Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 04 Oct 2006, 00:57
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224747
|
Mais complètement, surtout que maintenant ils ont déjà tout dévoilé donc c'est obligé que cette fois on voit une vraie putain de transformation...
Et tout ça dans moins de deux mois ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une illusion d'optique sympa |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 23:34
|
|
Réponses: 17 Vus: 1806
|
Ah chépas pour moi le premier tour complet où aucun point n'est visible n'intervient qu'au bout de 10 secondes environ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Portman et Johansson dans THE OTHER BOLEYN GIRL |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 21:50
|
|
Réponses: 26 Vus: 1979
|
Ah enooooooooorme oui !! Chuis un fou...! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une illusion d'optique sympa |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 21:35
|
|
Réponses: 17 Vus: 1806
|
Merci Wikipedia !
En gros il faut fixer pendant genre 20 ou 30 secondes la croix noire au milieu.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Diable s'habille en Prada (David Frankel - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 19:34
|
|
Réponses: 29 Vus: 3331
|
Ca m'a toujours fait marrer les gens qui veulent trop démarquer leur identité "virtuelle" de leur réelle identité... Tu sais, ton nom, si je le connais, c'est que je l'ai lu sur le forum...c'est toi qui l'a déballé y a longtemps. Mais c'est clair... Y a un moment faut arrêter. Les gens s'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 19:31
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922365
|
Ca va être n'importe quoi...
J'ai pas arrêté d'y penser là... Imaginer des money shots et tout avec les robots qui se déploient...
La course poursuite sur l'autoroute ça va être la folie furieuse...
JE SUIS CHAUD COMME LA BRAISE. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Portman et Johansson dans THE OTHER BOLEYN GIRL |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 18:51
|
|
Réponses: 26 Vus: 1979
|
juLILO a écrit: *au fait comme promis je continue mon enquête pour savoir si Fran et Philipa c'est une affaire qui roule*
Qu'est-ce que c'est que ces histoires ?? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 18:47
|
|
Réponses: 641 Vus: 29317
|
Enfin quelqu'un qui parle vrai.
CHUIS AVEC TOI ! (et je t'écris depuis une salle enfumée !) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 16:51
|
|
|
C'est pas qu'elles sont incomplètes c'est qu'elles sont ridicules, je suis pas contre les radars fixes, mais ils ont été complètement détournés de leur fonction première qui à l'origine devaient être placés à des endroits dangereux ce qui n'est absolument pas le cas. Et le nombre de tués baisse mai... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 16:46
|
|
|
moi justement je suis pour les radars visibles et annoncés, j'ai pu constatés qu'ils étaient souvent placés à des endroits "stratégiques" et potentiellement dangereux. Je dis pas qu'ils devraient tous être cachés... mais si tous les automobilistes se mettaient à recevoir chaque mois plusi... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Il y a 10 ans jour pour jour... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 16:43
|
|
Réponses: 40 Vus: 3484
|
Ca je dis pas le contraire mais c'est pas dans le film...y a même pas de "today is our Independence Day". Oui mais y a le côté "For all mankind", mais "Made in the USA". C'est pas DIT EXPLICITEMENT dans le film, mais ça y est. L'ingéniosité américaine a triomphé "... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 16:40
|
|
|
Si déjà ils les plaçaient à des endroits dangereux, qu'on arrêtait de montrer la vitesse du doigt alors qu'en général ce n'est pas la principale cause des accidents même si elle agrave la chose, je suis persuadé que si déjà on changeait les revêtements pourris de certaines routes où dès qu'il pleut... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 16:37
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Dans les bars ok, mais dans les restos j'ai jamais vu de resto sans coin non-fumeur !
Vas au Olde Bulldogge à Aix.
Qu'est-ce que tu veux que je réponde d'autre ? Des restos sans coin non-fumeur, j'en ai vu...
Voilà... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 16:36
|
|
|
Bref au final, je pense que j'étais même en dessous des 100 balles d'amende tous les 2 mois alors que c'était le prix du ticket mensuel, résultat, je me suis fait verbalisé à peu près une trentaine de fois et j'ai au moins économisé 3 000 balles en fraudant... C'est sans doute vrai ce que tu dis. M... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 03 Oct 2006, 16:34
|
|
|
Le truc c'est que la clope est un vrai danger public... il faut faire tout ce qui est possible pour en limiter l'usage et les effets négatifs. A mes yeux, cette mesure représente le dixième de ce qui est nécessaire. et les bagnoles!!!!!!!!!!!! Et ? Est-ce que j'ai dit qu'il ne faudrait pas brider l... |
|
|
Trier par: |