Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halo (Neill Blomkamp) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 15:47
|
|
Réponses: 38 Vus: 4754
|
Il faudrait que ça te motive, pas que ça te déprime. "Déprime" est un bien grand mot. Non en réalité je trouve ça génial, c'est encourageant et tout. Mais tu peux pas t'empêcher d'esquisser un sourire jaune quand tu vois que pendant ce temps tu envoie de longue des mails à des boîtes de p... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halo (Neill Blomkamp) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 14:55
|
|
Réponses: 38 Vus: 4754
|
Neill Blomkamp, le mec désigné pour réaliser l'adaptation en long-métrage (à gros budget) de HALO... a 26 ans. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GeoPortail.fr |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 10:46
|
|
Réponses: 15 Vus: 2059
|
Tiny Tears a écrit: ouais alors j'avais le même problème que toi, et puis j'ai recommencé en coupant mon pare-feu (NIS) et là, plus de problème.
J'ai fait la même chose et ça n'a rien changé. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 09:00
|
|
Réponses: 20 Vus: 2825
|
Film Freak Returns a écrit: Ouais mais c'est de la bonne triche qui passe...
Oui mais t'aurai du laisser le salon derrière (à droite) de Clark Kent. Ca aurat mieux fusionné les décors. Sinon c'est nickel, les regards et tout. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Je me fais chier... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:55
|
|
Réponses: 20 Vus: 2825
|
Vas-y met celui où Batman étouffe Kent...
Sinon le Wayne/Kent il est bien mais t'as triché, tas carrément collé le corps entier (et rajouté une méga grande porte dans le salon qui donne sur une rue !) |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le nouveau Oliver Stone s'intitule... WORLD TRADE CENTER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:35
|
|
Réponses: 90 Vus: 10440
|
JeeB a écrit: Enfin wait & see, les bonnes critiques n'ont jamais fait les succés au BO et inversement.
En l'occurence, le film est loin de n'avoir que des bonnes critiques. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Alexandre (Oliver Stone - 2004) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Aoû 2006, 08:32
|
|
Réponses: 15 Vus: 3588
|
Ca tombe bien parce que je l'ai enfin revu l'autre jour ce film. Et, encore une fois, j'aime. Il y a indubitablement des défauts, des imperfections, des choses ici ou là pas génialement amenées. Mais c'est tellement pertinent en tant que portrait, que biopic. Tellement riche de sous-textes et de réf... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GeoPortail.fr |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2006, 20:28
|
|
Réponses: 15 Vus: 2059
|
Bon alors finalement des gens arrivent à y accéder à ce site ? Parce que moi je clique sur "France metropolitaine" et genre j'ai un message d'erreur du style "Geoportail a lancé un script qui ralentit votre ordinateur blabla il pourrait ne plus réagir. Voulez vous interrompre blabla&q... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ca dragouille sur les plateaux... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2006, 18:14
|
|
Réponses: 41 Vus: 3739
|
Arnotte a écrit: et... comme Qui-Gonn
C'est fou le nombre de gens qui fusionnent les deux N de "Jinn" avec le N unique de "Qui-Gon".
C'est Qui-Gon Jinn.
Pas Qui-Gonn Jin.
Bref. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Ca dragouille sur les plateaux... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2006, 15:15
|
|
Réponses: 41 Vus: 3739
|
Les deux parents de Ferris Bueller sont devenus maris et femme après avoir joué le rôle du couple dans le film. Euuuuuuuuuuuh sinon à vue de nez... Evangeline Lilly + Dominic Monaghan sur LOST, non ? Et dans la catégorie "long-métrage" euh, 'tain je vois rien. Je suis sûr qu'y en a 50 mill... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les deux meilleurs que les uns ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2006, 12:59
|
|
Réponses: 51 Vus: 6326
|
- L'Arme Fatale 2 que L'Arme Fatale : Oui tiens d'ailleurs je pensais etre seul sur le coup. Plus d'humour, Plus d'action, riggs toujours aussi suicidaire et un murthaug toujours aussi vieux pour toutes ces conneries et la cerise joe pesci (personnage caricaturé dans le 3) Oui, voilà, là le ton res... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2006, 09:19
|
|
|
euh là faut pas déconner quand même, pour ces trois là les suites sont très faiblardes par rapport au 1er Sur LE MONDE PERDU, peu de gens le pensent, c'est vrai. Sur SCREAM 2 c'est déjà plus notable (même si toujours en minorité). En ce qui concerne ALIENS, il a plus de partisans que tu ne le crois ! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2006, 08:42
|
|
|
J'ajoute aussi Evil Dead 2, plus barré, plus hystérique. Tiens oui, je l'avais oublié ça. C'est clair. Et j'ai une préférence pour L'Arme Fatale 2 (j'adore les afrikaners et Arjen 'Aryan' Rudd). Ouais les afrikaners et leur "shitty accent". Le 2 il est bien, il a un bon dosage entre coméd... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Aoû 2006, 08:40
|
|
|
Quant à T2 et GREMLINS 2, je les trouve vraiment pas meilleurs que les originaux. Bah GREMLINS 2 c'est vrai que ça joue dans un tout autre registre. On pourrait dire à la limite que c'est tout aussi bon, mais dans une autre catégorie. Quant à TERMINATOR 2, je sais pas, je trouve qu'il réussit à vra... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2006, 23:37
|
|
|
La vieille légende cinéphilique veut que les suites soient souvent inférieures à leur modèle. Personnellement, j'ai l'impression que c'est presque tout le temps de la connerie. De l'avis général, MATRIX 2, RAMBO 2, ROCKY 2, ROBOCOP 2, 58 MINUTES POUR VIVRE, SPEED 2-CAP SUR LE DANGER, CONAN LE DESTRU... |
|
|
Trier par: |