Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Spider-Man 3 : une exclu |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2006, 11:52
|
|
Réponses: 223 Vus: 21394
|
De toute façon, même sans Venom, la bande-annonce est mieux montée et a plus de souffle.
Par contre elle dépasse les fameuses 2 minutes 30, c'est sans doute pour ça qu'ils ont du tronquer. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Simpsons - le teaser |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2006, 11:33
|
|
Réponses: 112 Vus: 8478
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2006, 00:15
|
|
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Nov 2006, 00:11
|
|
|
Argh c'est con Sony ont appelé et boum, le truc a été enlevé... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2006, 20:52
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424138
|
Zad a écrit: arrête ça a l'air excellent Saw 3!
T'as aimé le 2 ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2006, 20:50
|
|
|
Etonnant que personne ne s'en soit fait l'écho: une version temporaire de la bande-annonce sortie l'autre jour. Certains plans sont encore à l'état d'animatique, voir de story-board, le montage est légerement différent et surtout... Venom apparaît à la toute fin: http://www.aintitcool.com/node/30671... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Nov 2006, 19:32
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491707
|
A la fin, le policier fonce volontairement avec sa voiture dans celle du fugitif arrêté en travers de la route ? Je doute que le manuel de police recommande de démolir une voiture de patrouille uniquement pour immobiliser un fugitif déjà cloué sur place dans une voiture aux pneus crevés. Le mec a u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bravo Joey ! |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Nov 2006, 13:37
|
|
Réponses: 6 Vus: 1035
|
C'est grave... Qu'un mec comme ça puisse avoir une telle... enfin bref ça m'enerve. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Nov 2006, 13:16
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505778
|
Blissfully a écrit: Moi j'ai rêvé que Bayrou gagnait le premier tour des présidentielles mais je voyais pas les chiffres ni le second parce que j'étais bourré.
Je l'aime bien ce Bayrou n'empêche... Dans mon rêve d'ailleurs quand Fabius était désigné, je choisissais de voter pour Bayrou. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Nov 2006, 12:07
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505778
|
'tain j'ai fait un cauchemar cette nuit où je rêvais que Ségolène Royal était éliminée au premier tour et qu'au deuxième, Fabius gagnait.
J'étais dégoûté. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Severance (Christopher Smith, 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Nov 2006, 12:04
|
|
Réponses: 11 Vus: 1843
|
Zad a écrit: ps: qu'est-ce qui se passe avec les pays de l'est dans le cinéma d'horreur? Hostel, Severance, Ils...
C'est la nouvelle frontière de la peur... C'est de l'inconnu familier et accessible... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: RIP Jack Palance |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Nov 2006, 23:38
|
|
Réponses: 9 Vus: 1430
|
C'est chaud mais bon je croyais qu'il était déjà mort. Et, oui je sais c'est triste, mais moi le premier film auquel je pense c'est LA VIE, L'AMOUR, LES VACHES. http://archives.cnn.com/2001/SHOWBIZ/Movies/03/15/oscar.moments/story.jpg Le voilà en train de faire ses pompes sur un bras aux Oscars 1991... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'info du jour (avec Denise Richards nue dedans) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Nov 2006, 20:21
|
|
Réponses: 26 Vus: 2463
|
C'est fait. Bon ben tu avoueras que c'est plus civil (et moins hôpital-charité-tout-ça) de proposer ça plutôt que de partir dans des délires "lose". Bah la remarque est surtout partie de Janet qui qualifiait cette news de "lose"... Or je vois pas de différence avec tous les truc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'info du jour (avec Denise Richards nue dedans) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Nov 2006, 20:12
|
|
|
Maintenant comme le dis le Pinguoin tu peux aussi passer ton chemin et éviter de ramener ta grande systématiquement pour détail qui n'agacent bien souvent toi. .... Mais si ça te gêne réellement tu n'as qu'a demander aussi qu'on créé un fil News pepole dans lequel on mettrait les news people... C'e... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Nov 2006, 20:08
|
|
|
Putain mais chacun son truc, Jedi de mes deux. Ça t'intéresse pas, tu zappes, comme le fait la moitié du forum sur la moitié de tes messages. Faites un fil "people" qu'on en parle plus... Bob fait pas un nouveau message pour chaque truc sur TRANSFORMERS (ouais toujours les mêmes exemples ... |
|
|
Trier par: |