Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Robert Altman |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 19:43
|
|
Réponses: 17 Vus: 2603
|
Karloff a écrit: vous rigolerez moins lors des prochains Oscars
Apparemment le mec détient le record (ex-aequo avec d'autres bien sûr) du plus grand nombre de nominations sans récompense.
C'est pas pour rien qu'ils lui ont filé son Oscar d'honneur. Leur B.A. est faite. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Yves Calvi, le maître |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 19:29
|
|
Réponses: 13 Vus: 3238
|
Ah moi j'adore, faut pas chercher à comprendre. Et je trouve que C DANS L'AIR c'est carrément une des meilleures émissions du PAF, sans hésiter.
Quand le sujet m'intéresse, je ne manque pas de trouver ça excellent. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Robert Altman |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 17:45
|
|
Réponses: 17 Vus: 2603
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 16:01
|
|
Réponses: 558 Vus: 72378
|
C'est pas lui qui en a parlé en fait. Je sais plus qui c'était (peut-être un des amis à Pandi, je me souviens plus), mais en gros Gilles Jacob avait toujours voulu Allen, Bergman et Spielberg... et bon évidemment voilà quoi. Sinon j'avais halpagué Thierry Frémaux dans la rue à Cannes 2004 pour lui p... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 15:52
|
|
|
Noony a écrit: De toute façon, Qui Gon aurait pu glaner l'info y'a quelques semaines. Il n'a pas osé et a préféré manger des petits fours.
GENRE elle me l'aurait dit! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 15:52
|
|
|
peter stuart a écrit: donc oncle Spielberg a du temps libre, pourquoi pas président du prochain jury cannois?
Apparemment il a toujours refusé.
Mais ce serait énorme. De toute façon il FAUT un Président qui déchire pour le 60e anniversaire... et pas un second couteau genre Chéreau ou Ullmann là... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La fin originelle du VILLAGE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 14:23
|
|
Réponses: 8 Vus: 1193
|
Bon avant toute chose, j'ai revu LE VILLAGE et bon voilà... meilleur film de 2004. C'est tellement gracieux, intelligent, bien filmé, sensible et beau que voilà... respect. (ouais ok ok ils ont des boîtes mystérieuses dans leurs maisons... CA VA, CA VA) Bon certains ici se souviennent d'une critique... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Spéciale Cace-dédi à Billy |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 13:58
|
|
Réponses: 36 Vus: 4083
|
Le mieux c'est que c'est filmé sur la visionneuse de la table de montage et tu nous entends moi et Ramoin qui discutons derrière... commentaire audio quoi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sean Bean dans THE HITCHER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 13:51
|
|
Réponses: 9 Vus: 1349
|
Les bandes annonces de films d'horreur se ressemblent trop, franchement, ça m'attire pas du tout (comme le préquel de massacre, la suite de la colline, saw 3...). Je commence à saturer des films qui coutent rien, fonctionnent sur des recettes passées et ne servent qu'à faire bouffer du pop corn. Ca... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand fil des news People |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 13:38
|
|
Réponses: 337 Vus: 26645
|
rotary a écrit: En tous cas, la rapidité des excuses de l'acteur semble te donner raison.
Ouais enfin même si c'était une blague réelle mais qui a degéneré (ce qui n'est pas le cas), le mec n'aurait quand même pas eu d'autre choix que de s'excuser. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Sean Bean dans THE HITCHER |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 13:33
|
|
Réponses: 9 Vus: 1349
|
Ouais la bande-annonce: http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2070780 Ca a l'air assez fidèle même si comme prévu tout semble augmenté et agrandi... ce qui est logique, ceci dit. Par contre je sens qu'on va encore se taper le vieux truc déjà vu de la fille normale qui met les mains dans le cambo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 13:28
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2023841
|
Noony a écrit: Le nom est répété 5/6 fois dans son post.
Après, tu es probablement à la recherche du nom de la boite...
Il précise que le nom du mec est pas Jean Dupont. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand fil des news People |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 13:25
|
|
Réponses: 337 Vus: 26645
|
A ce sujet, je me demande si les dérapages de Dieudonné ont vraiment nui à sa carrière. Peut être que par les temps qui courent, insulter la communauté noire aux Etats-Unis est moins redhibitoire qu'on le pense. Je pense vraiment que, même par les "temps qui courent", les Noirs n'ont rien... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 21 Nov 2006, 13:23
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2023841
|
Quoi " " ? |
|
 |