Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'avenir de Spielberg |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 14:18
|
|
Réponses: 558 Vus: 72395
|
Ooooh où est passé le "Ferme ta gueule" de Jericho ?
Auto-censure ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 13:55
|
|
Réponses: 41497 Vus: 2024387
|
Noony a écrit: J'avoue que ça m'étonne aussi...
C'est super la mode en ce moment. Je parle pas de ballerines de danse avec le lacet et tout hein... mais des petits trucs comme ça:
 |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 13:54
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Des BALLERINES dans le rue ? On doit pas habiter la même ville.
T'as pas fait gaffe ou quoi ? Dans la rue, dans le métro... même au boulot je suis sûr, les meufs là bas c'est bien le profil à porter ce genre de trucs.
Regarde. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 13:43
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: parce que c'est moche
Oui non seulement ça mais c'est surtout le phénomène de mode qui m'agace.
Dans la rue tu vois un certain type de meuf, tu peux deviner qu'elle va porter des ballerines. Tu baisses les yeux et BOUM voilà. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 13:23
|
|
|
Si je vois encore une meuf avec des ballerines je vais me flinguer... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 13:06
|
|
|
Exactement tant que la news est signé elle est non seulement propiétaire de son auteur mais en plus du site auquel elle appartient ! Faire des copiés collés d'une news comme d'une critique sans accord préalable de l'auteur n'est pas légale !!!! Excuse-moi mais je pense pas que ce soit des considéra... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 12:09
|
|
|
Genre tu sais qui a raison et qui a tort... Va lire du Kant, ça nous fera du bien. Jericho, ça casse les couilles à pas mal de gens ici ceux qui mettent des liens sans aucune précision. C'est un truc dont on a déjà parlé, sur lequel d'autres que toi se sont déjà fait "reprendre", voilà, c... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 11:53
|
|
|
Jericho Cane a écrit: T'as de la chance qu'Allociné ne fasse pas des procès pour des problèmes de droits.
T'es sérieux là ou quoi ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 11:28
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Dommage mais il existe justement pleins de recettes de bolo...
Peut-être, mais ce que je veux dire c'est qu'à la base, de la bolognaise avec du ketchup ça n'existe pas "officiellement" (i.e. aucun resto ne t'en servira). Contrairement à un hamburger avec des onions cuits... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 11:21
|
|
|
Ah mais je défends personne. J'essaye juste de faire de cette endroit un endroit paisible dans lequel on peut discuter tranquillement. J'ai probablement tort. On discutera mieux si les gens discutent... mettent du texte. Mettent leur avis. Plutôt que je juste égrener des liens (en plus de news qu'o... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 11:18
|
|
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 11:11
|
|
|
Mais vu le temps que vous passez sur ce forum, ça change pas grand chose là. Tu cliques, ça t'intéresse ou pas, tu le sais en une demi seconde même pas. C'est de l'enculage de mouche votre discussion. C'est pas de l'enculage de mouches, c'est un truc qu'on retrouve tout le temps. C'est pas comme si... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 11:00
|
|
|
En même temps c'est un lien allocine je vois pas trop ce qu'on risque à cliquer dessus, et puis merde la NEWS est tellement énorme qu'on ferait mieux de discuter de ça plutot que de se disputer pour un putain de lien, c'est vraiment puéril. C'est pas une question de risque... C'est juste une questi... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 10:35
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Y a des gens qui font ça sur Classik et y a 10 fois plus de monde qu'ici.
C'est pour ça que je vais pas sur Classik.
De toute façon pourquoi tu fais pas comme "nous"... Tu fais un copier-coller de l'article, puis le lien. C'est ça le mieux. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Nov 2006, 10:33
|
|
|
Oui mais là je ne te parle pas de ce que tu aimes. Si tu aimes les bolognaises au ketchup, pour prendre un exemple con, c'est ton droit. Mais des bolognaises ne se font pas au ketchup. lol... Ce qui est bon avec un hamburger c'est que beaucoup de choses sont permises. A McDo ou au Quick, ils ne son... |
|
 |
Trier par: |