Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 22:17

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Lindsay Lohan,cache donc ce sein

Posté: 05 Mar 2006, 11:27 

Réponses: 88
Vus: 10065

j'imagine que tu ne t'adressais pas spécialement à moi, mais franchement, parler d'exhibition caricaturale... C'était une blague envers toi en réaction à la foule de messages dans le genre laissés par Innamoramento ! (j'en ai vraiment marre faut vraiment foutre des smileys partout, vous arrivez pas...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Posté: 05 Mar 2006, 11:18 

Réponses: 228
Vus: 16672

oui enfin on peut dire que Hitler aussi, ou les mecs des avions du 11 septembre et des attentats en Irak, Israel, Palestine tous les jours, etc, etc... De toute façon ça rejoint ce qu'on dit souvent sur le fait qu'aucun homme n'a jamais fait une action juste pour FAIRE LE MAL... mais qu'il y a touj...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rocky Balboa - le teaser

Posté: 05 Mar 2006, 11:07 

Réponses: 5
Vus: 1380

Raaah c'est trop bon mais je m'attendais à un bref mais fulgurant coup de poing à la fin !

En tout cas c'est vraiment sympa ce teaser.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Parce qu'il y a pas de raison qu'il n'y ai pas droit!

Posté: 04 Mar 2006, 13:00 

Réponses: 11
Vus: 1557

Bon anniversaire Swingkid !

Et Noony c'est à qui ces fesses là ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Clown (Bande annonce)

Posté: 04 Mar 2006, 11:36 

Réponses: 9
Vus: 2219

Franchement les photos sont classes. Je suis curieux de voir la B.A. quand elle sort.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Posté: 04 Mar 2006, 11:27 

Réponses: 228
Vus: 16672

Oui Zad je vais tester ton côté "vendu ou pas" en te demandant de m'expliquer un peu Action Directe, qui quoi où quand comment, et Joëlle Aubron, ce qu'elle a fait et pas fait, et si c'était bien ou mal. (c'est pas une question piège hein vu que je sais rien, et je préfere l'apprendre de t...

Posté: 04 Mar 2006, 11:21 

Tu te sens menacé ? C'est sale ? Rah j'étais sûr qu'à force de faire des blagues là-dessus on me tomberait dessus genre "Waah pourquoi ça te dérange ?!" Ca me dérange parce que je déteste les gens qui sont des caricatures d'eux-mêmes. Oui, je sais, j'en suis une aussi à ma façon. Mais bon...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Topic Oscars

Posté: 04 Mar 2006, 11:05 

Réponses: 263
Vus: 26121

Bliss au sujet de ta news "Pronostics Oscars", je pense que tu fais fausse-route sur: REALISATEUR Tu met Paul Haggis en 4e avec 14%. Alors qu'il est plutôt 2e, au pire 3e. ACTEUR Je vois Ledger plus près des 30-35% que des 25% mais bon voilà. Sinon je suis plus ou moins d'accord avec tout.

Posté: 03 Mar 2006, 14:14 

iamtheprincessofcanada a écrit:
je la trouve pas très mignonne la lindsay, mais là je dois dire que ce sein droit est interessant..

Ah non tu vas pas commencer toi aussi avec les sous-entendus lesbiens !

Posté: 03 Mar 2006, 12:13 

Regarder cette photo est à la fois une joie et une souffrance.

(ouaais référence cinéma français...)

Forums: Vos critiques   Sujet: Destination Finale 3 (James Wong - 2005)

Posté: 03 Mar 2006, 12:09 

Réponses: 22
Vus: 3027

Assez d'accord avec Freak sur tout, à la différence près que je trouve le 2 mieux que le 1 (sans doute parce que je les ai vus dans le désordre). Le 3 est finalement assez décevant au niveau des morts. Elles sont toutes plus chaotiques et jouent sur un "build-up" tendu et fouillis, alors q...

Forums: Photos   Sujet: Le gros sexe de Daniel Craig

Posté: 28 Fév 2006, 20:49 

Réponses: 10
Vus: 3355

Il est vraiment classe ce gars. C'est ça le mot: CLASSE.

Le truc c'est que j'ai revu MUNICH là et Craig il est "beau" mais qu'en images animées, pas en photo. C'est dingue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Fuck les bidochons ...

Posté: 28 Fév 2006, 20:46 

Réponses: 5
Vus: 1102

Mais euuuh où veux-tu en venir ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le petit Liam Engle est-il ds le coin?

Posté: 28 Fév 2006, 09:46 

Réponses: 22
Vus: 4233

Le Cow-Boy !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: votre dernier grand film date de quand ?

Posté: 27 Fév 2006, 10:07 

Réponses: 71
Vus: 7821

0 - film à chier, totalement, complètement. Une rareté . (...) 6 - chef-d'oeuvre absolu. Rare . Tu penses que les "0" sont dix fois moins rares que les "6" et ça me semble valable mais ce ratio n'est il pas quelque chose que chacun a à déterminer selon son vécu cinématographique...
Trier par:  
Page 2397 sur 2432 [ 36475 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: