Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2006, 09:02
|
|
Réponses: 208 Vus: 14665
|
- Cheveux J'aime bien leur couleur. Banal mais bon ça va. J'aime moins le fait qu'il soit très... comment dirais-je ?... légers. Enfin comment dire ? Si je les lave et qu'ils sont un peu trop longs, ils sont incoiffables. Ils sont pas du tout "rigides" quoi. Du coup dès qu'y a un peu d'hu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La France vue par les etrangers |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2006, 08:51
|
|
Réponses: 101 Vus: 8410
|
Ca la clope et un euro...Ce qui m'épate c'est que de plus en plus tu as des mecs qui demandent ça et ils ont clairement plus d'un euro en poche et pas besoin d'argent, mais ils demandent comme ça pour avoir un peu plus de fric pour payer le taxi ou les clopes "t'as pas un euro là?". Ca me... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Ouverture Cannes 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2006, 08:39
|
|
Réponses: 33 Vus: 4765
|
C'est gentil tout ça mais ça nous dit pas qui sera Président du Jury. En général les décennies sont célébrées avec des présidents assez prestigieux: 50e Isabelle Adjani, 40e Yves Montand... Qui ce sera cette fois-ci ? Bon Spielberg je suis sûr qu'ils veulent le choper mais que lui ne veut/peux pas (... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Oct 2006, 08:32
|
|
Réponses: 305 Vus: 29541
|
Quel putain de plaisir de retrouver un bon Scorsese ou on fait pas la moue toutes les quelques minutes en se disant "Ah ouais c'est pas mal... mais ça aurait pu être mieux". Le film n'est pas un chef-d'oeuvre total, mais c'est tellement énergisant à regarder, tellement bien ficelé, avec de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Il me faut votre aide |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Oct 2006, 01:26
|
|
Réponses: 16 Vus: 2510
|
Ben en fait y a une fenêtre de vote cash quand tu clique sur le lien, direct en page d'accueil.
Ici-même:
http://www.goldenw.be/ |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Oct 2006, 00:26
|
|
|
Ah non je retire ce que j'ai dit, on peut gagner un chèque-cadeau pour acheter de la musique sur ITunes...
Bon je sens que je vais pas m'en servir donc si je le gagne je le refilerai... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Oct 2006, 00:24
|
|
|
Hé oui encore! Cette fois c'est pour être élu "Film de l'année" au concours sur internet des Golden W. Bon y a rien à gagner concrétement donc je vous en voudrai pas si vous le faites pas, mais bon pour le principe tout le monde va convoquer toutes ses connaissances pour voter, donc moi au... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hard Candy (David Slade - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 06 Oct 2006, 00:08
|
|
Réponses: 30 Vus: 4467
|
Noony a écrit: (sincèrement, les scènes "à l'épaule", Liam fait mieux sur minimum... et c'est un compliment Liam!)
Merci mais tu vas loin dans tes propos ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Ecole pour tous (Eric Rochant, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2006, 21:57
|
|
Réponses: 15 Vus: 2947
|
D'après le dossier de presse il a quand même travaillé sur un film ambitieux sur les femmes dans la Résistance (mais, faute de fonds, il a pas pu se faire). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2006, 21:21
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922603
|
ENORME ! rahah énorme ça...
Et c'était quoi son problème ? Bras de poulet ou quoi ? Et tout petit en plus ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Ecole pour tous (Eric Rochant, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2006, 19:25
|
|
Réponses: 15 Vus: 2947
|
Film Freak Returns a écrit: 2,5-3/6
Waaaah la générosité.
C'est 2. Pas un point au dessus. DEUX.
Et sinon dans l'ensemble je pense la même chose. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage exhib et nature .... |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2006, 17:50
|
|
Réponses: 58 Vus: 7304
|
1) Vous avez deja lu ou participé au forum à poil ? Relativement souvent, enfin surtout l'été. Ou après une bonne MASTURBATION . 2) Vous vous baladez à poil chez vous régulièrement ? Oui, encore une fois l'été en particulier. 2bis) Si oui , pour quelles activites ? (ménage,lecture,dvd ...) Bah, à p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2006, 16:30
|
|
Réponses: 641 Vus: 29329
|
C'est comme au supermarché ou il est clairement annoncé toutes les x min qu'il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'etablissement et que tous les 10m on voit un cendrier avec 15 personnes autour qui fument et personne ne réagit!!!! Moi j'ai eu le malheur de le faire remarquer a un femme un jo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2006, 16:29
|
|
Réponses: 88 Vus: 9998
|
Oui enfin vous vous doutez bien que ce sera sans doute pas dans le film... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ghost rider (Mark Steven Johnson) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 05 Oct 2006, 11:07
|
|
Réponses: 50 Vus: 6294
|
Bah il faut bien reconnaître que le fameux adage "Si on reconnaît pas le mec, on s'identifie mieux", s'il est un peu caricatural, est quand même dans l'ensemble assez vrai. Certains rôles peuvent avoir une star... exemple Bruce Wayne, qu'une star le joue, ça me choque pas, ça rentre dans u... |
|
|
Trier par: |