| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 16:57
|
|
Réponses: 33749 Vus: 1929361
|
JeeB a écrit: Ségolène royal est une conne incompétente
Héhé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Grand jeu (bis): quel foruméen j'imite ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 15:22
|
|
Réponses: 44 Vus: 3315
|
Mon Colonel a écrit: 4. Rotary, on le reconnait à sa manière de quoter...
Grave, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il se donne autant de mal (y a moyen d'être clair sans pour autant faire tout ça). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Grand jeu (bis): quel foruméen j'imite ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 14:05
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: tu es "dégoûté "?
 |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Gaspard Ulliel HANNIBAL |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 13:35
|
|
Réponses: 6 Vus: 1861
|
C'est toujours le problème de la tête allongée quoi.
Regardez le contraste:
 |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Tope nevr campell |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 13:32
|
|
Réponses: 7 Vus: 1913
|
Le Cow-boy a écrit: Arrête les fautes d'orthographe volontaires, c'est naze et on voit que tu fais exprès...
Faut arrêter de lui répondre surtout. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 13:31
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: N'IMPORTE QUOI. Je fais JAMAIS ça.
Ou alors pas souvent.
Non non de toute façon Noony parlait de la 10 (la tienne). Et tu remarquera que j'ai mis ton "fameux" "quand même". |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 12:30
|
|
|
Noony a écrit: Cow Boy
Et pour la 2, moi je vois une autre réponse possible.
Bravo pour avoir trouvé Cow-Boy!
Oui sinon pour le 2 on pouvait dire Zad aussi mais j'ai l'impression que lui utilise plutôt: et  |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 12:28
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: Noony?
Non non... Y a un foruméen qui aime bien varier la taille de ses caractères et souvent finir avec un petit rajout en tout petit. (c'est pas Jerry Lewis) |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 12:26
|
|
|
Un quasi sans faute de Freak! Il a juste pas trouvé le dernier...
Bien vu pour Jeeb, Rotary et Billy Hayes...! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 12:25
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: ah bah si, la theière c'est moi, parce qu'ozy dirait pas "c'est un petit peu le bonheur".. c'est copyrighté princesse ça
Ah merde c'était censé être Ozy, je croyais me souvenir qu'il avait dit ça une fois... Enfin c'était surtout le chocolat et le thé qui devait le trahir. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 12:22
|
|
|
Ozymandias a écrit: Hal 5. Freak. Billy. Mon Colonel.
Tout ça c'est bon!
Citation: Zad Princesse. Bliss. Moi ?
Tout ça c'est pas bon ! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 12:11
|
|
|
| Hé oui souvenez-vous de cette bonne vieille première édition du jeu: http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=3966 Hé ben je remet ça! Bon j'ai un peu moins d'inspiration que la première fois mais bon je tente quand même. Sur certains trucs j'imite le style des messages, sur d'autres j'imite l... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 11:58
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2276919
|
| Je n'ai absolument aucune envie que mes certains de mes connaisses sachent que c'est moi "Captain N." Ca c'est un truc que je comprends vraiment pas. C'est pas comme si tu proférait des trucs antisémites et dévoilait ta vie sexuelle à chaque page. A priori tu te contente de parler ciné et... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 11:57
|
|
|
hal5 a écrit: Bah ça aurait pu etre drole !
Le 22 avril, ça l'aurait peut-être moins été... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2007, 11:31
|
|
|
| Ouf! Nicolas Hulot est pas candidat! |
|
 |
| Trier par: |