Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:33
|
|
Réponses: 111 Vus: 10906
|
Karloff a écrit: Je trouve ce topic totalement absurde sur du PHBbb. C'est de la paresse.... Très vite, il va y avoir 326464 pages.....
Je plussoie (et me met à parler comme un mec de Hardware.fr) |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:33
|
|
Réponses: 111 Vus: 10906
|
Pour tous ceux qui veulent parler d'un ou plusieurs films hors actualité qu'il ont vu ou revu sans nécessairement avoir de quoi créer un topic spécifique... Ben je comprends le but de la section, mais j'ai peur que tout le monde se mette à lacher son avis ici au détriment de "Vos critiques&quo... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les César 2007 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:30
|
|
Réponses: 85 Vus: 11619
|
Ah oui c'est vrai j'avais zappé... Putain c'est vrai ouiii et en plus elle aussi en espoir c'était bien gratiné. Oui bon ça rime à rien quoi. Ils devraient instaurer une règle comme quoi si tu te retrouve nominé genre en meilleur acteur pour un rôle, et en même temps en meilleur espoir, tu jarte de... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:28
|
|
|
Blissfully a écrit: La Trahison, Bled Number One et Itinéraires aux Césars? On n'est pas au Louis Delluc...
Je suis pas un défenseur du cinéma-charbon mais LA TRAHISON aurait vraiment merité...
Et puis LADY CHATTERLEY c'est pas non plus multiplexe à fond quoi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:27
|
|
Réponses: 328 Vus: 15105
|
Voilà exactement. Ce qui n'empêcherait pas de créer des gros fils quand t'as pleins de choses à dire sur un film... Ben j'ai quand même l'impression que, par flemme (injustifiée), les gens foutraient tous leurs avis en vrac là dedans et qu'un des seuls avantages du forum phpBB disparaitrait (le côt... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:20
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508381
|
que Dahan soit proche de sarko ou non on s'en bat les couilles, d'ailleurs je trouve que noter ce point particulier plonge encore plus la campagne vers le bas Le truc c'est que la campagne sera pas tirée vers le bas si les gens entre eux se mettaient pas à colporter des âneries sur tout et sur rien... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:12
|
|
Réponses: 823 Vus: 58303
|
juLILO a écrit: C'est triste en fait... J'aimais bien Katie dans Batman, j'aimais bien le rôle...
Sinon c'est clair que si ils rajoutent Ed c'est énorme!
'tain tu connais plein de gens célebres toi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rush Hour 3 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:00
|
|
Réponses: 41 Vus: 3695
|
Ouaaaais le teaser ouaaaais... http://www.kino-govno.com/index.php?trailers&id=rushhour3 C'est marrant parce qu'en gros ça consiste juste en la scène que je les ai vus tourner l'été dernier (quand Brett s'est mis à engueuler l'ingé son à cause de la chanson justement). On appréciera le "Dir... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Jan 2007, 17:31
|
|
|
The Xcapist a écrit: Le travail sur le son est un des trucs qui m'a le plus marqué dans ce film. Sa nomination est une évidence.
Ok, pardon alors. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Jan 2007, 17:30
|
|
|
Mr Chow a écrit: Les dirigeants aussi ont le droit de faire des blagues de beauf
Le truc c'est que je suis sûr qu'ils en font tout le temps... Il suffit de se faire une rétrospective de tous les incidents à base de micro qui reste ouvert, avec les dirigeants qui insultent des mecs patati, patata. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L’artiste qui est en vous |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Jan 2007, 17:28
|
|
Réponses: 43 Vus: 4188
|
Envisagez vous d’écrire, voire de réaliser un film un jour ? Oui oui. Enfin j'ai déjà fait des films amateurs quoi... Mais je compte bien en faire des "pros" aussi. Si non, avez-vous (eu) un projet dans un autre média BD, roman, musique etc. ? Non non. Si vous avez un projet de script en ... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Jan 2007, 17:15
|
|
|
Y a des fois où Sarkozy aussi ferait mieux de se taire. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Jan 2007, 17:12
|
|
|
Karloff a écrit: tu n'as pas vu Lady Chatterley, comment oses-tu le critiquer ?
You talkin' to me? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Jan 2007, 17:03
|
|
|
MEILLEUR FILM FRANCAIS DE L'ANNEE - "Lady Chatterley" réalisé par Pascale Ferran Le LITTLE MISS SUNSHINE français. Hé oui c'est comme ça. MEILLEUR SON - Jean-Marie Blondel, Thomas Desjonquères, Gérard Lamps pour "Coeurs" - Jean-Jacques Ferran, Nicolas Moreau, Jean-Pierre Laforce... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Jan 2007, 16:44
|
|
|
Alabama a écrit: Ce qui est ridicule par contre, c'est la pseudo justification portenawaq de Lang ce matin sur la même antenne...
Oui voilà, sur certains trucs, j'ai l'impression que c'est les justifications a posteriori qui font plus de mal. |
|
|
Trier par: |