Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Aoû 2025, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Virus BRONTOK - problème de plantage

Posté: 03 Jan 2007, 16:11 

Réponses: 29
Vus: 3716

Delirium Tremens a écrit:
T'as essayé le mode sans échec de Windows et de lancer ton antivirus à ce moment là ?

Ben j'ai lu pas mal de récits de mecs qui ont tenté mais ça n'a rien changé.

Mais bon je vais tenter quand même.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Virus BRONTOK - problème de plantage

Posté: 03 Jan 2007, 16:07 

il faudrait que tu puisses faire un CD de boot avec un anti-virus et tu bootes dessus, peut etre que ça marcherait. J'ai jamais fait un truc comme ça... Concrétement il faut procéder comment ? (à moins que t'ai un lien qui explique) sinon formatage... Apparemment c'est évitable donc je préfere évit...

Posté: 03 Jan 2007, 16:02 

Karlito a écrit:
tu dois pouvoir faire un .bat qui lance un .exe sinon .

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... c'est à dire ?

Posté: 03 Jan 2007, 15:39 

C'est vraiment rageant. Je suis dessus depuis ce matin. En gros le virus empêche toute installation de .exe donc impossible d'installer un nouvel antivirus, impossible de faire tourner HijackThis, etc. C'est même impossible d'ouvrir une fenêtre dont le titre inclut "exe" ou "HijackThi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et l'anniv de Billy?

Posté: 03 Jan 2007, 12:07 

Réponses: 55
Vus: 4420

Zad a écrit:
le granola de la semaine encule à sec!

Oui d'ailleurs en parlant de cette expression, j'ai jamais compris pourquoi il faut dire "à sec et sans élan".

A sec je comprends... Mais "sans élan" ? Logiquement ça devrait plus mal AVEC élan, non ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Et l'anniv de Billy?

Posté: 03 Jan 2007, 12:04 

Réponses: 55
Vus: 4420

MWE NAN NAN NAN.

Bon anniversaaaaaire!

Posté: 03 Jan 2007, 11:52 

Le Cow-boy a écrit:
Et t'as pu le supprimer ?

Je suis en train de faire tourner un truc donc j'espère que ça va être bon.

Sujet du message: Re: Problème de plantage
Posté: 03 Jan 2007, 11:51 

Zihuatanejo a écrit:
Sinon juste pour pinailler, je remarque que tu n'as pas posté dans la section informatique.

BRAVO

Ah merde lol pardon... J'avais complètement oublié l'existence de cette section.

Si un modérateur veut déplacer le truc, qu'il le fasse. Mea culpa.

Posté: 03 Jan 2007, 11:51 

Ok logique ouais:

When the worm is in memory, if it finds any window that contains "Registry" or ".EXE", it will restart the computer.

C'est pour ça que je pouvais pas ouvrir la page du forum en question. (ouais je sais que tout le monde s'en fout mais bon)

Posté: 03 Jan 2007, 11:40 

Okay Secuser me dit que j'ai chopé le Worm RONTKBR (ou je sais pas quoi).

Sur un site ça me dit:

WORM_RONTOKBRO and WORM_BRONTOK variants are also known to restart an affected system whenever certain strings are found in the title bar of any window.

Posté: 03 Jan 2007, 11:37 

Pour info à la base ça me le fait quand je jouais une musique dans Sonique. Donc j'ai pensé que c'était la faute du logiciel. Je l'ai désinstallé. J'ai essayé de le re-installer. Certaines fois ça m'a planté l'ordi tandis que le .exe d'installation se telechargait dans mon ordi. D'autre fois le .exe...

Posté: 03 Jan 2007, 11:32 

Ok je tente ouais.

Posté: 03 Jan 2007, 11:21 

Oui ça lui est arrivé une ou deux fois.

Sinon il plante aussi quand je tente d'aller sur CETTE PAGE:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ntrouvable

(alors que le reste de ce Forum là semble marcher)

Bizarre, non ?

Posté: 03 Jan 2007, 11:13 

ça peut etre un probleme d'alim ou de mémoire qui flanche qd elles sont un peu plus en charge . Euuuh j'y connais rien mais je pense pas. Par exemple j'ai un dossier HijackThis dans lequel se trouve l'application. Si j'ouvre ce dossier, avant même que je puisse lancer le logiciel (HijackThis) en lu...

Posté: 03 Jan 2007, 10:35 

J'ai tout scanné... J'ai nettoyé... Il faut que je défragmente...

Je vois vraiment pas ce que ça peut être.
Trier par:  
Page 2318 sur 2477 [ 37151 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: