Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 13:59

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: top films de peur qui font vraiment peur

Posté: 01 Nov 2006, 09:45 

Réponses: 65
Vus: 8832

Ah moi c'est simple, le film où je me suis le plus chié au ciné, et ça c'est pas négociable... c'était SIGNS.

Faut demander à 2be3. J'en pouvais plus, c'était insoutenable. J'adore ce film.

(ouais mais gnagna la religion gnagna dieu qui tue le ET gnagna VOS GUEULES.)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Nov 2006, 09:39 

Réponses: 41392
Vus: 1922947

Noony a écrit:
Janet a écrit:
Karlito a écrit:
Reviens , ici halloween n'existe plus !!

:?:

Bah la mode Halloween aura duré 5-6 ans ici. Y'a plus rien.

Il était temps.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Si je vois encore Kate Moss je vais mourir

Posté: 01 Nov 2006, 09:38 

Réponses: 12
Vus: 1232

C'est juste trop là... Je vois les pubs Chanel... les pubs Dior... les pubs Longchamp... les pubs Calvin Klein. 'tain y a un moment faut arrêter quoi. "Ouais c'est génial, Kate forever!", "La bad girl n'a jamais été autant dans l'air du temps", blabla... Putain d'effet de moutonn...

Forums: Télévision   Sujet: C'est dingue ce culte sur les séries en ce moment quand même

Posté: 01 Nov 2006, 09:35 

Réponses: 37
Vus: 3875

mais si tu veux briller en soirée maintenant faut que tu puisses dire "j'ai le dernier 24" ou "Lost c'est plus ce que c'était", parce que c'est un phénomène totalement nouveau, ça n'est jamais arrivé d'être considéré "in" en matant des séries télé... Tout à fait, y a c...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les films qui m’ont coûté des séparations, des ruptures...

Posté: 31 Oct 2006, 22:44 

Réponses: 80
Vus: 5463

Je dirai surtout que je toruve bien plus irritant voire ridicule à force l'utilisation abusive des "Mwé nan nan nan" et autres conneries comme pouvaient l'être les systématiques "Dans ton cul!" à une époque. C'est pas pareil vu que ça rentre dans un délire volontaire de comique ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les films qui m’ont coûté des séparations, des ruptures...

Posté: 31 Oct 2006, 22:41 

Mais LOL! Faut arrêter avec cette expression... je suis d'accord ! ça vient d'ou ce MAIS ?... Bah je sais pas... C'est un peu comme le "juste". "C'est juste incroyable comment..." "C'est juste stupide blabla..." Etc. Y a des expressions comme ça qui se propagent assez ...

Posté: 31 Oct 2006, 22:40 

Le Pingouin a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Une recherche Google sur le Forum nous donne 371 réponses pour "Mais lol".

tu me fais peur, des fois, je te promet, tu fais peur...

Tu vois pas le côté "auto-caricature" quand je fais ça ?

Posté: 31 Oct 2006, 22:39 

Une recherche Google sur le Forum nous donne 371 réponses pour "Mais lol". Non non, ce mec n'est pas fou... Je jure que tout ce que j'ai de plus cher que ce n'est pas une mytho florestanienne ("Je plaisantais!") mais la statistique sur Google je l'ai sortie exprès pour faire réa...

Posté: 31 Oct 2006, 14:41 

Une recherche Google sur le Forum nous donne 371 réponses pour "Mais lol".

lol !

Posté: 31 Oct 2006, 14:39 

Quand je dis ça c'est pas un ordre d'arrêter, c'est juste que j'attire l'attention dessus, j'ai l'impression que "tout le monde" utilise cette formulation (souvent en début de message): toi, Zad, Freak, Noony...

Posté: 31 Oct 2006, 14:33 

C'est toi qui doit arrêter de faire des messages pour dire au gens comment ils doivent faire. Si j'écris "mais lol" , c'est pas criminel, si je poste un message de trop, ça n'a rien de négatif (je suis loin des gens qui en postent le plus)...Je sais pas comment tu fonctionnes par rapport ...

Forums: Télévision   Sujet: C'est dingue ce culte sur les séries en ce moment quand même

Posté: 31 Oct 2006, 11:23 

Réponses: 37
Vus: 3875

Non ? Mis à part "Leur qualité", je me demande d'où vient l'engouement généralisé... Les racines du truc... Chuis passé à la FNAC hier, et quand t'arrive au rayon DVD, le premier truc que tu vois c'est un rayon quasi entier de coffrets de séries (avant ça aurait été des films, par exemple)...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 31 Oct 2006, 11:14 

Réponses: 41392
Vus: 1922947

D'ailleurs 2be3, c'est là que va souvent la soeur à Ramoin...

SOPHIE RAMOIN !! (Google Google Google...)
SOPHIE RAMOIN-OLLIVE !
THIERRY RAMOIN OLLIVE
THIERRY RAMOIN
THIERRY OLLIVE
XANDER !
NET GAMES !

SEXE CUL BITE CHATTE ZGEG DE CHEVAL

Bon là ça va.

Posté: 31 Oct 2006, 11:12 

Jack Griffin a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Mais LOL!

Faut arrêter avec cette expression...

Faut arrêter avec toutes les expressions...Allez au plus simple.

J'étais sûr que quelqu'un me tomberait dessus/me vannerait pour avoir dit ça.

Posté: 31 Oct 2006, 11:06 

Le Pingouin a écrit:
Chevauchée avec le Diable m'a valu de ma casser du McDo des champs, parce qu'impossibilité de m'entendre avec Film Freak, et avec Neville parce que j'avais ouvert un paquet de biscuit pendant le film (j'avais faim).

Vas-y raconte là... Je connais pas cette histoire.
Trier par:  
Page 2324 sur 2433 [ 36490 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: