Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Wes Anderson - Noah Baumbach |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Aoû 2006, 11:28
|
|
Réponses: 8 Vus: 1833
|
Bob Harris a écrit: Faut pas non plus qu'il rejoue toujours les vieux désabusés, ça finirait par lasser... Je veux pas d'un "Lost in Aquatic Flowers 2"...
C'est clair. C'est aussi pour ça que c'est bien que ce soit Jeff Daniels à sa place dans LES BERKMAN SE SEPARENT. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Aoû 2006, 18:10
|
|
Réponses: 24 Vus: 3256
|
Ca a l'air tendu! J'aurai préféré un bon truc dark à la NARC... mais bon. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un article fascinant sur le 11 septembre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 23:19
|
|
Réponses: 38 Vus: 3762
|
panel a écrit: Citation: Mais tu met tout dans le même sac. Ben oui un peu comme vous non ?
Moi, en l'occurence, non. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ils (David Moreau & Xavier Palud - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 21:45
|
|
Réponses: 56 Vus: 7199
|
pourquoi une aussi grosse baraque paumée dans les bois pour une prof et un ecrivain(si ce n'est pour servir aux plans des réalisateurs) Ca ça choque pas, sachant que déjà c'est en Roumanie, et en plus le perso du mec, vu son nom et son prénom, semble être d'origine roumaine. Donc bon il aurait pu h... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un article fascinant sur le 11 septembre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 18:44
|
|
|
Mais tu met tout dans le même sac. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 18:22
|
|
|
Mais encore une fois, quel rapport ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Jeune Fille de l'eau (Shyamalan, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 18:20
|
|
Réponses: 126 Vus: 14947
|
Je remarque un truc, que ce soit dans mon avis, mais aussi ceux de Zad, Karloff, nos amis québecois et aussi Harry Knowles: tout le monde semble dire: "Peu de gens vont aimer, mais moi j'aime". C'est bizarre, non ? Comme s'il y avait une sorte de conscience de certains gros défauts du film... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos dans le meme post ? ou pas ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 09:25
|
|
Réponses: 37 Vus: 4887
|
Janet a écrit: je suis plutôt d'acc avec Sam, que le peuple s'exprime et nous autres admin aviseront
Le peuple s'exprime et dit: "Revenons à l'ancien Forum". |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 09:23
|
|
Réponses: 209 Vus: 16370
|
Entierement d'accord avec toi au niveau de la qualité (d'ailleurs au départ j'avais acheté que le 1 et 3 en dvd) mais bon le 2 c'est le coté nostalgie de l'adolescence et c'est d'ailleurs celui que j'ai le plus de mal a suivre tant c'est une mauvaise photocopie du 1er. "Mauvaise photocopie&quo... |
|
|
Forums: Photos Sujet: sim-castro |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Aoû 2006, 09:08
|
|
Réponses: 5 Vus: 1389
|
Sim a écrit: Karlito a écrit: update. je suis très très fan des trois premières.... Scarlett dommage qu'elle ait de si grosses levres parce que sinon yeaaaaaahhhh!!!!
Contrairement à elle, tu fais la fine bouche et j'aime pas ça. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 22:53
|
|
|
Pour moi c'est plus le binôme DIE HARD. Le 2 est pas une daube, mais il a trop de défauts (et, surtout, d'incohérences) pour tenir la route aux côtés des deux autres. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 19:31
|
|
|
C'est vraiment honteux comme titre.
Et je vois vraiment pas ce que l'ami Wiseman va pouvoir nous sortir pour rendre le film attractif. Parce que là... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 19:23
|
|
|
panel a écrit: Pour la enieme fois, je ne dis pas qu'il y a un enorme complot
Je vois ce que tu veux dire.
Mais croire qu'un missile a pu s'abatter sur le Pentagone, c'est croire de facto à "un énorme complot". |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 18:46
|
|
|
Le Village 6/6 :arrow: Son meilleur avec 12 brasses d'avance. Un sens du romanesque et de l'onirisme rarissime, l'histoire d'amour est pfoalala, et le thème du repli, l'ambiguité du traitement, me touchent énormément. La scène de la rencontre avec le monstre dans les bois, c'est la grâce absolue et... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Aoû 2006, 16:57
|
|
|
C'est tenduuuuuuuuuu!!!!
Ah ouais en effet! On dirait presque une fausse bande-annonce genre "SHINING en comédie", tellement c'est mensonger par rapport au ton du film. |
|
|
Trier par: |