la bande-annonce:
http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2070780

Ca a l'air assez fidèle même si comme prévu tout semble augmenté et agrandi... ce qui est logique, ceci dit.

Par contre je sens qu'on va encore se taper le vieux truc déjà vu de la fille normale qui met les mains dans le cambouis pour survivre. Ca me dégoûte!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ouais la bande-annonce:
http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2070780

Ca a l'air assez fidèle même si comme prévu tout semble augmenté et agrandi... ce qui est logique, ceci dit.

Par contre je sens qu'on va encore se taper le vieux truc déjà vu de la fille normale qui met les mains dans le cambouis pour survivre. Ca me dégoûte!


Les bandes annonces de films d'horreur se ressemblent trop, franchement, ça m'attire pas du tout (comme le préquel de massacre, la suite de la colline, saw 3...). Je commence à saturer des films qui coutent rien, fonctionnent sur des recettes passées et ne servent qu'à faire bouffer du pop corn. Ca nous a donné de bonnes choses, je dis pas, mais quand je vois ce genre de BA avec des flashs, des jump cut, une accélération finale, des filtres multis vus, j'ai l'impression de l'avoir vu le truc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 13:51 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35801
Localisation: Paris
Le Pingouin a écrit:
Les bandes annonces de films d'horreur se ressemblent trop, franchement, ça m'attire pas du tout (comme le préquel de massacre, la suite de la colline, saw 3...). Je commence à saturer des films qui coutent rien, fonctionnent sur des recettes passées et ne servent qu'à faire bouffer du pop corn. Ca nous a donné de bonnes choses, je dis pas, mais quand je vois ce genre de BA avec des flashs, des jump cut, une accélération finale, des filtres multis vus, j'ai l'impression de l'avoir vu le truc...


C'est marrant que tu parles de ça parce que justement en ce moment je "développe une réflexion là-dessus" (i.e. j'y ai pensé 3 minutes hier), à savoir qu'au début il y avait une volonté de briser un moule trop usé (la bonne vieille bande-annonce en trois actes... présentation. BOUM. Conflit. BOUM. Ecran noir avec une phrase. Et là BOUM MONTAGE SUPER RAPIDE. Puis titre. Puis bonus final).

Bref voilà des bandes-annonces comme celle de L'ARMEE DES MORTS, toujours dans la rupture, le saccadé, le brisage de rythme. Maintenant en effet pour ce genre de film c'est devenu la norme.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2007, 10:22 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35801
Localisation: Paris
On s'est rematé l'original avec Freak hier soir (bon je me le suis rematé et Freak l'a découvert)... bon déjà c'est pas aussi bien que dans mon souvenir, je dois l'avouer.

J'avais un souvenir d'un film plus verrouillé, airtight quoi, et là c'est plus ouvert, plus lancinant, avec des trucs un peu zarb.

En fait ce qui est bon c'est la perversité du méchant, tout le délire un peu gay, fascination/répulsion entre lui et le héros, patati patata. Et aussi le côté très réaliste du héros, ça j'aime beaucoup (ouais le mec obsedé ouais).

Bon bref on se disait qu'il fallait bien reconnaître que le film original était perfectible, surtout au niveau du rythme. Et là je me lève ce matin, je mange le beurre de cacahuètes, je vais sur AICN et je vois les critiques de Harry et Moriarty, toutes deux assez assassines:

http://www.aintitcool.com/node/31294
http://www.aintitcool.com/node/31293

Enfin bon voilà c'est dommage.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mr Bean's Hollyday (2007)

Mr Chow

4

1367

25 Jan 2007, 09:32

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sean Connery dans LOTR - le fin mot

Qui-Gon Jinn

6

908

26 Nov 2006, 14:47

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. INTO THE WILD: le quatrième film de Sean Penn

Karloff

0

1294

03 Fév 2006, 03:18

Karloff Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web