Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Que faire en cas d'ennui ? |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Oct 2006, 19:00
|
|
Réponses: 10 Vus: 1118
|
Vous n'avez qu'un ordi sans son, ni MSN, ni e-mule...
... comment se distraire sur le net ?
Je veux des tuyaux, des liens, des pages avec des jeux, des trucs à faire... ALLEZ FEU LA FEU ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: calendrier du forum |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Oct 2006, 18:36
|
|
Réponses: 226 Vus: 21365
|
Ouais OK prof, c'est comme pour Alabama, je peux comprendre. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Oct 2006, 18:07
|
|
|
Vu ton avatar, j'imagine bien que tu ne comprends pas. Moi ce que je ne comprends pas c'est la différence entre maintenant et avant, qu'est-ce qui a changé précisément ? En plus tout dépend aussi de ton métier, etc. Enfinn bref... Ben disons qu'aux débuts du net, je sentais en général une plus gran... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Oct 2006, 12:38
|
|
|
Je comprends pas ce truc du visage sur le net... Ca me rappelle les débuts du Forum.
Mais maintenant euuuh. Je comprends pas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Oct 2006, 12:16
|
|
Réponses: 641 Vus: 29341
|
Delirium Tremens a écrit: Si mais je fais la balance avec le côté chiant de la chose et je préfère de loin prendre le risque...
Rien n'est plus chiant que crever d'un cancer du poumon à 45 ans...
(waah la phrase) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Oct 2006, 11:37
|
|
|
Encore une fois, les conséquences de la cigarette sont trop dangereuses pour l'autoriser au nom du bien être de l'ambiance dans la cafét'. Je vois tout à fait ton raisonnement (même si je suis sûr que dans les faits, ce ne sera pas aussi bourrin que tu le décris, genre TOUS LES FUMEURS SORTENT et PL... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 13:51
|
|
|
Arrête de me prendre pour un con, ton truc je le comprends depuis le début, je le trouve juste "trop"... Les gens auront le droit de fumer leurs clopes tout seul chez eux, c'est bien, bonne vie sociale pour les fumeurs... J'abandonne, de toute façon, je l'ai assez dit "vous avez rais... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 12:18
|
|
|
Le truc qu'on te répete depuis le début, c'est qu'il y a concernant la cigarette un effet négatif même sur le mec qui n'en fume pas. Personne ne parle d'interdire le tabac: c'est juste des mesures pour empêcher les gens qui ne le veulent pas d'inhaler de la fumée de cigarettes. Est-ce que tu compren... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 12:06
|
|
|
J'avoue, j'avais un peu zappé ce côté-là pour les restos, bars... Mais bon, je suppose qu'en précisant dans le contrat qu'il faudra servir des fumeurs et/ou en prenant un fumeur en tant qu'employé, ça règle plus ou moins bien le problème... Ca c'est tout simplement ingérable et, même si tu accepte ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 03:26
|
|
|
Lol, tu crois vraiment que ça va se passer comme ça ? Si c'est le cas, je ferai mon mea culpa sur le forum, mais honnêtement reviens à la réalité... Déjà quand tu vas dans une boite de nuit avec jardin, les fumeurs sortent assez souvent, alors si ils ont une obligation, j'ose pas imaginer l'ambianc... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 03:13
|
|
|
C'est en ça que ton raisonnement est à côté de la plaque: la cigarette n'est pas "une petite chose qui nous dérange". C'est au contraire un truc qui tue! Et refuser de l'admettre, c'est vivre en 1950... En quoi je refuse de l'admettre ? Tout tue, notre monde ne sera jamais parfait et il y... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 01:39
|
|
|
Ouais mais t'aurai quand même du éteindre ta cigarette (enfin je pense... en tout cas c'est ce que j'aurai fait). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 01:36
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224768
|
Ouaaais la tête recouverte de bleu de Optimus Prime:
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 00:11
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505276
|
Et c'était quoi ta question ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Zodiac (David Fincher, 2007) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2006, 00:02
|
|
Réponses: 198 Vus: 21764
|
Oui, c'est un peu comme la scène des Spyders dans MINORITY REPORT: la caméra de Spielberg survole tout le bâtiment, voit tout, pénetre partout.
Anderton, lui, ne voit RIEN. |
|
|
Trier par: |